One Shot - Choni : 7x06

559 9 4
                                    

- Pas mal la façon dont tu as envoyé cette Everner se faire voir, avoue Toni en se rapprochant de Cheryl dans les vestiaires.

- Je tiens toujours à avoir la meilleure équipe, répond la rouquine en reculant légèrement contre son casier.

- Et bien, dit la jeune Topaz en posant sa main droite contre le casier très près du visage de la rousse qui plaque son dos contre le meuble, j'aimerais te prouver ma reconnaissance, ça te conviendrait, demande-t-elle en souriant.

- Ah, plus que tu ne le crois, renchérit Cheryl avec un grand sourire.

Ses yeux brillent de mille feux. Les adolescentes se regardent durant quelques secondes avant de fermer leurs paupières. Toni pose sa main droite sur la joue gauche du capitaine des Vixens. Elle approche son visage vers le sien et plaque doucement sa bouche sur la sienne. Elles échangent un petit baiser avant d'écarter légèrement leurs visages. Elles ouvrent de nouveau les yeux et se dévorent du regard. Maintenant qu'elles ont enfin franchi ce cap, elles ne peuvent plus se résister. Elles ont longtemps rêvé de ce moment qu'elles ne réalisent pas que cet instant se produit réellement. La jeune Topaz pose sa main gauche le long de la nuque de Cheryl. Elle approche une fois de plus son visage vers celui de la rousse et plaque ses lèvres contre les siennes. Les jeunes étudiantes échangent un baiser rempli de passion. La rouquine laisse ses bras tendus contre le casier. Elle n'ose pas les poser sur le corps de Toni, même si elle en a fortement envie. La jeune Topaz finit par abandonner ses lèvres et dépose quelques baisers le long du cou de son amie. La température augmente considérablement dans la pièce. La femme à la chevelure de feu ne peut s'empêcher de soupirer de plaisir. Comme par réflexe, ses mains se posent sur le dos de la brune. Celles-ci glissent lentement vers son postérieur. La jeune Topaz ne peut s'empêcher de sourire contre la peau de la rousse. Cheryl remarque que son geste ne laisse pas indifférente sa coéquipière et décide de l'attiser davantage. Elle presse ses fesses obligeant Toni à reculer son visage afin de soupirer de plaisir. Un sourire de fierté se dessine sur le visage de la rousse. La brune se mord la lèvre inférieure tout en la dévorant des yeux. Ce geste ne laisse pas indifférente la cheerleader qui sent une vague de chaleur la submerger. Les jeunes femmes s'embrassent de nouveau. Au fur et à mesure que les secondes défilent, leur baiser s'intensifie. Leurs langues se rejoignent pour la première fois et dansent ensemble une valse endiablée. Le rythme cardiaque des deux adolescentes s'accélère peu à peu.

Tout en ne lâchant pas les lèvres de la capitaine, Cheryl enroule sa jambe droite autour de la hanche de Toni. Ce mouvement fait remonter la jupe de la rouquine, ne laissant pas la brune indifférente. Elle en profite pour glisser sa main sous le vêtement de la rousse. Elle délaisse ses lèvres une fois de plus et plonge son regard dans le sien. Elle caresse du bout des doigts la partie intime de son amie encore recouverte de sa culotte. L'adolescente à la chevelure de feu ne peut s'empêcher de soupirer de plaisir. Elle ne quitte pas les yeux de la jeune Topaz qui poursuit ce qu'elle entreprend. Celle-ci remarque que sa coéquipière semble vouloir davantage que de simples caresses au-dessus de son sous-vêtement.

- Tu veux plus ? Demande-t-elle en chuchotant.

Les yeux de Cheryl s'écarquillent et se mettent à briller illuminant encore plus son visage.

- J'en ai très envie, répond-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Toni sent son corps se réchauffer à l'entente de la phrase de la rouquine. Elle ne la fait pas languir davantage et glisse sa main sous sa culotte. Un gémissement de plaisir s'échappe de la bouche de la rousse lorsqu'elle sent l'index de la jeune Topaz entrer en elle. Ses mains s'accrochent au t-shirt vert de la brune, incitant celle-ci à poursuivre ce qu'elle entreprend. Elle commence par faire de lents et longs va-et-vient avec son doigt. La rousse ne lâche pas sa coéquipière des yeux. Elle se laisse complètement aller à ce plaisir divin. Peu à peu, Toni augmente la vitesse de ses mouvements en veillant au confort de la capitaine. Celle-ci finit par fermer ses yeux en laissant quelques gémissements de plaisir s'échapper de sa gorge. Les yeux de la jeune Topaz restent accrochés au visage de Cheryl. La voir prendre autant de plaisir la rend extrêmement heureuse. Elle fait attention à ce que ses gestes restent les plus doux possibles. Quand elle remarque que la rousse prend de plus en plus de plaisir, elle décide d'ajouter son majeur à la partie. Un énième gémissement de bonheur s'échappe de la bouche de la rouquine. Son rythme cardiaque s'accélère. Son souffle résonne dans les vestiaires. En voyant sa réaction, Toni augmente la vitesse de ses va-et-vient et remue ses doigts à leur vitesse maximale. Les cris de plaisir de l'adolescente à la chevelure de feu se font de plus en plus entendre dans la pièce. Elle se rapproche rapidement de l'orgasme ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de la brune. Au bout de quelques secondes, Cheryl ferme les yeux et laisse un dernier gémissement sortir de sa gorge. Ses doigts s'accrochent fermement au t-shirt de la jeune Topaz. Sa jambe, toujours enroulée autour du bassin de sa coéquipière, se resserre davantage. Ses muscles se contractent et sa tête bascule en arrière. Toni ralentit peu à peu ses va-et-vient jusqu'à les arrêter complètement. Elle ressort ses doigts doucement de sa partie intime et la regarde reprendre ses esprits. Les battements de son cœur commencent à reprendre un rythme normal. Elle réouvre les yeux et les plonge dans ceux de la brune. Un sourire se dessine sur son visage. Elle repose sa jambe enroulée autour des hanches de Toni par terre.

Les jeunes femmes se dévorent du regard durant plusieurs secondes avant d'échanger un baiser rempli de passion. Tout en continuant de savourer les lèvres de son amie, Cheryl entremêle leurs mains ensemble. Une fois leur baiser échangé, la rouquine se déplace vers le banc présent juste à côté d'elles. Elle s'assoit suivie de la jeune Topaz. Elles continuent de s'embrasser pendant de longues minutes.

La rousse abandonne les lèvres de la brune et dépose de nombreux baisers le long de son cou. Elle descend peu à peu vers son intimité. À genoux, elle relève la jupe de la jeune Topaz en la dévorant du regard. Toni ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Une fois le bout de tissu relevé, Cheryl parsème quelques baisers sur les cuisses de son amie. Elle se rapproche lentement vers la partie la plus intime de la brune. Celle-ci soupire de plaisir en sentant les lèvres de la capitaine se poser sur sa peau. Un gémissement de bonheur s'échappe de sa gorge lorsqu'elle sent la rousse poser sa bouche sur son intimité encore recouverte. Par réflexe, elle place ses mains sur la chevelure de Cheryl. Elle ne peut s'empêcher de sourire contre la culotte de la jeune Topaz. Ce geste la motive grandement à poursuivre ce qu'elle entreprend. Sentant que sa coéquipière veut plus, elle descend son bout de tissu jusqu'en bas de ses jambes. Elle retourne rapidement sous la jupe de la brune et embrasse l'intérieur de ses cuisses. Toni ne cesse de soupirer de plaisir. Elle laisse un gémissement de bonheur s'échapper de sa bouche au moment où elle sent la langue de la rouquine pénétrer sa partie intime. La température est tellement élevée dans les vestiaires que les miroirs sont couverts de buée. Les jeunes femmes n'y prêtent pas attention, elles sont bien trop occupées à penser à autre chose. Toni se laisse complètement aller à ce plaisir sublime. Au fur et à mesure, la rousse accélère ses coups de langue pour le plus grand bonheur de son amie. Celle-ci n'essaye même plus d'être discrète. Ses gémissements résonnent dans la pièce. Son cœur et sa respiration deviennent de plus en plus rapides. Les mouvements circulaires que fait la rouquine avec sa langue font vite leur effet. Il ne faut que quelques secondes pour que la jeune Topaz sente son corps entier se contracter. Elle gémit une dernière fois de plaisir tout en s'agrippant aux cheveux de sa capitaine. Elle ferme ses paupières tout en basculant sa tête en arrière. Elle se laisse totalement envahir par un orgasme intense. Peu à peu, la rousse ralentit ses coups de langue. Elle retire lentement sa langue de la partie intime de la brune et remet la culotte de celle-ci à sa place initiale. Elle remonte vers le haut de son corps et la regarde reprendre ses esprits. Un sourire s'esquisse sur son visage.

Une fois Toni revenue sur Terre, elle ouvre de nouveau ses yeux qu'elle ancre dans ceux de Cheryl.

- C'était incroyable, dit-elle en posant ses mains sur ses joues.

Elles échangent un dernier baiser rempli de passion avant de se relever. Elles se rhabillent correctement et sortent des vestiaires comme si de rien n'était. Les voilà prêtes à affronter cette énième journée de cours ensemble...

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant