Fantasme - Chapitre 45 : Une Partie De Billard Interminable

1.4K 20 15
                                    

Toni : Alors tu vois qu'elle embellit le salon, cette table de billard ! 

Cheryl : Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as voulu la ramener à la maison ! 

Toni : Mais je te l'ai dis, Jug en voulait un nouveau pour le Whyte Wyrm et je n'allais quand même pas laisser cette table partir à la déchetterie ! 

Cheryl : Et Jug, il ne pouvait pas la prendre lui ? 

Toni : Bah dans sa caravane ça risque d'être un peu compliqué ! 

Cheryl : Du coup c'est nous qui nous coltinons ce truc !

Toni : Je dirais plutôt qu'on hérite de cette magnifique table de billard ! 

Cheryl : Tu sais comment on y joue au moins ? 

Toni : Bien sûr, je peux même t'apprendre si tu veux !

Cheryl : Pourquoi pas, autant qu'elle serve à quelque chose ! 

La jeune Topaz positionne les billes au milieu de la table de façon à ce qu'elles représentent un triangle. Puis, elle prend deux queues de billard dans ses mains. Elle en donne une à sa belle et garde l'autre. 

Toni : Alors déjà faut séparer toutes les billes. 

L'adolescente aux mèches roses s'approche de la table. Elle se penche contre le meuble et tient son bâton de sorte à ce que sa main droite le surélève légèrement. Les doigts de sa main gauche maintiennent le bout du manche en bois. Elle ferme son œil gauche et tire dans les billes. Celles-ci se décollent des unes et des autres et se retrouvent éparpillées sur toute la surface de la table. Toni tourne sa tête vers son amante et remarque qu'elle semble plus intéressé par son postérieur que par le billard. 

Toni : Ça va, la vue te plaît ? 

Cheryl : J'avoue qu'elle n'est pas mal ! 

Pendant que la jeune Topaz rigole en même temps qu'elle lève les yeux au ciel, sa petite amie se rapproche d'elle. 

Toni : Maintenant, il faut que tu choisisses la bille que tu veux mettre dans le trou. 

La rousse examine attentivement la table durant plusieurs secondes jusqu’à ce qu’elle trouve la bille qu’elle va empocher. Elle se place comme le lui a dit sa dulcinée. Elle se penche sur la table et positionne le bâton de façon à ce qu’il soit horizontal et que le bout soit face à la bille. Alors qu’elle ne le voit pas, un sourire coquin se dessine sur le visage de Toni. Elle s’approche lentement vers celle qu’elle aime et pose ses mains sur ses hanches. 

Cheryl : T’essaies de me déconcentrer, ou je rêve ? 

Toni : Non pas du tout, au contraire je t’aide, faut que tu relève un peu plus le bâton.

Au même moment, l’adolescente aux mèches rosées place sa main droite sur celle de Cheryl. Des frissons parcourent le corps des deux jeunes femmes dès l’instant où elles sentent leurs peaux entrer en contact. Une légère vague de chaleur les submerge lorsque Toni s’approche au plus près de sa partenaire. Sa partie intime se retrouve collée au postérieur de la rousse ce qui ne semble pas la déranger puisqu’un sourire en coin se forme sur son visage. La présidente du comité des élèves sent le souffle de sa bien-aimée caresser son oreille ce qui ne manque pas de l’exciter davantage. Désormais, elle n’est absolument plus concentrée dans la partie de billard, mais sur autre chose. D'ailleurs, elle n'attend pas une seconde de plus et pose la queue de billard. Elle se retourne et fait face à sa compagne. Elle plonge son regard brillant de désir dans le sien et se mord la lèvre inférieure tout en enroulant ses bras autour du cou de la jeune Topaz. Elle s'approche vers son oreille gauche et lui parle avec une voix très sensuelle. 

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant