Chapitre 4 - Partenaires Particulières (Partie 2)

807 13 9
                                    

Le lendemain

La jeune Topaz émerge tranquillement de son sommeil lorsqu'elle sent du mouvement de l'autre côté de son lit. Pensant être dos à Cheryl, elle se retourne et frotte ses yeux avant de les ouvrir. Un sourire prend place sur son visage avant même qu'elle n'ouvre les yeux. Cependant, elle le perd rapidement lorsqu'elle voit qu'il ne s'agit pas de la rouquine, mais de son chien Chewbacca. Elle se rallonge sur le dos et soupire en se frottant les yeux. Pendant que son chien s'endort, elle se remémore la nuit qu'elle a passée aux côtés de Cheryl. Elle remarque qu'une agréable sensation prend place dans son ventre lorsqu'elle repense à ce qu'elles ont partagé. Sans qu'elle ne s'en rende compte, un petit sourire se dessine sur son visage. Alors qu'elle reste plongée dans ses souvenirs, elle revient vite à la réalité lorsque son portable sonne. Croyant qu'il s'agit de la rousse, elle se jette dessus en souriant davantage. Une fois n'est pas coutume, elle perd sa joie dès qu'elle voit que ce n'est pas Cheryl qui l'appelle, mais son chef. Elle regarde son réveil et fronce les sourcils en voyant qu'elle n'est pas en retard. Elle se demande alors pourquoi le capitaine l'appelle aussi tôt, mais ne cherche pas trop loin et se racle la gorge avant de répondre.

- Allô ? Oui. D'accord. J'arrive, je serais là dans une vingtaine de minutes, c'est bon ? Super, à tout à l'heure.

La discussion est brève et rapide. La jeune femme ne perd pas plus de temps et se lève. Elle marche rapidement jusqu'à la salle de bain et file sous la douche. Il ne lui faut que quelques minutes pour être totalement prête. Juste avant de partir, elle remplit la gamelle de son chien de croquette, lui donne une donne caresse et prend ses clés. Elle grimpe dans sa voiture, démarre et se rend au commissariat.

Dès qu'elle arrive sur le parking, un sourire se dessine sur son visage lorsqu'elle voit la voiture de Cheryl garée. Elle se gare à côté de celle-ci, coupe le moteur et descend sans perdre de temps. Elle entre dans le commissariat et se rend directement dans le bureau du chef. Sur son chemin, elle salue les quelques personnes qu'elle croise avant de frapper à la porte du capitaine. Il lui ouvre la porte et la fait rentrer. Quand elle pénètre dans la pièce, elle remarque que Cheryl est présente et assise face au bureau. Au moment où la jeune Topaz prend place à côté d'elle, elle tourne sa tête et la salue. Toni lui lance un petit sourire auquel la rouquine ne répond pas, rendant la brune un peu perplexe. Elle essaie de ne pas y penser et se focalise plutôt sur ce que leur capitaine leur dit.

- Bon, si je vous ai appelé c'est parce qu'on a du nouveau sur l'enquête. On a une nouvelle piste sur le meurtrier. Annonce-t-il en s'asseyant sur sa chaise.

Durant les minutes qui suivent, le capitaine explique en détail les différentes pistes possibles sur le suspect. Il montre également les preuves analysées retrouvées sur la scène de crime. Grâce à ces nouveaux éléments les jeunes policières voient plus clair sur le profil de la victime ainsi que sur le mobile du suspect.

- Bon et bien voilà, j'ai fait le tour de tout ce que je voulais vous dire, mais je dois vous demander quelque chose, dit-il un peu gêné.

- À en voir ta tête on dirait que tu vas nous demander de garder tes enfants, chose que je ne referai plus d'ailleurs, ce sont de vrais diables ! Dit la jeune Topaz en rigolant, mais pas trop quand même.

- J'ai bien compris que tu n'es pas très fan de mes enfants Toni, mais cette fois je ne vais pas te demander de les garder, mais plutôt de garder le commissariat. Betty et Kevin étaient censés être de garde cette nuit, mais ils ont été appelés en urgence pour une affaire avec le FBI, annonce le capitaine.

- Personnellement ça ne me pose aucun problème d'être de garde, dit la rouquine.

- Moi non plus, de toute façon je n'avais rien de prévu, avoue Toni.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant