Une semaine s'est écoulée depuis le petit spectacle sensuel organisé par Toni. Depuis cette soirée, la barre de pole dance n'a pas été réutilisée. Enfin, c'est ce que la jeune Topaz pense. En effet, la rouquine a profité de l'absence de sa compagne pour lui préparer un petit show. Elle a passé une semaine à s'entraîner durant plusieurs heures afin d'être au top du top. Comme pour chaque chose qu'elle entreprend, elle s'est donnée à fond pour offrir un spectacle inoubliable à sa dulcinée. D'ailleurs, elle va bientôt montrer ce qu'elle lui a préparé puisque Toni vient tout juste de rentrer à Thisltehouse. Celle-ci dépose ses affaires avant de rejoindre sa petite amie qui se trouve dans le salon. Un sourire illumine son visage dès qu'elle croise le regard de celle qu'elle aime. Ses yeux parcourent rapidement son corps et elle remarque que la rouquine porte son peignoir fétiche de couleur rouge. Le cœur de la jeune Topaz commence alors à s'emballer dès qu'elle voit les jambes nues de sa belle croisées. Elle essaie tant bien que mal de faire comme si de rien n'était et s'assoit à côté de Cheryl.
- Bonsoir mon amour, dit la rousse d'une voix douce en posant sa main sur la cuisse droite de sa partenaire.
- Bonsoir, répond l'adolescente aux mèches rosées en souriant.
- Fangs et les autres serpents vont bien ? Demande la fille à la chevelure de feu.
- Oui, impeccable et toi t'as passé une bonne journée avec Betty et Veronica ? Interroge Toni à son tour.
- C'était bien, mais ça aurait vraiment été super si tu étais venu avec nous ! S'exclame la présidente du comité des élèves.
- J'aurais tellement aimé, mais j'avais promis à Fangs qu'on essaierait le nouveau flipper du Wyrm, répond la jeune Topaz en posant sa main sur celle de son amante.
- Je sais bien et je ne t'en veux pas au contraire parce que si tu n'y avais pas été, Fangs nous aurait encore fait la gueule pendant des jours ! Dit Cheryl en rigolant.
- C'est clair ! Acquiesce Toni en riant.
- N'empêche que tu m'as beaucoup manqué, renchérit la rouquine en caressant la cuisse de sa bien-aimée.
- Toi aussi tu m'as manqué, j'arrêtais pas de regarder l'heure tellement j'étais pressée de te revoir, avoue la jeune Topaz en plongeant son regard brillant dans celui de la rousse.
Un sourire en coin se dessine sur le visage de celle-ci. Tout en ne la lâchant pas des yeux, elle s'assoit sur les cuisses de sa copine et pose avec délicatesse ses mains sur ses joues. Le corps entier de Toni se réchauffe d'un coup dès qu'elle réalise que la rousse ne porte absolument rien sous son peignoir.
- Je rêve où t'es à poil ? Demande-t-elle en plissant les yeux.
Cheryl ne dit rien et se contente d'approcher sa bouche vers l'oreille droite de sa compagne.
- Je vais te laisser voir par toi-même, répond-elle simplement d'une voix sensuelle.
Elle mord le haut de l'oreille de l'étudiante aux mèches rosées avant de se lever. Avant de faire quoique se soit, elle prend son portable et diffuse une musique qui résonne dans toute la maison. Elle se dirige ensuite vers la barre de pole danse toujours présente au milieu du salon sous le regard pétillant de sa dulcinée. Alors que les battements de son cœur sont déjà rapides, ils s'accélèrent davantage au moment où Cheryl retire le seul bout de tissu qui recouvre sa peau et le balance sur le canapé. Même si elle connaît très bien le corps de sa petite amie, Toni reste toujours bouche bée dès qu'elle le voit dénudé. Elle ne dit donc rien et se contente d'admirer sa belle qui lui fait face. Celle-ci sourit grandement en voyant la réaction de sa chérie. Elle adore la mettre dans tous ses états et une fois de plus elle y arrive à merveille. La jeune Topaz ne parvient pas à défaire ses yeux du corps de sa partenaire. Cheryl en profite donc pour commencer son petit spectacle. Elle pose sa main droite sur la barre et fait le tour de celle-ci permettant à Toni de voir absolument toutes les parties du corps de celle qu'elle aime. Elle ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure en même temps qu'elle admire sa bien-aimée. La température commence à augmenter peu à peu dans la pièce, surtout dès l'instant où la rouquine enroule sa jambe gauche autour de la barre. Elle tourne lentement autour tout en gardant ses yeux ancrés dans ceux de sa copine. Il fait de plus en plus chaud dans la pièce et la chaleur n'est pas prête de se dissiper ! En effet, alors que Cheryl continue de dévorer Toni du regard, elle s'accroche à la barre avec ses deux mains et prend appui dessus lui permettant de soulever l'intégralité de son corps. La bouche de la jeune Topaz s'ouvre en grand, montrant à quel point elle est impressionnée par le mouvement que vient de faire sa compagne. Satisfaite par la réaction de Toni, la présidente du comité des élèves continue ce qu'elle entreprend pour le plus grand bonheur de sa dulcinée. Son cœur s'accélère au fur et à mesure que les secondes défilent. La rouquine continue de bouger au même rythme que la musique. Ses gestes sont en parfaite synchronisation avec la mélodie sensuelle qui résonne dans le salon. Son corps complètement dénudé glisse, tourne et s'enroule contre la barre en fer durant de nombreuses minutes. Toni est subjuguée et n'en revient pas d'avoir la chance de voir ce spectacle rempli de sensualité. Elle sait qu'elle seule peut profiter de ce show et cela la rend encore plus heureuse. Cheryl poursuit donc sa danse en ne manquant pas de jeter quelques coups d'œil vers sa petite amie. Au bout de plusieurs minutes, la rousse repose les pieds sur le sol et se dirige directement vers celle qu'elle aime. Elle ne lui laisse pas le temps de respirer et s'assoit sur ses genoux. La jeune Topaz n'a pas le temps de cligner des yeux qu'elle sent le souffle de sa belle caresser son oreille gauche.
- Alors, le spectacle t'as plu, demande la rouquine en laissant sa main droite se balader sous le t-shirt de Toni.
- C'était à la fois incroyable et impressionnant, répond l'adolescente aux mèches rosées en ayant la respiration saccadée.
Un sourire de fierté se dessine sur le visage de Cheryl. Puis, elle pose sa bouche sur celle de sa partenaire et l'entraîne dans un baiser rempli de passion. Leurs langues se rejoignent et dansent ensemble de façon très sensuelle. Tout en savourant les lèvres de son amante, Cheryl laisse sa main droite descendre vers l'intimité de Toni. Sans perdre une seconde, elle se fraye un chemin et caresse lentement la partie intime de celle-ci. La jeune Topaz se voit obligée de rompre le baiser et soupir de plaisir tout en basculant sa tête vers l'arrière.
- À ce que je vois, cette petite danse t'as fait beaucoup d'effet, chuchote la présidente du comité des élèves avec un sourire en coin.
Toni ne répond pas, elle est bien trop occupée à penser aux doigts de sa bien-aimée qui frottent contre son anatomie. Un gémissement de plaisir résonne dans la maison au moment où Cheryl pénètre son index à l'intérieur de l'intimité de la jeune Topaz. Au même instant, ses ongles se plantent dans le dos de sa copine. La rouquine ne peut s'empêcher de sourire contre le cou de celle qu'elle aime. Motivée par les cris de satisfaction de sa compagne, la rousse commence à faire des va-et-vient avec son doigt. La respiration de Toni s'accélère au fur et à mesure que Cheryl augmente la vitesse de ses aller-retour. Celle-ci poursuit ce qu'elle entreprend tout en déposant par moments des baisers brûlants le long de la gorge de sa dulcinée. Alors que la fille à la chevelure de feu continue ce qu'elle entreprend, elle cesse tout mouvement dès qu'elle sent l'index de Toni entré en elle.
- Je vois que je ne suis pas la seule qui est trempée, chuchote-t-elle sensuellement à l'oreille de sa petite amie.
Cheryl se mord la lèvre inférieure tout en faisant basculer sa tête en arrière. Un long soupir de bien-être s'échappe de sa bouche, motivant la jeune Topaz à poursuivre ce qu'elle entreprend. Elle accélère donc la vitesse de ses gestes pour le plus grand bonheur de la rouquine. La température ne cesse de grimper dans la pièce surtout au moment où la rousse décide de faire des va-et-vient un peu plus rapides. Toni ne reste pas indifférente comme le prouvent ses gémissements de plaisir qui résonnent dans le salon. Elle ne se laisse pas complètement aller pour autant et accélère à son tour ses coups de poignet. Plus les secondes défilent, plus la respiration des jeunes amoureuses s'accélère. Peu à peu, leurs mouvements deviennent plus rapides. Alors que le cœur de la jeune Topaz ne cesse de taper contre sa poitrine, il s'accélère davantage dès que Cheryl ajoute son majeur à la partie. Un puissant cri de satisfaction s'échappe de la gorge de Toni et résonne dans toute la demeure. La rouquine ne peut s'empêcher de sourire en voyant la réaction de sa belle. Alors qu'elle sourit fièrement, sa tête bascule en arrière d'un coup au moment où elle sent le majeur de la jeune Topae pénétré son intimité. Cette fois, c'est l'adolescente aux mèches rosées qui sourit avec fierté. La rousse essaye tant bien que mal de ne pas succomber à ce plaisir et continue de remuer ses doigts. Les jeunes femmes se dévorent du regard tout en poursuivant leurs va-et-vient. Lorsque Cheryl remarque que sa partenaire est sur le point de jouir, elle accentue la vitesse de ses aller-retour. Chose qui ne laisse absolument pas Toni indifférente puisque ses gémissements sont de plus en plus bruyants. Cependant, cela ne l'empêche pas d'augmenter elle aussi la vitesse de ses mouvements. Il ne faut pas beaucoup de temps pour que les deux amantes atteignent le plaisir ultime. Elles gardent leurs yeux ancrés même lorsqu'un orgasme foudroyant les submerge. Elles sentent une vague de chaleur envahir leurs corps en même temps que leurs muscles se contractent. Lorsqu'elles sentent leurs jambes tremblées, elles ralentissent leurs va-et-vient jusqu'à les arrêter complètement. Elles retirent ensuite leurs doigts et les nettoient grave à leurs bouches tout en se dévorant du regard. Une fois leurs index et leurs majeurs propres, elles continuent de se regarder sans rien dire durant plusieurs minutes. Puis, toujours sans parler, Toni soulève sa bien-aimée et l'emmène dans la chambre de celle-ci. À peine sont-elles arrivées dans la pièce qu'un rire retentit dans toute la maison. Il faut croire que les jeunes amoureuses vont bien profiter du reste de leur nuit...
VOUS LISEZ
Choni - Scènes HOT 🔥
FanficVoici plusieurs chapitres, principalement hot, répartis de différentes manières : - Mini fanfiction appelé "Fantasmes". - One shot des épisodes. - Longues histoires (1 ou 2 chapitres) avec les mêmes personnages, mais différentes personnalités , carr...