Fantasmes - Chapitre 16 : Un Objet Familier...

3.2K 31 10
                                    

Toni est dans le lit à baldaquin de sa petite amie. Elle lit un livre. Elle cesse cette activité lorsqu'elle voit sa petite amie entrer dans la chambre, avec une boîte dans sa main. Elle remarque que celle-ci ci l'air... Préoccupée.

Toni : Ça va pas, mon cœur ?

La rouquine marche vers sa partenaire et s'assoit sur le bord du lit.

Cheryl : Toni, j'ai bien réfléchi et je pense que je suis prête.

Toni, interrogée, fronce les sourcils.

Toni : Prête pour quoi ?

La rousse pose la boîte sur le lit et l'ouvre. Toni comprend rapidement de quoi veut parler sa petite amie lorsqu'elle voit l'objet présent. Elle le connaît bien. Il s'agit du gode-ceinture que les amoureuses ont utilisé quelques semaines plus tôt. La jeune Topaz plonge dans le regard de sa partenaire.

Toni : Tu sais mon cœur, je dois être honnête avec toi. J'avoue que j'ai bien aimé quand on a fait l'amour avec ça. Mais franchement, je préfère largement avoir ça.

La brune aux mèches roses prend l'index et le majeur de Cheryl dans sa main.

Toni : Où ça.

Elle dirige sa bouche vers celle de la rousse et l'embrasse jusqu'à sentir la langue de sa partenaire touchée la sienne. Puis, elle se recule et termine sa phrase.

Toni : Au plus profond de moi.

Cheryl : Mon amour, c'est pas sur toi que je veux l'utiliser. Cette fois, je veux que toi, tu l'utilises sur moi. Enfin plutôt à l'intérieur de moi.

Toni : Tu en es sûr ? Parce que je veux vraiment pas que tu te sentes obligée.

Cheryl : Oui, j'en ai très envie et je ne me sens absolument pas obligée, au contraire.

Toni : Dans ce cas, je suis d'accord.

Cheryl, avec une voix sensuelle, : Ne perdons pas de temps, alors.

À peine sa phrase terminée, Cheryl place ses mains sur le visage de sa petite amie et la rapproche vers elle. Elle l'embrasse avec passion. Le baiser devient encore plus torride lorsque la brune aux mèches roses retire le haut de sa copine. Celle-ci se retrouve torse-nue. Puis, les amoureuses s'allongent sur le lit. Toni dévore le cou de sa compagne. Ensuite, elle descend vers le bas de son corps en parsemant des baisers sur son chemin. Une fois arrivée à la destination qu'elle souhaite, elle retire le short rouge de sa partenaire. Par la suite, elle ôte sa culotte avec ses dents. L'adolescente à la chevelure de feu ne peut s'empêcher de se mordre les lèvres en voyant la façon dont sa petite amie la dénude. Ses vêtements sont à présent sur le sol de la chambre. Toni remonte vers le visage de son amante. Elle l'embrasse avec passion. En même temps qu'elles échangent ce baiser, la rouquine en profite pour faire basculer sa dulcinée et se retrouve sur elle. Elle ne perd pas de temps et se dirige vers son entrejambe. Elle retire, en une tour de main, le bas de pyjama de sa bien-aimée. Elle embrasse ses jambes de couleur caramel, au passage. Puis, elle remonte vers son visage. Elle dépose sa bouche sur celle de sa copine. Leur baiser est torride. Toni reprend sa place et se retrouve à nouveau sur sa partenaire. Après avoir visité l'intérieur de sa cavité buccale, elle se recule.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant