Fantasmes - Chapitre 7 : Camping Sauvage

3.8K 38 7
                                    

Actuellement, plusieurs élèves de Riverdale High sont dans la forêt de Fox Forest. En effet, le lycée a proposé une excursion réservée spécialement aux élèves de terminal. Parmi les étudiants présents, il y a Betty, Jughead, Veronica, Archie, Kevin et bien entendu Cheryl et Toni. Ils sont tous réunis autour d'un feu de camp. Chaque couple est installé l'un à côté de l'autre, sauf la rouquine qui est assise sur les genoux de sa petite-amie. Les amis discutent tous ensemble en dégustant des chamallows.  

Cheryl, en chuchotant dans l'oreille de Toni, : On va se coucher ? 

Toni : Ouais, je me sens fatiguée d'un coup ! 

Cheryl rigole. Puis, elle se lève. Tous les regards se tournent vers le couple.

Toni : On va se coucher, bonne nuit à vous ! 

Les jeunes gens échangent des regards suspects entre eux. Cependant, cela ne semble pas interpeller les amoureuses. 

Veronica : Bonne nuit à vous surtout ! 

Cheryl et Toni se retournent vers leur amie. La fille aux cheveux de jais leur fait un clin d'œil. Le couple sourit en levant les yeux au ciel. Ensuite, elles rentrent dans leur tante. Elles s'allongent, Toni se met dans son sac de couchage sous le regard de sa partenaire.

Toni : Qu'est-ce qu'il se passe ? Ton sac de couchage ne te plaît pas ?

Cheryl : Sisi, c'est juste qu'il fait si froid dehors, ça ne te dérange pas qu'on aille dans le même ?

Toni regarde sa petite-amie avec les sourcils froncés.

Cheryl : Pourquoi tu me regardes comme ça ? 

Toni : Je te connais trop bien, Cheryl. Et à mon avis, tu n'as sûrement pas envie de dormir ! 

Cheryl se place sur sa partenaire et la plaque sur le matelas.

Cheryl : T'as absolument raison.

Toni : C'est donc pour ça que tu voulais venir ? 

Cheryl : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

Toni : Durant toute la semaine avant de donner réponse pour le camping, t'as pas arrêté de me persuader de venir ! 

Cheryl rigole en regardant sa partenaire.

Toni : Tu m'as dis "ce sera cool, on pourra faire des photos dans la forêt, bla bla bla". En fait, c'était juste réaliser encore un de tes fantasmes.

Cheryl : Alors déjà, je le pensais vraiment pour les photos, mais j'avoue qu'à la base, j'avais surtout envie de venir pour réaliser ce fantasme qui sera sûrement plus un défi.

Toni : Ah bon pourquoi ?

Cheryl : Pour commencer, c'est pas trop confortable, il fait froid et c'est petit !

Toni rigole.

Cheryl : Mais, ce n'est certainement pas ça qui va m'empêcher de profiter de ma petite-amie ! 

Toni : T'as oublié de mentionner qu'on n'est pas les seules à camper ! 

Cheryl : Permets moi de te rappeler que qu'il n'y a pas longtemps de cela j'étais entre tes cuisses en train de te donner du plaisir dans un restaurant rempli, alors franchement si tu crois que le fait de savoir que des gens sont à côté vont me faire changer d'avis, alors là tu te trompes complètement ! 

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant