Chapitre 3 - Un Amour Enflammé (Partie 1)

811 17 20
                                    

Los Angeles, Californie.

23h26

La musique résonne à l'intérieur du bar "The Brig", connu pour être l'endroit préféré des pompiers de la station 63. De nombreux soldats du feu sont actuellement présents. Beaucoup d'entre eux sont en train de discuter et rigoler. Parmi ces pompiers, il y a, au fond du bar dans un coin un peu isolé, deux femmes assises. D'après leurs échanges, elles semblent se connaître depuis un bon moment. Leurs rires se font entendre jusqu'à l'autre bout du bâtiment.

- Ah ça fait du bien de se rafraîchir, annonce Cheryl après avoir pris une gorgée de son cocktail favori.

- C'est clair, ça fait trop du bien après cette journée pourrie ! S'exclame sa meilleure amie Antoinette.

- Toi, tu n'es t'es toujours pas remise de la grand-mère qui t'as vomi dessus ! Répond la rouquine en rigolant.

- Non, j'aurais préféré qu'elle salisse tes chaussures plutôt que les miennes ! Renchérit la brune.

- Tu sais ce qui te remonterait le moral ? Demande la rousse en avançant le haut de son corps vers celui de sa copine.

- Non, mais tu vas bientôt me le dire.

- Là-bas, dit Cheryl en tournant son visage vers le bar, y'a Archie et depuis tout à l'heure, il n'arrête pas de regarder par ici, tu devrais peut-être aller le voir, finit-elle par dire avec un sourire en coin.

- C'est vrai ? Interroge la brune.

- T'as qu'à regarder toi-même si tu ne me crois pas, rapplique la rouquine.

Antoinette n'insiste donc pas et tourne sa tête vers la droite, là où se trouve le bar. Ses yeux s'ancrent avec ceux d'un rouquin. Celui-ci ne lâche pas la brune du regard tout en continuant de discuter avec un jeune homme présent à côté de lui. Un sourire charmeur se dessine sur son visage dès qu'il remarque que la femme est en train de le fixer. Celle-ci sourit à son tour, puis elle refait face au visage de sa meilleure amie.

- C'est pas Archie, de la station 33 ? Demande la brune.

- Si je crois, d'après ce qu'on dit, il a des abdos en béton, répond la rousse en haussant ses sourcils rapidement avec un petit sourire en coin.

- Ouais, enfin tu sais ce qu'on dit, plus ils sont musclés, plus ils sont débiles comme leurs pieds, renchérit Antoinette.

- Euh, ouais pas sûr que ça se dise ça, mais on s'en fout ! Toni, vas-y va le voir, t'as le droit d'aller prendre du bon temps tu le sais ! Encourage Cheryl.

- Je sais, je sais, mais honnêtement c'est pas trop mon style, répond la brune.

- Après y'a plein d'autres mecs dans le bar, renchérit la rouquine en regardant autour d'elle.

- C'est moi ou j'ai l'impression que tu veux me caser avec quelqu'un ? Interroge Toni.

- Je ne dis pas que tu devrais forcément trouver ton futur mari, mais que tu t'envoies en l'air, t'as l'air d'en avoir besoin, dit la rousse en rigolant.

- Sur ce coup, t'as pas tort, mais toi alors t'as repérer personne, parce que toi aussi t'aurais bien besoin de tirer un coup aussi ! Répond Antoinette en riant à son tour.

- Y'en aurait bien une, mais elle n'est pas dispo, annonce Cheryl en baissant les yeux vers la table.

- Tu parles de Josie c'est ça ? Demande Toni en posant sa main sur celle de sa meilleure amie.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant