Cheryl et Toni sont actuellement dans la chambre de la rouquine. Alors que celle-ci est en train de se refaire une beauté devant son miroir, sa dulcinée est allonger sur le lit. Elle la regarde de façon interrogée.
Toni : Cheryl, tu te prépares pour un rendez-vous à la ferme ?
Cheryl : En effet, mon amour.
La rousse pivote légèrement son corps et lève sa jambe gauche vers le haut, ce qui a l'air de plaire à l'étudiante aux mèches rosées à en voir son petit sourire en coin. Ses pupilles parcourent rapidement l'intégralité de la jambe nue de sa compagne.
Cheryl : Tu crois que ces Louboutin sont trop flashy pour une soirée Kombucha ?
À la fin de sa phrase, la rouquine tourne directement sa tête vers sa bien-aimée. Celle-ci se redresse et s'assoit sur le bord du matelas en tenant l'un des poteaux du lit avec sa main droite.
Toni : En fait.
Au même moment, la présidente du comité des élèves croise ses jambes et relève son visage pour faire face à celui de sa copine.
Toni : Si tu n'y allais pas, surtout.
Cheryl regarde sa partenaire avec interrogation.
Cheryl : Mais pourquoi ça ? La ferme a besoin de moi.
Toni : J'ai aussi besoin de toi.
Pendant que la jeune Blossom écoute attentivement les paroles de son amante, ses yeux en profitent pour se poser sur le haut du corps de celle-ci. Un sourire se dessine sur son visage au fur et à mesure que Toni lui parle. Sa voix est la fois douce et sensuelle.
Toni : J'ai besoin de toi à tout point de vue... Esprit... Pensées... Corps... Mais principalement corps...
Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase que sa main droite se pose sur la cuisse de la rouquine et remonte vers son bras qu'elle attrape pour attirer le corps de sa petite amie vers le sien. Elle se lève et place sa main gauche sur sa joue. Les amoureuses échangent un tendre baiser avant de se dévorer du regard. L'étudiante aux mèches rosées se mord furtivement la lèvre inférieure sous le regard pétillant de Cheryl. Celle-ci n'attend pas plus longtemps et se lève à son tour. Tout en ne quittant pas la bouche de sa belle, elle la pousse vers le lit et la plaque dessus. La température commence à augmenter de plus en plus, surtout au moment où Toni retire le haut rouge de sa dulcinée laissant apparaître son soutien-gorge de la même couleur. La jeune Topaz jette le tissu sur le sol et reprend d'assaut les lèvres de sa compagne. La présidente du comité des élèves cesse leur baiser et recule son corps de façon à ce qu'elle soit assise sur les cuisses de sa bien-aimée. Elle défait la ceinture enroulée autour de la tenue de celle-ci en la dévorant des yeux. Ensuite, elle fait glisser la fermeture vers le bas et retire entièrement l'habit. Toni se retrouve donc en sous-vêtements pour le plus grand bonheur de sa copine qui prend le temps d'admirer son corps presque nu. Ses yeux brillent encore plus d'envie que tout à l'heure. Alors qu'elle approche son visage vers celui de sa partenaire, celle-ci en profite pour la faire basculer. C'est à présent au tour de l'adolescente aux mèches rosées de déshabiller Cheryl. Elle commence d'abord par ses chaussures à talons qu'elle enlève le plus lentement possible. La rousse ne quitte pas son amante du regard. Elle se mord la lèvre inférieure dès qu'elle la voit remonter vers son entrejambe. La jeune Topaz dépose des baisers sur les jambes nues de la fille dont elle est éperdument amoureuse. Lorsqu'elle arrive à l'endroit qu'elle souhaite, elle fait glisser la jupe noire de sa petite amie vers ses pieds jusqu'à l'enlever complètement. Elle la jette sur le sol en même temps qu'elle se dirige vers le visage de l'étudiante à la chevelure de feu. Les amoureuses échangent un baiser très passionné. Leurs langues dansent ensemble de façon très sensuelle. La température ne fait qu'accroître dans la chambre. Et elle n'est pas prête de descendre tout de suite ! En effet, il commence à faire encore plus chaud dès l'instant où la présidente du comité des élèves retire le soutien-gorge de sa belle. Une fois le bout de tissu dans sa main, elle le balance par terre. Elle ne s'arrête pas là et la plaque de nouveau sur le lit. Après avoir dévoré son cou de baisers les plus brûlants les uns que les autres, elle descend vers sa partie intime et fait glisser le collant noir ainsi que la culotte de sa dulcinée vers le bas de ses jambes. En peu temps temps, Toni se retrouve nus. La rouquine remonte vers son visage en parsemant quelques bisous torrides sur son corps déjà bouillant de désir. Tout en embrassant sa compagne, la jeune Topaz dégrafe son soutien-gorge. Pendant qu'elle fait glisser les bretelles du vêtement, elle embrasse tendrement son cou qu'elle aime tant. Le morceau de dentelle n'a même pas le temps d'arriver sur le sol que l'étudiante aux mèches rosées fait basculer sa bien-aimée pour se retrouver sur elle. Elle descend vers son intimité en s'arrêtant quelques instants sur sa poitrine qu'elle déguste comme il se doit. Pour le plus grand bonheur de Cheryl qui pose ses mains sur les cheveux de sa copine en laissant de nombreux soupirs de satisfactions sortir de sa bouche. Entendre le souffle de la rousse devenir de plus en plus bruyant plaît énormément à Toni, puisqu'elle sait qu'elle est en train de lui donner du plaisir et ça la comble de joie en plus de l'exciter. Dès qu'elle a fini de jouer avec les seins de la rouquine, elle descend vers son entrejambe et retire le dernier bout de tissu présent sur sa peau. Les jeunes femmes sont à présent toutes les deux nues. Leurs corps brûlent l'un contre l'autre de désir. Lorsque leurs poitrines se frottent, elles gémissement de plaisir. Leurs bouches ne se quittent plus une seconde. Tout comme leurs langues qu'elles ne cessent de faire danser ensemble. C'est alors que la jeune Topaz, visiblement d'humeur coquine, décide de frotter sa cuisse droite contre la partie intime de sa partenaire. Elle la bouge lentement de haut en bas ce qui ne manque pas de faire gémir de plaisir Cheryl. Pendant qu'elle continue ses mouvements avec sa cuisse, elle dirige sa bouche vers l'oreille gauche de la rouquine et lui parle avec une voix sensuelle.
Toni : Alors, tu veux toujours aller à la ferme ou tu préfères rester ici ?
Cheryl : Oh Toni, j'ai surtout envie que tu me prennes !
Un sourire en coin prend place sur le faciès de Toni. Elle qui voulait dissuader son amante d'aller à la ferme, elle a plutôt bien réussi son coup. Elle cesse donc sa petite torture et arrête de frotter sa cuisse contre l'intimité de sa petite amie pour y pénétrer son index à l'intérieur. Dès qu'elle sent le doigt de la jeune Topaz entrer en elle, la rousse bascule sa tête en arrière en laissant un long soupir de plaisir s'échapper de sa bouche. L'adolescente aux mèches rosées en profite pour déposer des baisers sur la gorge de sa belle. Peu à peu, elle accélère ses coups de poignets pour le plus grand bonheur de Cheryl qui gémit davantage de plaisir. Ses ongles se plantent dans le dos de sa dulcinée ce qui a tendance à la motiver encore plus à poursuivre ses va-et-vient. Alors qu'elle ne s'y attend pas, elle sent l'index de la présidente du comité des élèves s'introduire dans sa partie intime. Cette fois, c'est elle qui balance sa tête en arrière en soupirant de plaisir. L'étudiante à la chevelure de feu ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'elle voit la réaction de sa compagne. La voir dans tous ses états la stimule énormément. Elle ne la fait donc pas attendre plus longtemps et commence à faire des aller-retour avec son doigt. Toni reprend assez difficilement ses esprits et plonge dans le regard de celle qu'elle aime. Leurs yeux brillent encore plus de désir et d'envie qu'il y a quelques minutes. Elles poursuivent leurs va-et-vient en augmentant leurs vitesses et en les enfonçant davantage en profondeur. Leurs souffles se mélangent tout comme leurs gémissements qui ne cessent de résonner dans la chambre. La température qui est déjà bien élevée s'accroît encore plus dès l'instant où la jeune Topaz ajoute son majeur à la partie. Sa bien-aimée fait pareil en même temps qu'elle laisse un bruyant cri de satisfaction sortir de sa bouche. Les amoureuses font des va-et-vient longs et intenses. Par moments, elles échangent quelques baisers les plus torrides les uns que les autres. Dès que l'adolescente aux mèches roses remarque que sa copine est sur le point de jouir, elle remue ses doigts plus rapidement. La rousse essaie de ne pas laisser le plaisir la consumer et bouge son poignet à vive allure. Après encore quelques aller-retour, les jeunes femmes sentent leurs corps se contracter et trembler légèrement. L'orgasme est tellement intense qu'elles ne parviennent pas à garder leurs yeux ouverts. Elles ralentissent petit à petit leurs mouvements ce qui leur permette de jouir pendant de nombreuses secondes. Lorsqu'elles sont complètement vidées, elles retirent leurs doigts et les approchent vers leurs bouches. Tout en ne se lâchant pas du regard, elles les nettoient en les léchant de façon très sensuelle. Puis, elles les ressortent et échangent un baiser rempli de tendresse avant que Toni s'allonge aux côtés de sa partenaire. Celle-ci embrasse son cou avant de se blottir dans ses bras.
Cheryl : C'était merveilleux...
Toni : Tout comme toi, mon cœur.
C'est donc sur ces mots que les amoureuses s'endorment tranquillement, dans les bras de l'une et de l'autre et épuisées par le sport qu'elles viennent de faire...
VOUS LISEZ
Choni - Scènes HOT 🔥
FanficVoici plusieurs chapitres, principalement hot, répartis de différentes manières : - Mini fanfiction appelé "Fantasmes". - One shot des épisodes. - Longues histoires (1 ou 2 chapitres) avec les mêmes personnages, mais différentes personnalités , carr...