Cheryl et Toni sont actuellement chez Veronica. L'étudiante aux cheveux de jais a organisé une petite soirée chez elle. Il n'y a pas foule au Pembroke, seulement Archie, Jughead, Betty et les amoureuses sont présents. Cependant, cela n'empêche l'ambiance est très joviale et festive. Alors que la rouquine et sa belle sont en train de se déhancher sur le dancefloor qui se trouve dans le salon. Une musique romantique se lance et résonne dans toute la pièce. Tous les couples se dirigent donc sur la piste de danse et bougent leurs corps au rythme de la chanson. Du côté des amantes, elles ne se lâchent pas du regard. Leurs yeux brillent de mille feux. Toni a les bras enroulé autour du cou de sa petite amie, alors que les mains de la rousse sont placées sur les hanches de l'adolescente aux mèches roses. La danse commence à devenir torride lorsque la jeune Topaz embrasse le cou de sa dulcinée. Cheryl pousse un long soupir qui par chance ne s'entend pas dû à la musique qui est suffisamment forte pour étouffer le bruit. Toni remonte lentement vers l'oreille de sa partenaire et lui parle avec une voix sensuelle.
Toni : J'ai envie de toi...
À la fin de sa phrase, l'étudiante à la chevelure rosée mort le haut de l'oreille de sa bien-aimée. Ce geste a tendance à exciter la rouquine. Elle dirige à son tour sa bouche vers l'oreille de sa compagne et lui chuchote quelques mots.
Cheryl : On peut s'éclipser pendant un moment, les autres ne vont pas remarquer notre absence.
Il n'en faut pas plus pour motiver Toni. Elle prend la main de sa copine et l'emmène dans une des salles de bain présente dans la demeure. À peine la porte claquée, la jeune Topaz plaque Cheryl contre celle-ci et l'embrasse passionnément. En même temps qu'elle dévore sa bouche, elle caresse les hanches de sa belle. La présidente du comité des élèves, elle, fait glisser ses mains de haut en bas le long du dos de son amante. Celle-ci glisse ses mains sous les cuisses de la rouquine et la soulève. Une fois dans ses bras, la fille à la chevelure de feu en profite pour déposer des baisers tout autour du visage de Toni. La brune aux mèches roses pose sa petite amie sur le meuble présent à côté du lavabo. Tout en continuant de l'embrasser, elle relève sa robe afin qu'elle lui arrive en haut des cuisses. Dès que le vêtement arrive à l'endroit qu'elle souhaite, la jeune Topaz ne peut s'empêcher de sourire contre la bouche de sa dulcinée, ce qui fait également sourire celle-ci. C'est alors que Toni lâche la bouche de Cheryl pour dévorer son cou en y déposant des baisers les plus brûlants les uns que les autres. Elle descend petit à petit vers l'entrejambe de sa partenaire. Elle prend le temps de parsemer des bisous sur son corps déjà bouillant de désir. Lorsqu'elle arrive à l'endroit qu'elle souhaite, la rouquine écarte directement ses cuisses, ce qui fait de nouveau sourire sa bien-aimée. Celle-ci embrasse l'intérieur de ses cuisses en s'approchant peu à peu vers son intimité. Elle chatouille sa peau du bout de sa langue, ce qui fait frémir de plaisir la rousse. Cependant, Cheryl n'est pas quelqu'un de patiente et elle le fait bien comprendre à sa compagne.
Cheryl : Oh, prends-moi, mon amour, je t'en supplie !
Toni met fin à sa petite torture et descend la culotte de sa copine jusqu'au niveau de ses talons. Puis, elle remonte vers son anatomie en déposant des baisers brûlants sur la peau de ses jambes nues. Ensuite, elle pénètre sa langue à l'intérieur de sa partie intime. Celle-ci bascule sa tête en arrière en fermant ses yeux. Un bruyant soupir de plaisir sort de sa bouche. Elle pose ses mains sur la chevelure de sa belle. La jeune Topaz bouche son muscle de haut en bas. Peu à peu, elle accélère ses va-et-vient en changeant parfois le mouvement de sa langue. Par moments, elle la remue en faisant des mouvements circulaires avec. Pour le plus grand bonheur de Cheryl qui gémit davantage de plaisir. Elle n'essaie même pas de faire moins de bruit étant donné qu'elle entend encore résonner la musique dans le salon. Elle en déduit donc que ses cris ne vont pas parvenir jusque là-bas. Et puis dans tous les cas, elle s'en fiche pas mal pour être honnête. Cela n'a pas l'air de déranger Toni, puisqu'elle se sent encore plus motiver par les gémissements de satisfactions que pousse son amante. Elle agite donc sa langue de plus en plus profonds, ce qui fait gémir davantage la rouquine de plaisir. Au moment où la jeune Topaz remarque que sa petite amie est sur le point de jouir, elle poursuit ses va-et-vient en bougeant son muscle à sa vitesse maximale. Sa tête ne cesse de monter et de descendre à vive allure. Alors que Cheryl s'apprête à atteindre l'orgasme, une personne fait irruption dans la pièce. Dès l'instant où elle entend la porte s'ouvrir, l'adolescente aux mèches rosées recule sa tête et la tourne vers celle-ci. La rousse fait de même et ne sait pas vraiment quoi dire, un peu comme la blonde qui se trouve en face des amoureuses.
VOUS LISEZ
Choni - Scènes HOT 🔥
FanficVoici plusieurs chapitres, principalement hot, répartis de différentes manières : - Mini fanfiction appelé "Fantasmes". - One shot des épisodes. - Longues histoires (1 ou 2 chapitres) avec les mêmes personnages, mais différentes personnalités , carr...