Fantasmes - Chapitre 17

2.5K 36 18
                                    

Cheryl et Toni sont au lycée. Elles marchent, main dans la main, dans le couloir. Elles viennent tout juste de participer à une réunion. La rouquine étant la présidente du comité des élèves et sa petite amie est sa première dame, elles assistent au moins une fois par mois à une réunion. En général, elles parlent des problèmes qu'ils se passent au sein de l'établissement. Elles proposent également de nouvelles idées afin d'améliorer la vie au lycée. Bref, ces moments ne sont pas vraiment une partie de plaisir, mais au moins, elles obtiennent quelques privilèges en échange. Comme par exemple, avoir les clés de toutes les salles de cours. C'est extrêmement risqué de donner un trousseau à un des élèves, et encore plus lorsqu'il s'agit de Cheryl Blossom. Mais bon, le directeur est obligé. Enfin, j'imagine qu'il n'a pas trop le choix. En ce qui concerne, la rouquine, cela ne l'a dérange absolument pas. Bien sûr, elle sait que si elle abuse de ses privilèges, elle pourrait être sanctionnée. Mais bon, il lui en faut plus pour avoir peur ! Prendre des risques, c'est un peu sa raison de vivre. D'ailleurs, comme à peu près tous les jours, une idée plutôt coquine lui traverse l'esprit. Arrivée au niveau des casiers, elle plaque sa petite amie contre ceux-ci. Un bruit résonne lorsque le corps de Toni touche les casiers. 

Toni : Cheryl, mais qu'est-ce que...

L'étudiante n'a pas le temps de finir sa phrase que sa copine l'interrompt en posant ses lèvres sur les siennes. La jeune Topaz se laisse faire et savoure ce baiser. Puis, la rousse dirige sa bouche vers l'oreille de sa belle. 

Cheryl : J'ai tellement envie de toi. 

Ses mains descendent vers les hanches de Toni. Celle-ci la stoppe. 

Toni : Oh attends ! On est encore au lycée ! 

Cheryl : Mais c'est bon, tout le monde est parti ! 

Toni : On devrait peut-être quand même rentrer chez nous ! 

Cheryl : Ça te tente pas de le faire au lycée, encore ?! 

Toni : C'est encore un de tes fantasmes ? 

Cheryl : Pourquoi, ça change quelque chose ? 

Toni : Et bien, si c'est le cas, oui, ça pourrait changer ma réponse. 

Cheryl : D'accord, alors, sache que c'est un de mes plus gros fantasmes !

Toni : J'ai vraiment du mal à te croire, mais bon, t'es beaucoup trop sexy, je peux pas te résister !  

Cheryl : Après j'ai pas envie de te forcer non plus.

Toni : Me forcer ? Tu rigoles, j'espère ! Déjà, je ne me sens jamais forcer et en plus, j'ai très envie de toi aussi ! Durant toute la réunion, t'étais dans mes pensées. Franchement, j'ai même pas écouté, j'étais trop occupé à t'imaginer.

À présent, les amoureuses se dévorent du regard. Puis, elles s'embrassent avec passion. Les mains de la rouquine se baladent sur les hanches de sa partenaire pendant que celles de la jeune Topaz prennent place sur les fesses de sa petite amie. Elle les pressent ce qui fait sourire la rousse. À la fin de leur baiser, les adolescentes se reculent. 

Cheryl : On devrait trouver une salle pour être tranquille.

Toni : On peut aller aux toilettes. 

Cheryl : Sérieusement ? Non, désolé, je refuse de m'envoyer en l'air dans cet endroit dégoûtant !

Toni : Tu propose d'aller où alors ? 

Cheryl : J'ai bien ma petite idée, viens ! 

Toni n'a pas le temps de réagir que sa copine lui prend par la main. Après avoir couru dans presque tout le lycée, les étudiantes arrivent au fond d'un couloir. Alors que Cheryl sort le trousseau de clé de sa veste, sa partenaire se colle à elle. Elle enroule ses bras autour de sa taille et parsème des baisers le long de sa nuque. 

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant