One Shot - Choni : 6x22 - Des Retrouvailles Passionnées

785 20 8
                                    

Cheryl, Toni et Heather sont toutes les trois présentes dans le salon de la rouquine. Elles se préparent pour le fameux sort qu'est sur le point d'invoquer la petite amie de la rousse.

La femme à la chevelure de feu et la jeune Topaz se mettent face à face.

On y va si vous êtes prêtes, annonce Heather.

Toni regarde une dernière fois Heather avant de plonger son regard dans celui de Cheryl. Celle-ci sourit tendrement avant d'allonger ses bras vers la brune et prend ses mains dans les siennes.

Aidez-nous dans cette épreuve. De l'amour, envoyez la preuve. Ces corps sont à vous pour la nuit et réuniront les esprits. Que vos âmes possèdent ce corps et que leur amour vive encore, récite Heather.

Une fois le sort lancé, les âmes de Cheryl et Toni quittent leurs corps pour laisser place à celles d'Abigail et Thomasina et se retrouvent enfermées dans un bocal, enfin c'est ce que pense Heather.

Abigail, est-ce que ce qui nous arrive est vrai ? Demande la brune, à la fois heureuse et surprise.

Oui, oui mon ange nous sommes réunies. Viens, nous n'avons pas une seconde à perdre.

Les amantes quittent le salon pour se rendre dans la chambre de la rousse. Lorsqu'elles pénètrent dans la pièce, elles remarquent que de nombreuses bougies sont posées de part et d'autre de la chambre. Une cheminée flamboyante est également présente donnant une ambiance romantique. Elles ne perdent pas de temps et retirent leurs robes et ne gardent que leurs bustes et leurs culottes.

Assises sur le lit, les deux âmes-sœurs n'attendent pas une seconde de plus et échangent leur premier baiser depuis des décennies. La brune pose sa main sur la joue droite de sa compagne et ouvre sa bouche afin de laisser la langue de la rousse entrer et danser avec la sienne dans une valse endiablée. Leurs lèvres ne se quittent plus durant de nombreuses minutes. Tout en continuant de s'embrasser, elles échangent quelques caresses et profitent de ce contact physique qui les a tant manquées. Leur désir ne cesse de grimper au fur et à mesure que les secondes défilent. La température augmente également surtout au moment où la brune plaque la rouquine contre le matelas. Elle pose sa bouche sur la sienne et l'entraîne dans un énième baiser rempli de passion. Elle s'attaque ensuite à son cou qu'elle dévore de plusieurs baisers brûlants. Quand elle sent la bouche de la brune se poser sur sa peau, la jeune Blossom ne parvient pas à garder les quelques soupirs de plaisir qui s'échappent de sa gorge. Elle ferme les yeux et se laisse complètement aller aux baisers et aux caresses que lui prodigue sa belle.

Tout en continuant de goûter sa peau, celle-ci descend peu à peu vers la poitrine de son amante encore recouverte de tissu. Elle ne touche pas à son corset et se contente de laisser ses doigts se diriger vers son entrejambe toujours caché par son sous-vêtement. La rouquine ne peut s'empêcher de soupirer de bonheur quand elle sent la main de sa bien-aimée caresser son intimité chaude et humide. La jeune Topaz se mord la lèvre inférieure dès qu'elle remarque à quel point sa dulcinée est excitée. Elle continue d'embrasser son cou tout en rapprochant ses doigts vers sa partie intime.

Mon amour, attend..., chuchote la rousse.

La brune cesse ce qu'elle entreprend et relève son visage afin de plonger son regard dans celui de sa compagne.

Quelque chose ne va pas, demande-t-elle.

Si tout va pour le mieux, répond la femme à la chevelure de feu on se redressant, je me disais juste qu'on pouvait rendre ce moment encore plus officiel en buvant une coupe de Champagne, conclut-elle avec un sourire en coin.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant