Fantasme - Chapitre 47 : Une Soirée Très Sensuelle

1.4K 20 18
                                    

C'est la fin de la journée pour les amoureuses qui sont toujours à New York. Elles ont passé toute la matinée et l'après-midi en compagnie de Veronica. Elles sont à présent retournées dans l'hôtel où elles logent durant plusieurs jours. Alors que les portes de l'ascenseur dans lequel elles se trouvent sont à peine fermées, la rousse plaque sa compagne contre la paroi de l'élévateur. Elle pose sa bouche sur la sienne l'entrainant dans un baiser passionné. Si au début, Toni est un peu surprise, elle finit par bouger ses lèvres au même rythme que sa dulcinée. Le petit espace est rapidement rempli par la chaleur émise par les adolescentes. Entre deux baisers, la jeune Topaz prend la parole tout en plongeant son regard brillant de désir dans celui de sa petite amie.

Toni : Tu sais qu'il y a des caméras ?

Cheryl : J'en ai absolument rien à faire...

À peine sa phrase terminée, la rouquine se mord la lèvre inférieure ce qui a tendance a grandement excitée l'étudiante aux mèches rosées. Elles recollent leurs bouches et s'embrassent jusqu'à ce que les portes s'ouvrent, chose qui arrive assez rapidement. Une fois arrivées à leur étage, les amoureuses se reculent et marchent dans le couloir en ne se lâchant pas la main. Alors que la rousse cherche la clé permettant l'accès à leur chambre, sa belle en profite pour déposer de nombreux baisers sur sa nuque.

Cheryl : Arrête, tu me déconcentres !

Toni cesse ce qu'elle entreprend et colle sa bouche contre l'oreille gauche de Cheryl. Elle parvient à mettre sa partenaire dans tous ses états rien qu'en lui parlant avec sa voix sensuelle.

Toni : J'ai pas arrêté de nous imaginer en train de faire l'amour toute la nuit dans notre chambre d'hôtel...

Alors qu'elle se mord de nouveau la lèvre inférieure, la présidente du comité des élèves attrape la clé et rentre dans la chambre en plaquant son amante contre la porte qu'elle ferme à clé en même temps qu'elle dévore son cou.

Cheryl : Si tu savais à quel point ça m'excite quand tu me dis des choses comme ça...

Un sourire en coin se dessine sur le visage de Toni. Elle est fière de savoir qu'elle fait toujours autant d'effet à sa bien-aimée alors que cela fait déjà un bon moment qu'elles sont ensemble. Bien déterminée à l'exciter encore plus, elle prend le contrôle de la situation et pose ses mains sur les hanches de celle qu'elle aime. Elle la fait tourner pour la plaquer à son tour contre la porte. Elle attrape ses mains en entrelaçant ses doigts au passage et les place au-dessus de la tête de la rousse. Elle parsème de nombreux baisers sur son cou en y laissant une petite marque rouge au passage comme l'a fait sa copine le matin-même. Elle lui retire ensuite son t-shirt et en profite pour déposer plusieurs baisers sur le torse presque dénudé de Cheryl. Celle-ci ne peut s'empêcher de soupirer de plaisir tout en posant ses mains dans les cheveux de sa compagne. Elle laisse un gémissement de satisfaction s'échapper de sa bouche lorsqu'elle sent son soutien-gorge quitter son corps. La température ne cesse d'augmenter dans la chambre, surtout au moment où la jeune Topaz fait glisser ses mains pour atteindre l'arrière des cuisses de sa dulcinée. Elle la soulève et la porte jusqu'à la poser délicatement sur le matelas. Une fois dessus, Toni se place sur celle qu'elle aime et l'embrasse avec passion. Entre deux baisers, la rousse enlève le haut de sa petite amie et s'occupe ensuite de son soutien-gorge. Un gémissement de plaisir résonne dans la chambre lorsque la rouquine caresse avec délicatesse la poitrine de l'étudiante aux mèches rosées. Celle-ci bascule sa tête en arrière tout en fermant ses yeux pour apprécier au maximum les caresses que lui fait sa belle. Lentement, les mains de la présidente du comité des élèves descendent jusqu'à arriver sur le haut du pantalon de la jeune Topaz. Du bout des doigts, elle déboutonne le jean et fait glisser la braguette vers le bas. En voyant l'impatience de sa partenaire, Toni se lève et retire elle-même le reste de ses vêtements présents sur son corps. Elle se retrouve donc nue pour le plus grand bonheur de Cheryl qui ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure tout en admirant la fille dont elle est éperdument amoureuse de haut en bas. L'adolescente à la chevelure rosée ne fait pas attendre son amante plus longtemps et continue de la déshabiller. Elle se dirige vers son entrejambe et fait glisser sa jupe ainsi que sa culotte jusqu'au niveau de ses pieds pour les retirer complètement. Les amoureuses sont à présent toutes les deux dénudées ce qui leur convient parfaitement comme le prouvent leurs yeux qui ne cessent de pétiller de désir et d'envie. Alors que la jeune Topaz dévore le cou de sa bien-aimée avec ses baisers les plus brûlants que les autres, elle se dirige vers son oreille droite et lui parle avec une voix toujours aussi sensuelle.

Toni : J'espère que tu n'es pas fatiguée parce que la nuit promet d'être longue et pas très reposante...

Des frissons parcourent le corps de la rouquine à l'entente des mots de sa copine.

Cheryl : Oh crois-moi, je ne suis pas épuisée, loin de là...

Un sourire en coin se dessine sur le visage de la rousse ce qui a tendance à exciter davantage Toni. Celle-ci prend d'assaut les lèvres de sa compagne et l'entraîne dans un baiser encore plus torride que les précédents. Au même moment, elle laisse sa main droite descendre vers l'anatomie de Cheryl. Tout en ne lâchant pas sa bouche, elle caresse l'intérieur de ses cuisses ce qui plaît à la rousse à en voir son sourire qui prend place alors que ses lèvres sont toujours collées à celles de sa dulcinée. La jeune Topaz finit par abandonner la bouche de celle qu'elle aime et parsème son cou de baisers aussi brûlants les uns que les autres. Lorsqu'elle remarque que sa petite amie commence à perdre patience, elle cesse sa petite torture et pénètre son index à l'intérieur de sa partie intime. Dès qu'elle sent le doigt de Toni entré en elle, Cheryl ne peut s'empêcher de laisser un bruyant gémissement de plaisir s'échapper de sa gorge. Son cri qui résonne dans toute la chambre, motive grandement la jeune Topaz à poursuivre ce qu'elle entreprend. Elle accélère peu à peu ses va-et-vient ce qui a tendance à mettre sa belle dans tous ses états. Bien que la rouquine pourrait se laisser submerger par le plaisir qu'elle ressent, elle décide tout de même de partager son bien-être avec sa partenaire. Alors que Toni ne s'y attend pas, elle sent l'index de la rousse pénétrer son intimité. Comme par réflexe, sa tête bascule en arrière alors qu'elle pousse un long soupir de satisfaction. Cheryl en profite pour déposer quelques baisers le long de la gorge de son amante, la faisant gémir au passage. La jeune Topaz lutte pour reprendre ses esprits, ce qu'elle parvient à faire au bout de plusieurs minutes. Elle baisse de nouveau sa tête et plonge son regard dans celui de sa bien-aimée. Leurs yeux brillent encore plus que tout à l'heure. En voyant le désir qu'elles ont l'une pour l'autre, les amoureuses décident de continuer ce qu'elles entreprennent en ajoutant en même temps leurs majeurs à la partie. Cette fois, elles gémissent toutes les deux de plaisir. Leurs cris de satisfaction résonnent dans la chambre surtout au moment où elles font des va-et-vient de plus en plus profonds avec leurs doigts. Lorsqu'elles remarquent que l'une comme l'autre sont sur le point de jouir, elles bougent leurs index et majeurs à leurs vitesses maximales. Leurs cœurs battent à vive allure et leurs respirations sont très irrégulières. C'est finalement la rouquine qui atteint l'orgasme en première, mais elle ne cesse pas pour autant ses aller-retour. Ces gestes font rapidement effet, puisque Toni jouit quelques secondes après sa copine. Elles gémissent de plaisir en même temps tout en essayant de garder les yeux ouverts. Cependant, l'orgasme qui les submerge est tellement intense qu'elles se retrouvent obligées de rompre leur contact visuel. Elles ralentissent petit à petit leurs mouvements ce qui leur permet de jouir durant encore plusieurs secondes. Lorsqu'elles sont complètement épuisées, elles retirent leurs doigts avec délicatesse et les dirigent vers leurs visages. Elles les nettoient en les léchant sensuellement tout en ne se lâchant pas du regard. Une fois qu'ils sont propres, elles les enlèvent de leurs bouches et échangent un baiser rempli de tendresse. Puis, la jeune Topaz dirige sa bouche vers l'oreille gauche de sa compagne et lui parle avec une voix sensuelle.

Toni : Je sais pas si c'est parce que c'est l'un de mes fantasmes de te faire l'amour dans un hôtel, mais j'ai encore envie de toi...

Cheryl se mord la lèvre inférieure tout en posant ses mains sur le dos de sa dulcinée. Elle la fait basculer pour se retrouver sur son corps toujours aussi bouillant de désir.

Cheryl : Ça tombe bien, parce moi aussi, j'ai encore envie de te faire l'amour...

Les amoureuses se dévorent du regard avant de s'embrasser avec passion. La température n'a même pas eu le temps de redescendre, qu'elle remonte en quelques secondes. Comme la dit Toni, la nuit promet d'être très torrides pour les jeunes femmes...




Merci à AuroreGrx  pour m'avoir donné cette idée de chapitre ainsi que la précédente ! 

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant