Choni - La Première Fois

19.4K 103 16
                                    

Cheryl et Toni ont un "rendez-vous" dans le bunker de Dilton. Pas très romantique comme endroit diriez-vous, sauf que Cheryl a fait son maximum pour que tout soit parfait, elle a mis des bougies un peu partout dans la pièce ce qui illumine entièrement l'endroit. Elle attend avec impatience sa belle, Toni. La jeune rousse est vêtue d'une robe rouge assez courte, laissant apparaître ses fines jambes d'une blancheur étincelante. Elle est assise sur une chaise, les jambes croisées, les yeux rivés sur l'échelle du bunker. Elle est si pressée de passer cette nuit avec Toni, elles l'ont planifié depuis des semaines si ce n'est pas des mois. Cette nuit sera leur première fois ensemble. Cheryl est très embarrassée. En effet elle n'a jamais eu de relations sexuelles avant. Contrairement à Toni qui a enchaîné les conquêtes. Cependant, les sentiments qu'elle a pour Cheryl, elle n'en a jamais ressenti pour une autre personne. Perdue dans ses pensées Cheryl revient à la réalité en voyant sa petite-amie descendre l'échelle. Celle-ci est habillée d'un pantalon blanc avec un haut noir transparent, où on peut apercevoir le soutien-gorge quelle porte, lui aussi noir. Elle s'approche de la rouquine et l'embrasse passionnément. Une fois leur baiser échangé, elles se reculent, Toni regarde l'endroit où elle se trouve.

Toni : C'est très éclairé !

Cheryl : J'espère que ça va pas prendre feu !

Toni, en prenant les mains de Cheryl dans les siennes, : En tout cas c'est magnifique !

Cheryl : Pas autant que toi, mon amour !

Toni se jette sur les lèvres de Cheryl. Ses mains se placent sur la taille de la jeune rouquine. Leur baiser est si tendre et sensuel. La jeune rousse enlève le haut de sa partenaire. Celle-ci fait retourner Cheryl et se retrouve à présent face à son dos, elle descend la fermeture de la robe tout en embrassant l'arrière du cou de sa copine qui ne manque pas de pousser quelques faibles gémissements. Une fois la robe arrivée sur le sol, Cheryl se retrouve à présent en sous-vêtement, elle se retourne. Ensuite, Toni se dirige vers les pieds de sa partenaire en embrassant les jambes de celle-ci. Lorsqu'elle se trouve au niveau des chaussures de sa petite-amie, elle les enlève délicatement. Puis, elle retourne en face du visage de Cheryl. Toni enlève ses baskets. La rousse regarde le bas de sa compagne et se mort les lèvres, elle n'a qu'une envie, le retirer. Elle déboutonne donc le pantalon de celle-ci, descend la braguette et le fait glisser tout en se baissant en embrassant le corps de sa belle, en passant par ses cuisses et ses jambes. Une fois le pantalon enlevé, les deux filles se retrouvent toutes les deux en sous-vêtements. La jeune fille aux mèches rose porte Cheryl en la tenant par le dessous des cuisses, puis elle la pose délicatement sur le lit et se retrouve sur elle. La jeune Topaz embrasse le cou de Cheryl qui pousse des gémissements plus fort qu'avant. Ses mains se baladent sur le dos du corps de sa belle. Celles de Toni caressent les cuisses de sa partenaire lentement.

Cheryl : Mmmm Toni !

Une fois que Toni a fini ses baisers, elle les dirigent vers la joue de sa belle puis vers sa bouche. Elle se recule et regarde Cheryl.

Toni, en replaçant une mèche derrière l'oreille de Cheryl, : T'es prête mon cœur ?

Cheryl : Oui, mon trésor.

Cheryl est nerveuse et Toni le remarque elle connaît par cœur sa petite-amie.

Toni : Tu sais si tu veux on peut repousser.

Cheryl : J'ai une confiance aveugle en toi Toni, je n'imagine pas faire ma première fois avec une autre personne que toi.

Ces mots encouragent la jeune Topaz à dévorer une nouvelle fois le cou de sa belle, ce quel fait, elle descend petit à petit sur le corps de Cheryl en embrassant chaque parcelle de chair qui compose la jeune fille, passant par son ventre, son bassin et ses cuisses. Une fois arrivée à la zone pelvienne elle enlève la culotte rouge écarlate de Cheryl avec ses dents puis la jette sur le sol. La jeune rouquine ne lâche pas du regard sa belle et s'en mors les lèvres. Toni remonte lentement vers le visage de sa partenaire. Cheryl la fait basculer et se retrouve à présent sur sa copine, elle descend lentement au niveau des hanches de celle-ci et enlève à son tour le cache-sexe de sa copine. La rouquine remonte vers le visage de sa petite-amie. Toni regarde le dernier bout de tissu qui compose le corps de Cheryl, elle meurt d'envie de l'ôter.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant