Fantasmes - Chapitre 11 : Un film Stimulant

3.8K 35 17
                                    

Actuellement, Cheryl et Toni sont au cinéma. Elles discutent pendant que les pubs et les bande-annonce défilent sur le grand écran. Dès que le film commence, les lumières s'éteignent. La salle se retrouve plongée de le noir complet. Quelques minutes après que le film ait commencé, Toni sent une chose caresser sa cuisse. Elle baisse la tête et remarque qu'il s'agit de la main de sa petite-amie. Puis, elle continue de regarder la projection. Cependant, sa partenaire n'est pas du même avis, car elle approche sa main de plus en plus près de l'entrejambe de son amoureuse. La jeune Topaz tourne sa tête et la regarde en fronçant les sourcils. 

Toni, en chuchotant, : Tu fais quoi ? 

Cheryl prend son portable qui se trouve sur ses cuisses. Elle le déverrouille et montre l'écran à sa belle. Toni lit ce qu'il y a écrit.

Toni : Sérieusement ? T'aimes vraiment faire ça dans les lieux public toi !

Cheryl : En même temps t'as vu le film qu'on regarde ! 

Toni : Ah d'accord, maintenant je comprends mieux pourquoi tu voulais voir le dernier cinquante nuances de Grey !

Cheryl rigole. 

Toni : Sauf que comparé à la dernière fois, je ne vais pas être la seule à prendre mon pied.

À peine sa phrase terminée, la fille aux mèches roses place sa main sur la cuisse de sa petite-amie.

Cheryl : J'aurai bien aimé, sauf que ça va être un peu compliqué.

Toni : Ah bon pourquoi ? 

Cheryl : J'ai mes règles.

Toni : Ah oui en effet. 

Cheryl : Bon, on le fait ou pas ? 

Toni : Puisque sur ta liste s'est écrit de le faire au cinéma, et que nous y sommes autant le faire ! 

Cheryl rigole. Puis, elle se colle le plus possible à sa partenaire. Toni reste figée sur le visage de sa copine.

Cheryl : C'est pas moi qu'il faut regarder, mais le film !

Toni : Désolé, mais le spectacle est beaucoup plus intéressent à côté de moi ! 

Cheryl se mord les lèvres et déplace lentement sa main droite vers l'entrejambe de sa bien-aimée. Une fois qu'elle arrive à la destination qu'elle souhaite, elle glisse sa main sous le pantalon ainsi que la culotte de sa petite-amie. Elle ne perd pas de temps et enfonce son index à l'intérieur de la partie la plus intime de la jeune Topaz. Dès qu'elle sent le doigt en elle, l'étudiante à la chevelure rosée pousse un soupir de plaisir. Par la suite, la rousse fait des va-et-vient avec son index. Les amoureuses essaient de paraître le plus naturel possible en fixant l'écran face à elles. Au même moment, une des scènes les plus sexy du film fait irruption. Ce qui ne laisse pas Toni indifférente. 

Cheryl : C'est Christian ou Anastasia qui te fait de l'effet ? 

Toni : C'est ta main qui me fait de l'effet ! 

Cheryl sourit avec fierté à l'entente de la phrase de sa partenaire. Ensuite, elle continue ses aller-retour durant plusieurs minutes. Puis, elle ajoute son majeur et accélère ses coups de poignet. La respiration de Toni devient de plus en plus rapide tout comme son rythme cardiaque. La température commence à augmenter autour des jeunes filles. De temps en temps, la rouquine jette des regards autour d'elle. Par chance, aucunes personnes n'est installé à côté des amoureuses. La jeune Blossom approche sa bouche vers l'oreille gauche de sa petite-amie. 

Cheryl, avec une voix sensuelle, : Laisse-toi aller mon amour. 

À peine sa phrase terminée, la fille à la chevelure de feu accélère ses coups de poignet d'un coup. Sa copine, prise par surprise par la rapidité du geste de sa belle, ferme ses yeux et laisse tomber sa tête sur le siège. Sa main droite s'agrippe à l'accoudoir présent à côté d'elle, tandis que sa main gauche s'accroche à la cuisse de Cheryl. La rousse fait des aller-retour à une vitesse de guépard en fixant le visage de sa partenaire. Elle ne perd pas une miette du spectacle qui s'offre à elle. Voir sa dulcinée dans tous ses états la rend tellement heureuse. Bien que ce soit une vraie torture pour Toni, elle adore tout de même sentir les doigts de sa bien-aimée en elle. La présidente du comité des élèves le remarque puisqu'elle accélère davantage ses va-et-vient. Elle se mord les lèvres en voyant dans quel état se trouve sa petite-amie. En effet, celle-ci a du mal à tenir en place et ne cesse de s'accrocher à tout ce qu'elle peut, c'est-à-dire l'accoudoir et la cuisse droite de Cheryl. Ses ongles s'enfonce dans la peau de sa copine, ce qui tendance à la ravir au vu du sourire qu'elle affiche. La fille à la chevelure de feu enfonce son index et son majeur au plus profond de l'anatomie de Toni. Elle remue ses doigts avec une rapidité incroyable. Lorsqu'elle voit que la fille qu'elle aime le plus au monde est sur le point d'atteindre le plaisir ultime, la rouquine agite encore plus rapidement son index et son majeur. La respiration de sa partenaire s'accélère. Ses battements de cœur résonnent dans la pièce. Étant donné que le son du film est particulièrement élevée, les gémissements que poussent la jeune Topaz ne se font pas entendre. Dès qu'elle sent l'orgasme traversé son corps, elle s'agrippe fermement à la cuisse de sa compagne ainsi qu'à l'accoudoir présent à ses côtés. Ses jambes se mettent à trembler. Elle essaie de garder les yeux ouvert, mais c'est impossible. L'orgasme est trop intense. Quant à Cheryl, elle fixe sa partenaire et bouge ses doigts jusqu'à ce que Toni soit épuisée. Une fois qu'elle est complètement vidée, la rousse retire délicatement son index et son majeur. Elle les approche près de sa bouche pulpeuse et les lèche tout en plongeant son regard dans celui de sa dulcinée. La jeune Topaz est bouche bée face au geste de sa bien-aimée. Un sourire de satisfaction de dessine sur le visage de la rousse. Elle adore laisser sa compagne sans voix. 

Toni : T'es incroyablement sexy.

Cheryl sourit avec fierté. Puis, elle prend la main de sa petite-amie dans la sienne. Par la suite, les amoureuses continuent de regarder le film comme si rien ne s'était passé quelques secondes plus tôt...

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant