Fantasmes - Chapitre 36 : Une Surprise Sensuelle

1.6K 20 6
                                    

Il est aux alentours de vingt heures lorsque Cheryl et Toni sont sur le point de partir pour une destination totalement inconnue pour la jeune Topaz. En effet, la rouquine a organisé une petite soirée spéciale pour sa compagne, puisqu'il s'agit de son anniversaire. Pour l'occasion, la présidente du comité des élèves a privatisé la fameuse Chock'Lit Shoppe connue sous le nom de Pop's. Elle a tout planifier de A à Z pour que cette soirée soit la plus parfaite possible. Bien sûr, l'étudiante aux mèches rosées n'est absolument pas au courant de cette surprise. La seule chose que lui a dite sa petite amie était de s'habiller de façon élégante. Toni a donc fait ce que lui a demandé sa partenaire et à vêtue la plus belle robe qu'elle possède sans poser de questions, même si elle s'est bien que sa partenaire lui prépare une surprise. Pour faire durer le suspens jusqu'au bout la rousse veut que sa dulcinée mette un bandeau autour de ses yeux. Cependant, Toni ne semble pas vouloir.

Toni : Non, je ne mettrai pas ce bandeau !

Cheryl : Pourquoi ?

Toni : Je n'aime pas quand je vois rien et encore moins en voiture !

Cheryl : Pourtant tu disais pas ça la dernière fois qu'on l'a utilisé !

L'adolescente aux mèches roses lève les yeux au ciel en rigolant. Elle finit par soupirer en prenant le bandeau dans ces mains et l'attache elle-même autour de ses yeux. Une fois qu'elle ne voit plus rien, Cheryl pose sa main sur la joue droite de sa copine en l'incitant à tourner sa tête vers elle. Toni parvient à sentir le souffle de sa bien-aimée s'abattre sur ses lèvres. La jeune femme à la chevelure de feu pose délicatement sa bouche sur celle de sa belle. Elles échangent un baiser rempli de tendresse. Puis, la jeune Blossom se recule et démarre sa voiture. Elle ne perd pas une seconde et part en direction du restaurant. Après plusieurs minutes de trajet, les amantes arrivent à destination. Cheryl gare sa voiture sur le parking désert. Seule une voiture s'y trouve, sûrement celle de Pop. La rouquine coupe le moteur et tourne sa tête vers son amante qui ne sait absolument pas où elle se trouve.

Cheryl : Ne bouge pas !

Toni : De toute façon, je ne vois rien, donc je risque pas de faire quoi que ce soit !

La rousse rigole en même temps qu'elle sort de sa voiture. Elle fait rapidement le tour du véhicule et ouvre la portière de Toni. Cheryl prend la main de sa compagne dans la sienne et l'aide à sortir. Une fois qu'elle est sortie, la fille à la chevelure de feu ferme la porte et marche vers l'entrée du restaurant, en tenant toujours la main de sa petite amie. Dès que les amoureuses pénètrent à l'intérieur de la Chock'Lit Shoppe, la jeune Topaz reconnaît immédiatement l'endroit où elle est lorsqu'elle entend la petite cloche qui résonne. Un grand sourire se dessine sur son visage même si elle ne voit toujours rien. Cheryl, qui a toujours la main de sa partenaire dans la sienne, l'emmène tout au bout du restaurant où une table soigneusement décorée est présente. La rouquine se place derrière sa dulcinée et déplace sa bouche vers l'oreille de celle-ci.

Cheryl : T'es prête ?

Toni : Oui !

Cheryl sourit en voyant l'excitation de sa copine. Elle n'attend pas une seconde de plus et retire le bandeau placé sur ses yeux. Une fois enlevé, Toni cligne plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière. Elle regarde d'abord la table qui lui fait face. Celle-ci est habillée d'une nappe rouge. Plusieurs bougies de la même couleur sont posées dessus. Après avoir examinée la table, la jeune Topaz se tourne vers sa bien-aimée.

Toni : C'est vraiment magnifique Cheryl !

Cheryl : Tout comme toi, mon amour.

Toni : T'es trop parfaite.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant