One Shot - Choni : Sous Les Étoiles

1.8K 31 14
                                    

Coucou tout le monde ! Je profite de ces quelques lignes pour vous dire que j'ai écrit ce one shot avec @JerrieClexaCamren, d'ailleurs si tu passes par là, ce fût un vrai plaisir d'écrire ce chapitre avec toi ;) Je vous conseille d'aller lire ses fictions, elles sont géniales ! Je ne vous embête pas plus longtemps, bonne lecture ♥ 


Un samedi soir alors que Cheryl et Toni revenaient de chez Betty, la rousse qui conduisait pour rentrer à Thistle House, bifurqua au dernier moment, à la plus grande surprise de Toni qui regarda sa petite amie avec incompréhension.

Toni : Je croyais qu'on rentrait directement ? On avait dit qu'on passerait une soirée tranquille devant un film...

Cheryl : C'est vrai et c'est pour ça que je nous ai prévu quelque chose de romantique dans un autre endroit.

Toni : Et je peux savoir ce que tu as prévu ?

Cheryl : Tu verras, on est bientôt arrivées mon amour !

Cheryl sourit à sa belle avant de prendre un chemin étroit conduisant en haut d'une petite colline. La rousse aimait beaucoup cet endroit. Avant de connaître Toni, elle venait ici pour s'évader, oublier les tirades insultantes de sa mère. Une fois arrivée, la présidente du comité des élèves arrêta la voiture et coupa le moteur. Elle se tourna vers l'étudiante aux mèches rose et l'embrassa tendrement.

Cheryl : Bouge pas !

La rousse sortit de sa magnifique décapotable rouge et fit le tour de la voiture pour ouvrir la portière à sa sublime petite amie. Elle lui tendit sa main afin que la jeune Topaz la prenne. Ce qu'elle fit donc tout en descendant de la voiture. Une fois qu'elle était debout sa partenaire ferma la porte. La rousse attrapa une couverture à l'arrière de la voiture ainsi qu'un petit panier. Elle entraîne ensuite sa compagne à l'écart de la voiture non loin de quelques arbres.

Toni : C'est magnifique Cheryl...

En contrebas, on pouvait voir la ville de Riverdale sous les couleurs éclatantes du coucher de soleil. La jeune Blossom posa la couverture ainsi que le panier sur le sol et embrassa de nouveau sa petite amie tendrement, mais passionnément. En même temps, elle caressa son corps. Ses mains se déplacèrent vers les épaules de sa compagne et descendirent lentement vers son postérieur. Tout en continuant d'embrasser sa partenaire, la rouquine en profita pour presser ses fesses. Bien que la bouche de Toni était collée à celle de Cheryl, un petit sourire fit irruption sur son visage. Une fois qu'elles avaient fini de s'embrasser, les amoureuses se reculèrent. Elles plongèrent dans le regard de l'une et de l'autre. Leurs yeux pétillaient de désir. Cheryl prit la parole, elle parla avec une voix douce.

Cheryl : Que penses-tu de dîner ici, mon trésor ?

Toni : Je trouve que c'est une merveilleuse idée, mon cœur.

Sur ces mots, les adolescentes déplièrent la couverture et la placèrent sur le sol. Ensuite, elles s'installèrent dessus. La présidente du comité des élèves prit le panier et sortie ce qu'il y avait dedans. Toute sorte de nourriture était présente. Bien entendu, elle n'était pas calorique du tout. La jeune Blossom avait pris soin de prendre des aliments de qualité. D'une part, car elle n'aimait pas faire les choses à moitié lorsqu'elle avait un rencard avec son amante et aussi parce qu'elle faisait très attention à son corps. Quand elle eu tout sorti, les amoureuses passèrent à table. Elles dégustèrent le repas tout en admirant la vue qui leur faisait face. Riverdale était calme à cette heure-ci. On pouvait apercevoir les lumières dans les maisons, signe que la plupart des habitants étaient chez eux. Bien que cette ville était plutôt flippante en temps normal. Ce soir-là, la tranquillité était au rendez-vous. Il n'y avait aucun bruit angoissant, aucune personne suspecte ne traînait dans les parages. Le temps était clément, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Bref, tout était parfait. L'ambiance était romantique. Les amoureuses ne cessèrent de se lancer des regards séducteurs. Elles parlèrent de différents sujets, mais surtout elles profitèrent d'être ensemble. Les jours précédents, à cause des cours, elles n'eurent pas le temps de se voir énormément. Cheryl avait donc eu l'idée d'organiser ce petit rendez-vous amoureux afin de rattraper le temps qu'elle n'avait pas pu partager avec sa dulcinée. Elle était extrêmement heureuse d'être en compagnie de sa petite amie. Son sourire ne l'avait pas quitté depuis le début de la soirée. Le bonheur était une chose qui arriverait rarement dans sa vie, mais depuis qu'elle connaissait Toni, sa vie était comblée de bonheur. La joie était beaucoup plus présente dans son quotidien. Chaque fois qu'elle posait ses yeux sur la jeune Topaz, même avant qu'elle sorte avec elle, l'adolescente à la chevelure de feu était incroyablement heureuse. Alors, lorsque l'adolescente aux mèches roses l'avait libéré de chez les Sœurs et qu'elle l'avait embrassé pour la première fois, Cheryl était encore plus épanouie dans sa vie. En plus de connaître ce que le bonheur était, elle connaissait l'amour et surtout elle savait à quoi cela ressemblait d'être aimé. Afin de lui montrer à quel point elle aimait Toni, la rouquine organisait de temps en temps des petites soirées romantiques entre elles. C'était dans la bonne humeur que les amoureuses profitaient de leurs retrouvailles. Cependant, vers la fin du repas, l'atmosphère commençait à devenir de plus en plus sensuelle. En effet, au moment du dessert, la jeune Blossom sortie une barquette remplie de fraises du panier, elle en prit une et la posa entre ses lèvres. Elle fixa sa partenaire et la dévora du regard. L'adolescente aux mèches rosées ne put s'empêcher se mordre la lèvre inférieure. Elle ne lâcha pas des yeux sa petite amie. Cheryl rendit le moment encore plus sexy, lorsqu'elle décida de manger avec lenteur la fraise. Sa compagne la regarda avec des yeux remplis de désir. La rousse continua également de la fixer. Elle reprit une fraise, mais attendit avant de la mettre dans sa bouche. Elle parla à sa belle avec une voix sensuelle.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant