One Shot - Choni : Je le veux

1.5K 26 19
                                    

Salut, je profite de ces quelques lignes pour remercier JerrieClexaCamren  d'avoir écris ce chapitre avec moi 😘 D'ailleurs, j'en profite pour vous annoncer que je n'écrirais pas de plan à trois de Choni, mais par contre JerrieClexaCamren  en a écris un super, alors je vous conseille d'aller le lire 😘 Enfin, je remercie mama17-2  pour m'avoir donné l'idée de ce chapitre ! 😘❤

Bonne lecture ! ❤

Ce soir, c'est la fête à Thistle House. L'année scolaire vient de se terminer et plus de la moitié du lycée est réuni chez Cheryl pour fêter la fin des examens. Pour le moment, tout se passe très bien. Les dernières bouteilles de rhum produites par Veronica et Cheryl s'écoulent lentement dans les gobelets rouges des adolescents. La musique résonne fortement dans les enceintes et beaucoup de jeunes se défoulent sur la piste improvisée dans le jardin.

La jeune Blossom et son amante se déhanchent sensuellement, chacune essayant de faire craquer l'autre. En effet, la jeune femme aux mèches roses à terriblement envie de sa petite amie. Celle-ci a recouvert son corps d'une magnifique robe rouge lui arrivant à mi-cuisses. Mais c'est surtout son décolleté qui rend dingue la jeune Topaz. Et la rousse s'en amuse grandement.

Toni : Je te préviens que si tu continues à te déhancher comme ça devant moi, je ne vais pas résister longtemps ! Lui dit-elle en posant ses mains sur ses hanches, la faisant se retourner.

Cheryl : Tu sais, on peut très bien s'éclipser quelques minutes mon amour, personne ne remarquera notre absence. Elle lui répondit d'une voix sensuelle.

Seulement la jeune Serpent avait d'autres projets en tête et il fallait absolument que les deux amoureuses restent ici.

Toni : Pas tout de suite mon cœur, le DJ va passer un slow et j'aimerais le danser avec toi.

Cheryl : Comment tu sais ce qu'il va passer ?

Toni : Peut-être parce que je le lui ai demandé !

La rousse n'eu pas le temps de répondre que la musique changea. Et effectivement le rythme était beaucoup plus lent et calme. Cheryl passa ses bras autour du cou de sa petite amie et l'embrassa tendrement. Les deux jeunes femmes savaient qu'avec la fac elles passeraient moins de temps ensembles alors elles en profitaient le plus possible. Mais ce soir, Toni allait prendre un énorme risque et jouer leur relation sur une simple question et sur une réponse encore plus simple.

Après encore quelques secondes la musique s'arrêta. Cheryl fut surprise de constater qu'aucune autre musique ne prenait la suite. Elle regarda la jeune Topaz, puis autour d'elles, et remarqua que plus personnes ne parlaient et que tous les regards étaient tournés vers elles.

Cheryl : Qu'est-ce qu'il se passe ? Toni ?

La jeune femme aux mèches roses prit son courage à deux mains et posa un genou à terre tout en tenant les mains de la rousse dans les siennes. Elle prit une grande inspiration avant de se lancer.

Toni : Cheryl,depuis maintenant plus de deux ans tu partages ma vie et t'avoir à mes côtés est la chose la plus merveilleuse qui est pu m'arriver. Toi et moi, nous avons commencé une magnifique histoire, nous avons déjà fait un petit bout de chemin ensembles et j'ai envie que cela continue pour encore de longues années. Tu remplis mon cœur de bonheur et grâce à toi, j'ai appris ce que ça faisait d'aimer et d'être aimé et je veux encore ressentir ça pour l'éternité. Mon cœur, tu es une femme extraordinaire et mon souhait le plus cher ce soir c'est de pouvoir passer le reste de ma vie avec toi. C'est pour ça que devant tout nos amis je vais faire un truc complètement dingue.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant