Fantasme - Chapitre 49 : À La Montagne

1.3K 19 21
                                    

Ce sont enfin les vacances de Noël à Riverdale ! Pour Cheryl et Toni, c'est leur période de l'année préférée. Et ce n'est sûrement pas l'endroit où elles vont passer leurs vacances qui vont les faire changer d'avis. En effet, elles ont décidé de passer une semaine loin de Riverdale et sont parties à la montagne. C'est donc après plusieurs heures de route, qu'elles arrivent enfin à la destination qu'elles convoitent tant depuis plusieurs semaines. Une fois les bagages descendus et la visite du chalet faite, elles s'assoient sur le tapis, dos à la cheminée récemment allumée et se retrouvent par la même occasion juste devant la grande fenêtre du salon leur donnant une superbe vue face à la montagne. Tout en ayant les jambes allongées et les bras tendus en arrière, elles laissent leurs yeux parcourir chaque détail des collines présentes en face d'elles. Leurs pupilles brillent de mille feux depuis qu'elles sont arrivées dans cet endroit presque insolite.

Toni : C'est tellement magnifique !

Sans que Cheryl ne s'en rend compte, sa main droite se dirige vers la gauche de sa petite amie finissant par la toucher. Malgré qu'elles soient ensemble depuis un moment maintenant, chaque contact leur procure des milliers de frissons et c'est encore le cas même avec ce simple geste. Au même instant, leurs têtes se tournent l'une vers l'autre. Leurs sourires, toujours présents, illuminent grandement leurs visages. La rouquine plonge son regard dans celui de sa partenaire en se rapprochant lentement vers elle. Ses yeux dévient par moments sur sa bouche faisant sans qu'elle le sache accélérer les battements de cœur de Toni. Elle finit par lui parler avec une voix sensuelle.

Cheryl : J'avoue que la vue est très jolie...

Comme seule réponse, la jeune Topaz se contente de se mordre la lèvre inférieure ce qui a le don d'agrandir davantage le sourire de sa belle qui continue de rapprocher son visage vers celle qu'elle aime. Les amoureuses finissent par échanger un tendre baiser qui devient torride au moment où elles font danser leurs langues ensemble. La température augmente de plus en plus dans la pièce et pas seulement à cause de la cheminée... Après avoir échangé de nombreux baisers, la rouquine abandonne les lèvres de sa bien-aimée et dirige sa bouche vers son oreille gauche. Elle lui parle avec sa voix toujours aussi chaude et sensuelle.

Cheryl : Je sais pas si c'est à cause de la vue, la cheminée ou le tapis qui est très confortable, mais j'ai très envie de toi...

La rousse n'a pas même terminé de dire sa phrase, qu'elle se mord la lèvre inférieure, réchauffant le corps de celle qu'elle aime au passage.

Toni : Intéressant...

Un sourire en coin se dessine sur le visage de la jeune Topaz incitant Cheryl à continuer de parler tout en aguichant encore plus sa dulcinée.

Cheryl : En fait, je crois plutôt que c'est de voir ton corps qui me donne envie de te sauter dessus...

Les battements de cœur des amoureuses sont de plus en plus rapides et commencent à se faire davantage entendre dans la pièce. Toni laisse ses pulsions la guider et prend d'assaut les lèvres de la fille dont elle est éperdument amoureuse. Leurs langues ne tardent pas à se retrouver et dansent ensemble de façon très sensuelle. Pendant qu'elles s'embrassent, elles laissent leurs mains dériver sur leurs corps et retirent leurs vêtements jusqu'à ce qu'elles se retrouvent complètement nues. Leurs peaux réchauffées par la cheminée ne font qu'augmenter le désir qu'elles éprouvent en ce moment-même. Le feu est la seule source de lumière présente dans la pièce puisque le soleil se cache de plus en plus derrière les montagnes. Mais bon, ce n'est pas vraiment l'une des principales préoccupations des amoureuses actuellement. C'est donc après s'être échangé de nombreux baisers passionnés que les choses commencent à devenir encore plus torride. En effet, Cheryl qui est sur le corps de son amante, finit par laisser ses lèvres et descend peu à peu vers son intimité. Elle prend le temps de déposer plusieurs baisers sur son corps brûlant aussi bien à cause du désir que de la chaleur dégagée par la cheminée. Lorsque la rousse arrive au niveau de la poitrine de Toni, elle en profite pour jouer quelques instants avec, faisant augmenter le plaisir de la fille aux mèches rosées comme le prouve les quelques soupirs de bien-être qui s'échappent de sa bouche. Elle pose ses mains dans la chevelure de Cheryl l'incitant à poursuivre ses caresses. Puis, la rouquine continue son chemin et se dirige vers la partie intime de sa compagne. Un gémissement de bonheur résonne dans la pièce lorsqu'elle embrasse l'intimité de celle qu'elle aime. La présidente du comité des élèves ne peut s'empêcher de sourire contre la peau de sa copine en voyant l'effet qu'elle a sur elle. Voulant quand même la faire un peu languir, elle dépose des baisers le long des cuisses de Toni. Des milliers de frissons la submergent à chaque fois qu'elle sent les lèvres de sa petite amie se poser sur son corps bouillant d'excitation et de désir. Après plusieurs minutes de torture, elle commence à s'impatienter et le fait bien comprendre à sa partenaire en remuant son bassin de haut en bas. En même temps, elle essaie de lui parler malgré sa respiration qui est de plus en plus irrégulière.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant