One Shot - Choni : 5x01

892 19 24
                                    

Le bal de promo se termine prématurément suite à la diffusion d'un « snuff mobile », comme le qualifierait Jughead. Perturbés par ce qu'ils viennent de voir, tous les invités décident de partir. Cheryl et Toni prennent donc le chemin de la sortie, main dans la main.

Cheryl : Bien... On n'a pas pu finir la cérémonie de danse royale, mais on a remporté nos couronnes ! Vient belle Toni, notre carrosse est avancé et va nous ramener à Thislehouse.

Son sourire, qui ne l'a pas lâché de toute la soirée, s'agrandit davantage dès qu'elle se retourne et qu'elle plonge son regard dans celui de sa petite amie. Celle-ci lui répond avec une voix très sensuelle.

Toni : Je suis pressée de rentrer et de te retirer ta robe...

La jeune Topaz se mord la lèvre inférieure, ce qui ne manque pas de réchauffer le corps entier de la rouquine. L'adolescente aux mèches rosées se rapproche de sa compagne et pose ses mains sur son visage l'attirant vers elle. Les amoureuses se dévorent du regard avant d'échanger un baiser rempli de tendresse. Au même moment, la rousse laisse ses mains se balader sur le corps de son amante. Les lèvres de celle-ci s'étirent dès qu'elle sent les doigts de Cheryl se poser sur ses fesses. Avant que les choses deviennent un peu plus torrides, les étudiantes rompent leur baiser.

Cheryl : Ma Reine est-elle prête à partir ?

Toni : Je le suis et vous, ma Reine ?

Cheryl : Je le suis également, ma chère !

Les jeunes femmes explosent de rire tout en se reprenant main dans la main. Après avoir récupéré leurs affaires, elles sortent du lycée et se dirigent vers la voiture rouge de la rousse. Elles montent dedans tout en continuant de discuter. Après avoir donné sa couronne à la jeune Topaz, Cheryl démarre et conduit jusqu'à chez elle. Durant le trajet, elle pose sa main droite sur la cuisse de sa copine et la caresse lentement, mettant celle-ci dans tous ses états rien qu'avec ce simple contact. Elle parvient quand même à prendre sur elle pour ne pas succomber au désir qu'elle ressent pour sa belle. Elle prend donc la main de Cheryl dans la sienne et entremêle leurs doigts obligeant la rousse à cesser ses caresses. Cependant, comme elle connaît Toni par cœur, elle sait que ce genre de caresse ne la laisse pas indifférente. Elle décide donc d'arrêter et serre un peu plus fort ses doigts avec ceux de celle qu'elle aime. La suite du trajet se poursuit dans une ambiance agréable rythmée par la musique romantique diffusée à la radio. Plusieurs minutes plus tard, les amoureuses arrivent à destination. Elles descendent de la voiture après que la fille à la chevelure de feu ait coupé le moteur. Elles rentrent dans la maison, enlèvent leurs chaussures et montent directement à l'étage. Une fois dans la chambre, Toni pose délicatement sa couronne ainsi que celle de sa bien-aimée sur le bureau de celle-ci. Elles retirent ensuite leurs vestes et se mettent face à face. Elles se dévorent du regard tout en se rapprochant lentement l'une vers l'autre. La présidente du comité des élèves place ses mains sur les hanches de sa dulcinée, la ramenant un peu plus vers elle. La jeune Topaz en profite pour enrouler ses bras autour du cou de Cheryl. Puis, elles bougent leurs corps doucement et s'imaginent de nouveau au bal de promo en train de danser un slow. Elles collent leurs fronts en fermant les yeux et se laissent porter par le silence. À ce moment-là, elles ne pensent plus rien à part celles dont elles sont amoureuses. Tous leurs problèmes s'échappent de leurs pensées et laissent place au bonheur qu'elles éprouvent actuellement. Alors qu'elles continuent de bouger, les mains de la rouquine descendent et finissent par se poser sur le postérieur de Toni. Celle-ci ne peut s'empêcher de rire en basculant sa tête en arrière surprenant la rousse. L'adolescente à la chevelure rosée le remarque et s'explique.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant