Actuellement, Cheryl et Toni sont dans le lit à baldaquin de la rouquine. La fille aux mèches roses lit un livre pendant que sa petite-amie est sur son portable. Une fois que la jeune Topaz a terminé de lire, elle pose son bouquin et s'approche de sa partenaire. Discrètement, elle regarde ce que fait sa copine. Sans qu'elle ne s'en aperçoit, la rousse la prend la main dans le sac.
Cheryl : T'as besoin d'aide ?
Toni : J'avoue que je ne vois pas très bien, tu veux pas approcher ton portable vers moi ?
Cheryl rigole et montre la page sur laquelle elle se trouve. Toni lit ce qui est écrit.
Toni : Essayer une nouvelle position. Une position de quoi ?
Cheryl : Bah à ton avis !
Toni réfléchit durant quelques secondes.
Toni : C'est bon, j'ai compris. Et tu voudrais faire quoi ?
Cheryl retourne sur son portable. Puis, elle montre une image à sa petite-amie. Toni reste sans voix.
Cheryl : Bah alors, t'as perdu ta langue ?
Toni : Très drôle !
Cheryl : Alors, ça te dis d'essayer ?
Toni : Tu me demandes à moi si je veux essayer une nouvelle position pour s'envoyer en l'air ? Bien sûr que oui !
Cheryl : Le contraire m'aurait surprise !
Les amoureuses rigolent. Ensuite, Toni approche son visage vers celui de sa partenaire. Les amoureuses s'embrassent passionnément. Entre deux baisers, la jeune Topaz retire le haut de pyjama de la rouquine. Cheryl se retrouve torse-nue, ce qui ne laisse pas indifférente sa petite-amie puisqu'elle se mord les lèvres en voyant le corps dénudé de sa copine. La fille aux mèches roses se place sur sa dulcinée tout en continuant de l'embrasser. Puis, elle descend lentement vers les cuisses de la rousse en parsemant des baisers les plus torrides les uns que les autres sur le corps déjà brûlant de la fille à la chevelure de feu. Elle passe par son cou, sa poitrine et son ventre. Une fois qu'elle arrive à la destination qu'elle souhaite, Toni fait glisser le bas de pyjama de sa petite-amie le long de ses jambes. Par la suite, elle retire rapidement le dernier bout de tissu présent sur la peau de sa partenaire. Cheryl est à présent nue. L'étudiante à la chevelure rosée remonte vers le visage de sa copine et prend possession de ses lèvres. Alors qu'elles continuent de s'embrasser, la jeune Blossom en profite pour faire basculer sa dulcinée. Elle se retrouve donc sur elle. La rousse dévore le cou de sa petite-amie. Sans perdre de temps, elle enlève le t-shirt de Toni. Celle-ci est à présent torse-nue. La température commence à augmenter dans la pièce. La rousse continue de déshabiller de sa partenaire. Elle descend vers ses hanches. L'étudiante aux mèches roses ne lâche pas son regard de sa petite-amie. Lorsque la présidente du comité des élèves arrive à l'endroit qu'elle souhaite, elle fait glisser le bas de pyjama ainsi que la culotte noire de sa copine. Les vêtements ne tardent pas à rejoindre les autres sur le sol. Une fois cela fait, Cheryl remonte vers le visage de la personne qu'elle aime le plus au monde. Les amoureuses échangent un baiser rempli de passion. Leurs corps brûlent l'un contre l'autre. Leurs bouches ne se détachent pas une seconde. Alors que les mains de Toni se baladent sur le dos de sa belle. Celles de la rousse caressent les cuisses de sa dulcinée. La chaleur se fait de plus en plus ressentir dans la chambre. Les fenêtres sont déjà imprégnées de buée. Dès que les amoureuses ont fini de se bécoter. Cheryl approche sa bouche vers l'oreille de sa partenaire.
Cheryl : T'es prête ?
Toni acquiesce de la tête. Cheryl mord l'oreille de sa petite-amie et reprend possession de ses lèvres. Ensuite, elle se retourne. La partie la plus intime de la rouquine est à présent située au-dessus du visage de la jeune Topaz. Il en est de même pour la rousse. Alors que Toni goûte la chair présent sur les cuisses de sa partenaire, la fille à la chevelure de feu plonge sa langue à l'intérieur de l'anatomie de sa copine. Prise par surprise, l'étudiante aux mèches roses pousse un gémissement aigu. Ce qui a tendance à ravir Cheryl au vu du sourire de fierté qu'elle affiche durant quelques millisecondes. Puis, Toni se lance aussi et pénètre sa langue dans la partie la plus intime de sa petite-amie. Les jeunes filles agitent leurs muscles en même temps. C'est la première fois qu'elles font ce genre d'expérience et à entendre leurs respirations s'accélérer cela n'a pas l'air de leur déplaire ! Leurs battements de cœurs résonnent dans l'ensemble de la pièce. Tout comme leurs gémissements qui parviennent à sortir de leurs bouches malgré leurs efforts pour les contenir. Les langues des amoureuses bougent à une vitesse lumière. Elles alternent leurs gestes. Tantôt, elles font des mouvements circulaires, tantôt elle vont de gauche à droite. En tous cas une chose est sûre, elles explorent chaque coin et recoins de l'anatomie de chacune des jeunes filles. Au bout d'un moment, Toni ressent de plus en plus de difficulté à ne pas gémir. Elle finit par céder et pousse des gémissements de plaisir qui s'entendent jusqu'à l'opposé de la maison. / Fière, Cheryl continue ses aller-retour.
Toni : Attends, mon cœur, je vais pas tenir encore longtemps !
Bien que Cheryl adore de plaisir à sa petite-amie, elle sait à quel point, c'est important pour Toni qu'elles atteignent l'apogée en même temps. La rousse ralentit donc ses gestes afin de laisser sa partenaire rependre son souffle. Une fois que la jeune Topaz a repris ses esprits, elle replonge à nouveau sa langue à l'intérieur de l'anatomie de sa belle. Les amoureuses continuent leur petite expérience. La température n'a pas baissé depuis ces dernières minutes. Elle est même au maximum. Les corps des étudiantes sont en pleine effusion lors de cette danse plus que sensuelle. Lorsque Cheryl sent que sa petite-amie est sur le point d'atteindre le plaisir ultime, elle accélère ses coups de langue. Toni fait de même. Leurs langues bougent dans tous les sens. Aucune des deux filles ne cède à la tentation. Elles ont terriblement envie de pousser les gémissements qu'elles retiennent depuis trop longtemps en elles. Au bout de quelques secondes, elles finissent par gémir en même temps. Leurs cris résonnent dans la pièce. Tout comme leurs rythmes respiratoire et cardiaque. Cheryl près de sa partenaire. Elles sont toutes les deux épuisées, mais arrivent quand même à échanger un dernier baiser plein de passion. Puis, la rouquine s'allonge à côté de sa copine. Elle prend la main de Toni dans la sienne. Ensuite, les amoureuses s'endorment leurs corps l'un contre l'autre encore brûlant...
VOUS LISEZ
Choni - Scènes HOT 🔥
FanficVoici plusieurs chapitres, principalement hot, répartis de différentes manières : - Mini fanfiction appelé "Fantasmes". - One shot des épisodes. - Longues histoires (1 ou 2 chapitres) avec les mêmes personnages, mais différentes personnalités , carr...