One Shot - Choni : 3x09

1K 18 11
                                    

Cheryl et Toni pénètrent dans la chambre de la rouquine à Thislehouse. À défaut d'entrer par la porte comme toute personne censée, les adolescentes rentrent pas la fenêtre. Bref, une fois qu'elles sont dans la pièce, elles vident deux sacs d'où sort de nombreux billets. La rouquine pose ensuite le sac noir sur le sol et s'approche de sa petite amie de façon sensuelle. Elle pose sa main sur l'un des barreaux du lit en même temps qu'elle dévore sa partenaire du regard avec un immense sourire sur les lèvres. La jeune Topaz en profite pour admirer le corps de sa belle.

Cheryl : En tout cas une chose est sûre Toni, tu fais un Robin des bois très sexy. Sauf que toi, tu voles les riches pour donner... À nous !

La brune aux mèches rosées rigole en levant les yeux au ciel.

Toni : Tu sais que t'es tarée ?

Comme seule réponse, la rousse se marre avec un sourire de fierté dessiné sur son faciès en même temps qu'elle touche à ses cheveux. C'est alors que Toni se rapproche d'elle et pose sa main gauche sur la hanche droite de sa bien-aimée. La présidente du comité des élèves pose l'une de ses mains sur le bras de sa dulcinée qu'elle regarde avec un petit air d'incompréhension.

Toni : Et que je t'aime.

Rassuré par les mots de son amante, un immense sourire prend place sur le visage de Cheryl.

Cheryl : Je t'aime aussi.

À la suite de cette révélation, la jeune Topaz pose sa main sur la fermeture de la combishort de sa compagne et la fait glisser vers le bas. Elle n'a pas le temps de faire un autre geste, qu'elle se retrouve plaquée sur le lit par sa copine. La chevelure de feu de Cheryl chatouille le visage de sa petite amie pendant qu'elle dépose de tendres baisers dans son cou. Toni pose ses mains sur le dos de sa partenaire. Son sourire ne la lâche pas depuis tout à l'heure. Une fois que la rouquine en a fini avec la nuque de sa belle, elle remonte vers sa bouche en embrassant sa mâchoire pour finir sa course sur sa bouche. Leur baiser devient plus passionné dès que les amoureuses décident de faire rencontrer leurs langues. Elles bougent en synchronisation et dansent à un rythme endiablé. Pendant qu'elle savoure les lèvres de sa bien-aimée, la jeune Topaz fait glisser les manches de sa combishort jusqu'à ce qu'elle se retrouve en soutien-gorge. Elle se redresse afin d'embrasser les épaules de sa rousse en remontant vers son oreille droite. Elle lui parle avec une voix si sensuelle que des frissons prennent place sur son corps.

Toni : J'ai tellement envie de toi...

À la fin de sa phrase, Toni mord délicatement l'oreille de sa dulcinée, ce qui ne la laisse pas indifférente à l'entente du soupir de plaisir qu'elle laisse s'échapper de sa bouche. L'étudiante aux mèches roses cesse de déposer des baisers dans le cou de son amante et plonge dans son regard. Leurs yeux pétillent de désir.

Cheryl : Qu'est-ce que t'attends alors pour me prendre ?

Il n'en faut pas plus pour exciter la jeune Topaz. Elle place ses mains sur les joues déjà rouges de sa compagne. Elle la fait basculer pour se retrouver sur elle. Elle s'assoit sur ses cuisses et prend les mains de Cheryl dans les siennes. Tout en ne lâchant pas des yeux, elle lui retire ses gants noirs et les balance sur le sol. La présidente du comité des élèves repose le haut de son corps sur le lit pendant que sa copine continue de la déshabiller. Elle se dirige vers ses jambes et retire d'abord les longues bottes noires de sa petite amie. Puis, elle ôte sa combishort en la faisant glisser jusqu'à ses mollets. Elle jette le bout de tissu sur le sol et admire durant plusieurs secondes le corps presque nu de sa partenaire. Elle se mord la lèvre inférieure ce qui semble plaire à Cheryl à en voir le sourire en coin dessiner sur son visage. Toni se dirige de nouveau vers son entrejambe et pose ses mains sur le collant de sa belle. Elle le retire en même temps que sa culotte rouge. Il ne reste à présent plus qu'un morceau de dentelle qui habille la rouquine. La jeune Topaz remonte vers son visage et l'embrasse avec passion. Entre deux baisers, la fille à la chevelure de feu libère sa bien-aimée de sa veste en la lui enlevant et en la balançant par terre. L'adolescente aux mèches roses se retrouve en soutien-gorge qu'elle ne garde pas longtemps puisqu'il rejoint rapidement les autres vêtements sur le parquet. Alors qu'elles s'embrassent, Cheryl en profite pour faire basculer sa dulcinée afin d'être sur elle. Elle abandonne sa bouche et dévore son cou avec des baisers les plus brûlants les uns que les autres. La température ne fait qu'augmenter dans la chambre et elle grimpe davantage au moment où la rousse dépose des bisous sur le haut du corps dénudé de son amante. Elle prend le temps de jouer avec sa poitrine en l'embrassant tendrement ce qui fait gémir de plaisir Toni. Puis, la présidente du comité des élèves continue son chemin en ne cessant de semer des baisers sur la peau de sa compagne. Elle descend jusqu'à ses pieds et lui retire ses chaussures en ne la lâchant pas du regard. Ses gestes sont lents, mais sensuels. Une fois ses bottines ôtées, Cheryl les pose sur le sol et remonte vers l'entrejambe de sa copine. Elle défait le bouton de son pantalon noir et descend sa braguette. Ensuite, elle place ses mains de chaque côté de l'habit et le fait glisser vers le bas de jambe. Elle le retire complètement et s'attaque au dernier morceau de tissu présent sur le corps de la jeune Topaz. La rouquine retourne vers face à son intimité. Elle approche son visage vers sa culotte et la lui retire avec ses dents sous les yeux remplis de désir de Toni. Là voilà maintenant nue pour le plus grand bonheur de Cheryl qui ne peut s'empêcher de contempler le corps de sa petite amie. Elle remonte vers sa tête et l'embrasse de façon très sensuelle. L'étudiante aux mèches rosées en profite pour retirer à son tour le soutien-gorge que porte encore sa partenaire. Les amoureuses se retrouvent donc à présent en tenue d'Ève. Leurs poitrines brûlent l'une contre l'autre. Leurs lèvres ne se quittent pas une seconde. Les ongles de la jeune Topaz frottent contre le dos de la rousse, lui laissant quelques petites marques rouges au passage. C'est alors que Cheryl laisse la bouche de sa belle tranquille pour s'attarder sur son cou. Elle descend lentement vers son entrejambe en déposant des baisers sur sa peau de couleur caramel. Dès qu'elle arrive à la destination qu'elle souhaite, Toni, visiblement pressé, plie ses jambes et écarte ses cuisses ce qui fait sourire la rousse. Celle-ci, étant d'humeur coquine, embrasse l'intérieur des cuisses de sa bien-aimée en se rapprochant à chaque fois de sa partie intime sans jamais la toucher.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant