Chapitre 1 : Rencontre En Ligne

1.4K 32 23
                                    

- Ah, enfin à la maison ! Annonce Cheryl en soupirant en même temps qu'elle s'affale sur son canapé. Alors qu'elle se cale correctement dans le sofa, son chien arrive vers elle content de le voir comme le prouve sa queue qui n'arrête pas de bouger de gauche à droite.

- Viens, monte Muffin ! Dit-elle en tapotant à côté d'elle.

Le jeune labrador ne se fait pas prier et prend place près de sa maîtresse. Il se couche et pose sa tête sur les cuisses étendues de la rouquine, profitant des caresses qu'elle lui fait. Tout en continuant ses papouilles, la rousse prend son portable dans sa main. Un long soupire sort de sa bouche dès qu'elle voit l'heure déjà tardive.

- Heureusement que je suis en week-end ! Pense-t-elle fortement faisant se relever les oreilles du chien qui garde tout de même ses yeux fermés.

- Faut vraiment que je me trouve quelqu'un, ajoute-t-elle en soupirant désespérément, en même temps qu'elle pose son téléphone sur la table basse.

Cette fois Muffin relève la tête et regarde la rouquine avec des yeux tristes.

- Mais ne t'inquiète pas, je ne parlais pas de te remplacer mon p'tit loup ! Lui dit-elle poule rassurer tout en lui caressant la tête.

- Ça fait déjà plus de 2 ans que je ne suis plus avec personne, annonce-t-elle comme si son animal de compagnie allait lui répondre. Le seul geste qu'il fait est de poser sa tête contre le ventre de Cheryl.

- D'ailleurs, ça fait 2 ans jour pour jour que Lily a rompu avec moi, se rappelle-t-elle avec une voix à la fois triste et déçue.

- Mais heureusement que je t'ai toi ! Le labrador lève de nouveau ses yeux vers sa maîtresse. Il s'approche d'elle et tente de lui exprimer son amour comme il peut.

- Ah non ! Pas de léchouilles ! T'es mignon, mais quand même ! Le chien obérait et reste devant la rousse qui reprend ses caresses.

- Bon et si on allait manger t'es d'accord au lieu de se morfondre ?

Les pupilles de Muffin se mettent à briller d'un coup. Comprenant parfaitement ce que lui dit Cheryl, il descend du canapé et remue son corps dans tous les sens, ce qui fait rire la jeune femme.

- T'es comme moi, toi ! Un gros gourmand ! S'exclame-t-elle en se levant.

Elle a à peine le temps de poser ses pieds sur le sol que son téléphone émet un petit son.

- Si c'est un mail du travail, je balance mon portable par la fenêtre ! Grogne-t-elle en récupèrent son téléphone.

Ses sourcils se froncent dès qu'elle voit la notification apparaître.

- Moi qui pensais tomber sur un message de mon assistante ! Dit-elle en parlant toujours toute seule au milieu de son salon avec à côté d'elle Muffin qui attend avec impatience qu'elle se rende dans la cuisine.

- Heureusement que je croyais m'être désinscrit de tous les sites de rencontre ! Lance-t-elle en affichant un léger sourire, amusée par cette nouvelle.

Elle qui était persuadée qu'elle allait devoir se mettre au travail ce soir, est plutôt réjouit d'avoir reçu cette notification, même si pour le moment elle ne sait pas encore si elle va répondre à la personne qui lui a envoyé un message. Avant même qu'elle ne le lise, elle se dirige dans la cuisine, voyant que son chien se frotte contre elle, lui montrant que son estomac réclame à manger. Après lui avoir servie sa nourriture, elle prend quelques restes présents dans le frigo et s'installe sur la table. Tout en mangeant, elle se connecte rapidement à son compte sur le site de rencontre. Elle se rend dans ses messages et lit le plus récents d'entre eux. Un sourire se dessine sur son visage dès qu'elle prend connaissance des quelques lignes envoyé par cette mystérieuse inconnue plus tôt dans la journée. Elle ne lui répond pas directement et en profite pour aller visiter son profil.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant