Fantasmes - Chapitre 31 : Le Jacuzzi

2.1K 25 12
                                    

Cheryl : Tu veux qu'on s'envoie en l'air dans le jacuzzi ?

Les jeunes femmes sont debout devant le bassin à remous qui se trouve sur la terrasse de la demeure.

Toni : Tu sais à quel point j'adore le faire dans l'eau !

Cheryl : C'est vrai que quand on était dans la piscine, c'est toi qui m'a sauté dessus la première !

Toni : L'eau doit avoir un effet bizarre sur moi.

Cheryl s'approche de sa petite amie et pose ses mains sur les hanches de celle-ci.

Cheryl : Moi je trouve ça très sexy.

La rouquine approche son visage vers celui de Toni et plonge dans son regard remplis de désir. Aucune des deux filles ne parle à présent. Seul le bruit de leurs battements de cœur se fait entendre. Elles rompent ce silence en échangeant un tendre baiser qui devient rapidement sensuel, lorsqu'elles décident de faire rencontrer leurs langues. En même temps qu'elle embrasse sa partenaire, la jeune Topaz pose ses mains sur ses fesses et les presse doucement. La rousse, qui a sa bouche toujours collée contre celle de sa dulcinée, apprécie ce geste puisqu'elle sourit. À la fin de leur baiser, les amoureuses se reculent légèrement et se regardent. Leurs yeux brillent de mille feux. C'est alors que la présidente du comité des élèves prend la main de sa compagne dans la sienne et l'emmène vers le jacuzzi. Des petites lumières bleues sont présentes tout autour de l'objet, ce qui rend l'eau encore plus clair. Les amantes rentrent dedans sans perdre de temps et s'installent sur les sièges présents. Bien sûr, elles se mettent l'une à côté de l'autre jusqu'au moment où Cheryl, d'humeur coquine, décide de rendre le moment plus torride. Après avoir admiré le coucher de soleil, elle se lève et s'assoit sur les cuisses de sa petite amie. Ce qui ne dérange absolument pas la brune aux mèches roses à en voir son énorme sourire qui se dessine sur son visage. Une fois installée, l'adolescente à la chevelure de feu pose ses mains sur les joues de son amante et l'embrasse avec tendresse. Pendant qu'elles s'embrassent Toni en profite pour placer ses mains sur le dos de sa dulcinée. Elle les remonte jusqu'à ce qu'elles atteignent le haut du maillot de bain de la rousse. Elle défait le seul nœud qui maintient le soutien-gorge ce qui ne manque pas de faire sourire la jeune Blossom. Dès que le bout de tissu est dans la main de Toni, elle le jette sur la terrasse. Tout en continuant de déguster les lèvres de sa partenaire, l'étudiante aux mèches rosées presse tendrement la poitrine de Cheryl qui se réchauffe peu à peu. Ces caresses plaisent énormément à la rouquine à l'entente des petits gémissements de plaisir qui sortent de sa bouche. Elle trouve tout de même la force de déplacer sa bouche vers l'oreille gauche de sa belle et lui parle avec une voix sensuelle.

Cheryl : J'ai envie de sentir ta peau nue contre la mienne.

À la fin de sa phrase, Cheryl mord le haut de l'oreille de sa petite amie. Elle recule son visage et plonge dans le regard de sa dulcinée, en attente d'une réponse de sa part. Les yeux de Toni la trahissent et montrent à quel point la jeune femme désir le corps de sa compagne. Afin de lui montrer son approbation, l'adolescente aux mèches rosées l'embrasse avec passion. En même temps, elle descend ses mains vers les hanches de sa partenaire. Elle les pose sur le postérieur de la jeune Blossom, ce qui la fait de nouveau sourire. La rouquine, visiblement assez pressée, se met debout et enlève elle-même son bas de maillot de bain. Elle le balance sur la terrasse en ne quittant pas des yeux sa belle. La température de l'eau étant déjà élevée, elle augmente encore plus, lorsque Cheryl décide de déshabiller à son tour sa bien-aimée. Elle place ses mains sur la culotte de sa petite amie et la fait glisser le long de ses jambes jusqu'à la retirer complètement. Elle la lance et reprend place sur les cuisses de sa partenaire. Ses jambes sont écartées de part et d'autre du bassin de sa compagne. En sentant la partie intime de sa partenaire collée la sienne, Toni ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. En voyant sa réaction, la présidente du comité des élèves rend l'instant encore plus chaud, lorsqu'elle remue son inimitié contre celui de la jeune Topaz. Ce mouvement ne laisse clairement pas l'étudiante à la chevelure rosée indifférente à l'entente des gémissements de plaisir qui sortent de sa bouche. Elle balance sa tête en arrière en posant ses mains sur le dos de Cheryl. Celle-ci en profite pour dévorer le cou de sa partenaire avec ses baisers les plus brûlants les uns que les autres. En même temps, elle défait le haut du maillot de bain de sa copine en défaisant l'unique nœud attaché dans son dos. Elle l'envoie dans le tas où sont présent le reste des vêtements. Les amoureuses sont nue. Leurs corps bouillants bougent au même rythme que l'eau. Leurs peaux dénudées sont collées l'une contre l'autre. Le soleil est couché, les étoiles commencent à faire leurs apparitions. Quelques lumières s'allument automatiquement sur la terrasse. Mais bon, les amantes ne font pas vraiment attention, elles sont bien trop occupées à dévorer leurs lèvres avec passion. Tout en embrassant son amante, la rousse descend sa main droite vers l'intimité de celle-ci. Elle caresse l'intérieur de ses cuisses, ce qui fait frémir de plaisir la jeune Topaz. Puis, elle pénètre son index à l'intérieur de son anatomie. Un petit gémissement s'échappe de la bouche de Toni dès qu'elle sent le doigt de Cheryl l'a pénétré. La rouquine fait des profonds et lents va-et-vient. Elle place sa main libre sur la joue gauche de sa belle et l'embrasse langoureusement. Alors qu'elle ne s'y attend pas, elle sent l'index de sa copine entrer en elle. La fille à la chevelure de feu ne peut s'empêcher de gémir de plaisir. Elle stoppe le baiser et laisse sa bouche entrouverte collée à celle de sa copine. Les amoureuses remuent leurs doigts au même rythme. L'eau ne cesse de bouger de plus en plus vite dans le jacuzzi. Toni décide d'augmenter davantage le plaisir qu'elle donne déjà à sa partenaire, en ajoutant son majeur dans l'anatomie de celle-ci. Ce qui ne laisse pas indifférente la présidente du comité des élèves, puisqu'elle balance sa tête en arrière tout en poussant un long soupire de plaisir. La jeune Topaz en profite pour déposer quelques baisers torrides sur son cou et sa gorge. La rousse reprend ses esprits et redresse sa tête afin de plonger dans le regard de sa belle. Leurs poitrines, collées grâce à l'eau, ne cessent de remuer l'une contre l'autre. Cheryl pénètre à son tour son majeur, pour le plus grand bonheur de Toni qui gémit davantage. Petit à petit, les amantes accélèrent la vitesse de leurs doigts. Par moments, elles échangent quelques baisers passionnés. Lorsque l'adolescente à la chevelure de feu remarque que sa petite amie est sur le point d'atteindre l'orgasme, elle place sa main gauche sur le rebord du jacuzzi et prend appui dessus, ce qui lui permet de bouger son bassin d'avant en arrière afin de faire des va-et-vient plus profonds. Ce nouveau geste plaît énormément à Toni à l'entente des cris de satisfactions qui ne cessent de sortir de sa bouche. Motivée, la rouquine ne lâche pas la cadence. Même si la jeune Topaz est tentée de se laisser aller, elle résiste et poursuit également ses aller-retour. Elle sait parfaitement comment faire perdre le contrôle de sa partenaire. Elle remonte sa main gauche présente sur le dos de sa compagne et la place dans ses cheveux. Elle les agrippe fermement et les tire en arrière.

Cheryl : Mmm, Toni.

L'étudiante aux mèches roses déguste le cou de sa dulcinée tout en continuant les aller-retour de ses doigts. Comme elle l'avait imaginé, la rousse n'est à présent plus très loin de l'orgasme. Elle lâche la chevelure de sa compagne, Cheryl redresse sa tête et plonge dans le regard de sa partenaire. Leurs yeux brillent autant que les étoiles qui se trouvent au-dessus d'elles. C'est alors qu'elles sentent leurs corps se faire submerger d'une vague de chaleur. Leurs pupilles se dilatent en même temps que leurs jambes et leurs cuisses tremblent légèrement. Elles ne se lâchent pas du regard durant toute la durée de l'orgasme. Leurs corps bougent au même rythme. L'eau remuent toujours autant, mais ralentit peu à peu tout comme les va-et-vient des jeunes femmes. Elles jouissent durant encore quelques secondes. Ensuite, elles retirent leurs doigts avec délicatesse et échangent un baiser rempli de tendresse. Elles s'embrassent pendant plusieurs minutes. Ensuite, elles se reculent et plongent dans leurs regards.

Cheryl : J'ai eu deux orgasmes dans une même journée, c'est vraiment mon jour de chance !

Toni : Et encore la journée n'est pas terminée !

Cheryl : Serait-ce une invitation sexuelle mademoiselle Topaz ?

Toni : Totalement !

Les amoureuses rigolent tout en approchant leurs visages plus près.

Cheryl : Si tu savais à quel point je t'aime !

Toni : Et moi je t'aime encore plus.

Les jeunes femmes échangent un tendre baiser avant d'admirer une fois de plus le ciel peuplé d'étoiles. Elles profitent au maximum de ce week-end et surtout de la chance qu'elles ont d'être toutes les deux dans une immense demeure. Leur nuit se poursuit donc dans une ambiance romantique et très sensuelle...



Je remercie une fois de plus AuroreGrx  pour m'avoir donné l'idée de ces deux derniers chapitres ! 😘❤

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant