Cheryl et Toni sont dans la chambre de la rousse. Puisque aujourd'hui c'est Halloween, elles se sont déguisées pour l'occasion. L'adolescente aux mèches rosées est habillée en Harley Quinn et sa partenaire porte un déguisement de Poison Ivy. Alors que la présidente du comité des élèves est assise devant sa table de maquillage, la jeune Topaz avance vers celle-ci en lui parlant avec une voix sensuelle.
Toni : Alors, qu'est-ce que t'en dis Poison Ivy, t'es prête pour tous les tarés d'Halloween qui pourraient venir nous voir ?
Elle termine sa phrase en plaçant ses mains sur le meuble faisant face à la rouquine et tourne sa tête vers elle. Cheryl la dévore du regard et lui répond avec elle aussi une voix sexy.
Cheryl : On est fin prête pour un tas d'autres choses, il me semble... Miss Quinn...
Les amoureuses n'attendent pas plus longtemps et échangent un tendre baiser. Il devient rapidement torride dès l'instant où Toni pose sa main droite sur la joue de sa bien-aimée et fait rencontrer sa langue avec la sienne. Puis, elle se recule en ne quittant pas la rousse du regard. Elle place ses mains sur les bras de celle-ci pour l'inciter à se lever. Sans plus tarder, Cheryl se met debout et colle son corps contre celui de sa belle. Leurs bouches ne se séparent qu'au moment où la jeune Topaz pousse son amante sur le lit. La présidente du comité des élèves ne peut s'empêcher de rire pendant que sa compagne sur place sur elle. Elles s'embrassent avec passion. Leurs poitrines encore recouvertes frottent l'une contre l'autre. Tout en savourant la bouche de sa dulcinée, l'adolescente à la chevelure de feu caresse son dos en remontant petit à petit vers sa perruque. Elle la prend dans sa main droite et la jette sur le sol ce qui fait sourire Toni. Elle se recule et dévore sa petite amie des yeux.
Toni : On est pressé Poison Ivy ?
Cheryl : Tellement... En même temps, c'est difficile de résister à ce corps si parfait...
À peine sa phrase terminée, la rouquine mord sa lèvre inférieure ce qui ne laisse pas Toni indifférente à en voir son sourire qui s'agrandit. Elle approche ensuite son visage vers la fille qu'elle aime le plus au monde et l'embrasse passionnément. Les amoureuses cessent leur baiser à contrecœur et se lèvent afin de retirer leurs déguisements. La rousse explose de rire lorsqu'elle voit que sa copine galère à enlever ses vêtements.
Toni : Tu veux pas m'aider au lieu de te moquer ?
Cheryl se mord les lèvres pour ne plus rire et aide sa partenaire. Rapidement, les jeunes femmes se retrouvent nues. Elles se replacent de nouveau sur le lit. L'étudiante à la chevelure rosée est encore une fois sur sa bien-aimée. Elle dévore son cou avec ses baisers les plus brûlants les uns que les autres. La rouquine soupire de plaisir en même temps qu'elle pose ses mains dans les cheveux de sa belle. Elle ferme ses yeux et respire le doux parfum de son amante ce qui l'excite énormément. Toni descend petit à petit vers son entrejambe. Elle s'arrête quelques instants pour s'occuper comme il se doit de la poitrine de la rousse. Elle embrasse ses seins à tour de rôle ce qui fait gémir de plaisir la présidente du comité des élèves. Puis, Toni poursuit son chemin en continuant de déposer des baisers sur la peau bouillante de sa compagne. Lorsqu'elle arrive à l'endroit qu'elle souhaite, Cheryl ne perd pas de temps et écarte directement ses cuisses ce qui fait rire encore une fois la jeune Topaz.
Toni : Décidément t'es vraiment pressé ce soir !
La rouquine se contente de dévorer sa dulcinée du regard en même temps qu'elle se mord la lèvre inférieure. Ce geste ne passe pas inaperçu aux yeux de l'étudiante aux mèches rosées puisque son sourire s'agrandit davantage. Elle approche son visage vers l'intimité de celle qu'elle aime le plus au monde et visiblement d'humeur coquine, elle embrasse l'intérieur de ses cuisses. Elle se dirige peu à peu vers son anatomie sans jamais la toucher ce qui agace fortement ma rousse. En voyant autant d'impatience de la part de sa petite amie, elle ne la fait pas patienter plus longtemps et pénètre sa langue dans son anatomie. Cheryl balance aussitôt sa tête en arrière et pousse un gémissement de plaisir. Elle place ses mains sur la tête de sa copine. Lorsque celle-ci sent les doigts de la rouquine s'entremêler dans ses cheveux, elle augmente la vitesse de ses coups de langue. Ce qui plaît énormément à Cheryl puisqu'elle ne cesse de l'encourager à continuer.
VOUS LISEZ
Choni - Scènes HOT 🔥
Fiksi PenggemarVoici plusieurs chapitres, principalement hot, répartis de différentes manières : - Mini fanfiction appelé "Fantasmes". - One shot des épisodes. - Longues histoires (1 ou 2 chapitres) avec les mêmes personnages, mais différentes personnalités , carr...