Cheryl : Là, ici on sera bien !
Toni : Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas qu'on mange avec Archie et les autres !
Les jeunes filles posent leurs plateaux sur la table, la brune aux mèches roses s'installe la première.
Cheryl : Parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas mangé à midi ensemble et puis ils me gavent tous en ce moment !
Toni rigole en levant les yeux au ciel pendant que sa copine s'installe à côté d'elle. Ne comprenant pas pourquoi elle ne se met pas en face d'elle, la jeune Topaz fronce les sourcils. C'est alors qu'elle remarque que sa partenaire la fixe d'une manière qu'elle ne connaît que trop bien. Elle fait quand même semblant de ne pas y prêter attention, mais Cheryl est loin d'en avoir fini. Celle-ci pose sa main sur la cuisse gauche de sa petite amie et la caresse lentement d'avant en arrière. Elle approche sa bouche vers son oreille et lui parle avec une voix sensuelle créant une vague de frissons dans tout le corps de l'étudiante aux mèches rosées.
Cheryl : J'ai tellement envie de toi...
Toni : Cheryl, y'a plein de monde...
Cheryl : Comme si c'était dérangeant et puis en plus on est dans l'endroit le plus discret du self !
C'est vrai que la présidente du comité des élèves n'a pas tord, aucune personne ne se trouve derrière les amoureuses à part le mur et elles sont assez espacées des autres étudiants.
Cheryl : Et puis, je sais être discrète...
À la fin de sa phrase, la rousse se mord la lèvre inférieure et cela ne passe pas inaperçu aux yeux de Toni qui commence à ressentir l'excitation l'envahir.
Cheryl : Après si tu ne veux pas, on n'est pas obligé, on peut très bien manger, mais je dis juste qu'on a une très grosse après-midi qui nous attend et ce soir, on ne risque pas d'avoir assez de force pour prendre du bon temps...
Toni : De toute façon, tu m'as déjà convaincue dès que tu m'a caressé la cuisse...
Cheryl : Je vois que t'es vite convaincue !
Toni : En même temps, je ne peux pas te résister...
Cheryl : Ça tombe bien, moi non plus...
Les étudiantes se dévorent du regard. Leurs yeux brillent de mille feux. Ils reflètent le désir et l'envie qu'elles ont l'une pour l'autre. Elles aimeraient tant échanger un baiser, mais elles savent que c'est beaucoup trop risqué puisque tout le monde se retournerait pour les voir. Cheryl se contente donc de continuer à caresser la cuisse de son amante en se rapprochant peu à peu de sa partie intime. Toni laisse un léger soupir de plaisir s'échapper de sa bouche. Voyant que cela lui plaît, la rouquine décide de rendre l'instant plus torride. Elle fait glisser sa main sous le pantalon et par la même occasion sous la culotte de sa dulcinée. Sans perdre de temps, elle pénètre son index et son majeur à l'intérieur de l'intimité de celle-ci. La jeune Topaz soupire de plaisir en même temps qu'elle pose sa main droite sur la table et qu'elle plante ses ongles dedans. Elle passe sa main gauche sous les tissus recouvrant l'anatomie de sa belle et introduit à son tour deux doigts dans sa partie intime. Les amoureuses commencent à faire des va-et-vient au même moment. Elles font d'abord de lents, mais longs aller-retour qu'elles accélèrent au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. Par moments, elles jettent quelques coups d'œils en face d'elles afin de voir que personne ne les remarquent, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Elles poursuivent donc ce qu'elles entreprennent en se mordant les lèvres pour ne pas gémir de plaisir. La température augmente fortement du côté des amoureuses. Leurs mains libres s'accrochent de plus en plus à la table. Leurs corps se réchauffe tellement que leurs joues deviennent encore plus rouge que le t-shirt de Cheryl. Elles sentent qu'elles ne sont plus très loin de l'orgasme. Elles continuent donc leurs mouvements en faisant des va-et-vient plus profonds. Leurs doigts remuent à vive allure. Leurs souffles s'accélèrent tout comme les battements de leurs cœurs. Après encore quelques coups de poignet, les adolescentes pousse un dernier soupire de plaisir. Elles bloquent leurs respirations pour ne pas que leurs gémissements résonnent dans tout le self. Peu à peu, elles ralentissent leurs va-et-vient et retirent leurs doigts qu'elles essuient grâce à leurs serviettes. Lentement, elles reprennent un souffle normal. Leurs rythmes cardiaques sont de nouveaux normaux. Elles se regardent, leurs yeux brillent toujours autant de désir.
Toni : Juste pour info, ce soir je vais quand même être en pleine forme et je compte bien te faire crier mon nom puisque tu n'en n'a pas eu l'occasion...
Cheryl : Bizarrement, je suis très pressée d'être ce soir...
Les amoureuses explosent de rire. Puis, elles dégustent leur déjeuner dans le plus grand des calmes, on dirait que leur petit exercice leur a ouvert l'appétit...
Je remercie de nouveau AuroreGrx pour cette idée de chapitre ! 😘❤
VOUS LISEZ
Choni - Scènes HOT 🔥
FanficVoici plusieurs chapitres, principalement hot, répartis de différentes manières : - Mini fanfiction appelé "Fantasmes". - One shot des épisodes. - Longues histoires (1 ou 2 chapitres) avec les mêmes personnages, mais différentes personnalités , carr...