Tous les habitants de Riverdale se sont réunis chez Pop’s pour voir les étudiants du lycée performer une de leur chanson de la comédie musicale nommée Hedwig. Ils se trouvent tous à l’extérieur et chantent en même temps qu’ils balancent leurs bras de gauche à droite. Parmi toutes ces personnes, il y a bien évidemment Cheryl et Toni. Elles sont collées l’une à l’autre et semblent très heureuses à en voir leurs énormes sourires présents sur leurs visages. À un moment, la rouquine regarde derrière elle et remarque que le proviseur du lycée, Monsieur Honey, est venu voir les étudiants. Elle ne peut s’empêcher de passer son bras autour du cou de sa dulcinée et dépose un baiser sur sa joue ce qui fait rire la jeune Topaz. Le public applaudit Betty, Archie, Jughead, Veronica et Kevin une fois qu’ils ont terminé de chanter. Alors que la plupart des gens présent retourne chez eux, la rousse prend la main de sa copine dans la sienne et l’emmène à l’intérieur de la Chock Lit’ Shoppe. Elles descendent au sous-sol et se retrouvent à La Bonne Nuit. Le speakeasy est maintenant vide de monde.
Toni : Qu’est-ce qu’on fait ici ?
Un sourire en coin se dessine sur le visage de la rousse pendant qu’elle s’avance vers le corps de sa belle. Elle approche sa bouche vers son oreille gauche et lui parle avec une voix sensuelle.
Cheryl : Tu vas bientôt le savoir…
À peine sa phrase terminée, la présidente du comité des élèves, mord le haut de l’oreille de celle qu’elle aime. Au même moment, Toni est submergée par une vague de frissons. Cheryl se recule ensuite et pose sa bouche sur celle de sa bien-aimée, l'entrainant dans un tendre baiser. Celui-ci devient rapidement plus sensuel lorsqu’elles font danser leurs langues ensemble. Pendant qu'elle déguste les lèvres de son amante, la rousse place ses mains sous ses cuisses et la soulève sans perdre de temps. La jeune Topaz enroule ses bras autour du cou de sa compagne et s’accroche à elle de toutes ses forces. Elle se laisse guider par celle-ci jusqu’à ce que la rouquine la pose sur le comptoir du bar.
Toni : Attend, t’es sûr que personne va venir ?
Cheryl : Oui ne t'inquiète pas, j’ai privatisé la Bonne Nuit rien que pour nous !
Toni : Bon et bien dans ce cas…
L’étudiante aux mèches rosées plonge son regard dans celui de celle qu’elle aime et se mord la lèvre inférieure. Ce geste semble plaire à Cheryl à en voir le sourire en coin qui prend place sur son visage. Elle n’attend pas une seconde de plus et embrasse sa partenaire avec passion. Entre deux baisers, elle lui retire son haut laissant apparaître son soutien-gorge noir. La présidente du comité des élèves en profite pour admirer le haut du corps presque dénudé de sa petite amie. Elle n’enlève pas son bout de tissu pour autant aux cas où quelqu’un arriverait. Cependant, cela ne l’empêche pas de débouter le pantalon de Toni et de descendre sa braguette. Celle-ci fait de même avec la veste de celle qu’elle aime. Elle l’enlève et poursuit avec son t-shirt. Le torse de Cheryl est à présent simplement recouvert de son soutien-gorge rouge. La fille aux mèches rosées en profite pour déposer quelques baisers sur ses épaules tout en descendant peu à peu vers sa poitrine. Puis, la rousse dévore le cou de la jeune Topaz. Elle laisse sa main droite glisser sous son pantalon et par la même occasion sous sa culotte. La fille à la chevelure de feu caresse lentement sa partie intime ce fait soupirer sa dulcinée de plaisir. Elle balance sa tête en arrière ce qui permet à Cheryl de déposer de nombreux baisers brûlants sur sa gorge. Un gémissement de satisfaction s’échappe de la bouche de la brune aux mèches rosées dès qu’elle sent l’index de sa copine pénétrer son intimité. Celle-ci commence à faire des va-et-vient lents, mais profonds et intenses. Les mouvements qu’elle fait semblent plaire à Toni puisqu’elle ne cesse de gémir de plaisir. Motivée par la réaction de sa belle, la rousse poursuit ce qu’elle entreprend. C’est alors qu’elle pousse à son tour un gémissement dès qu’elle sent un des doigts de la jeune Topaz entrer en elle. Sa tête bascule en arrière et cette fois, c’est l’adolescente à la chevelure rosée qui profite de cette occasion pour embrasser sa gorge. Elle prend même le temps de lui laisser une petite marque rouge sur son passage. Cheryl parvient tant bien que mal à ne pas succomber à ce plaisir divin et reprend peu à peu ses esprits. Elle remue ses doigts au même rythme que sa bien-aimée et fait les mêmes mouvements qu’elle. Leurs souffles se mélangent et leurs gémissements résonnent dans le speakeasy. Elles savent qu’à tout moment, elles pourraient se faire interrompre, mais cela ne les empêche pas de se donner encore plus de plaisir. En effet, la rousse qui semble bien déterminée à faire crier son amante, ajoute son majeur à la partie. Un bruyant gémissement sort de la bouche de Toni en même temps qu’elle plante ses ongles dans la nuque de la rouquine. Elle ne se laisse pas aller pour autant et pénètre également son majeur à l’intérieur de l’intimité de sa compagne. Les amoureuses ne se lâchent pas du regard et continuent de remuer leurs doigts au même rythme. Elles accélèrent petit à petit leurs mouvements ce qui les font gémir davantage de plaisir. Leurs respirations ne cessent de se faire entendre dans la pièce tout comme les battements de leurs cœurs qui n’arrêtent pas de taper contre leurs poitrines. Elles ne sont désormais plus très loin de l’orgasme et le savent très bien. Elles décident donc d’agiter leurs index et leurs majeurs à vive allure pour leur plus grand bonheur puisque des cris de satisfactions ne cessent de s’échapper de leurs bouches. Elles finissent par pousser un dernier gémissement beaucoup plus bruyants que les précédents. Leurs muscles se contractent alors qu’elles ferment leurs yeux en basculant leurs têtes en arrière. Elles ralentissent peu à peu leurs mouvements leur permettant de jouir pendant encore de nombreuses secondes. Elles reprennent lentement leurs esprits et retirent leurs doigts avec délicatesse. Elles les approchent vers leurs visages et les lèchent pour les nettoyer. Elles ne se quittent toujours pas du regard. Lorsque leurs index et leurs majeurs sont propres, elles les retirent de leurs bouches et échangent un baiser rempli de tendresse. Elles se reculent ensuite et plongent dans le regard de l’une et de l’autre.
Cheryl : Décidément, je crois que La Bonne Nuit est vraiment notre endroit préféré pour faire l’amour !
Toni : C’est clair, mais je dois bien avouer que je préfère notre lit, c’est plus… Confortable, on va dire !
Cheryl : Et bien dans ce cas, pourquoi ne pas rentrer chez-nous et continuer de faire l’amour jusqu’à demain matin ?
Toni : Avec grand plaisir !
Les amoureuses rigolent avant de remettre leurs vêtements sur leurs corps. Lorsqu’elles sont prêtes, elles se prennent main dans la main et sortent du speakeasy. Il n’y a désormais plus personne à l’extérieur. Les étudiantes ne perdent pas de temps et montent dans la voiture rouge de Cheryl. Celle-ci démarre et part en direction de Thislehouse. En tout cas, une chose est sûre, la soirée promet d’être particulièrement sensuelle pour les adolescentes...
Merci à maelibge de m'avoir donner cette idée de chapitre ! 😘❤
VOUS LISEZ
Choni - Scènes HOT 🔥
FanficVoici plusieurs chapitres, principalement hot, répartis de différentes manières : - Mini fanfiction appelé "Fantasmes". - One shot des épisodes. - Longues histoires (1 ou 2 chapitres) avec les mêmes personnages, mais différentes personnalités , carr...