Fantasmes - Chapitre 5 : Un Dîner Appétissant

4.4K 54 28
                                    

Cheryl et Toni sont dans un restaurant assez chic de Riverdale. Aujourd'hui est un jour spécial pour les jeunes amoureuses.

Cheryl, en levant son verre, : À nos trois ans ensemble !

Toni lève son verre également et les étudiantes trinquent.

Cheryl : Tu sais, aujourd'hui j'ai pas arrêtée de penser à toi, comme d'habitude j'ai envie de dire !

Toni : Ah ouais ?

Cheryl : Ouais, c'était impossible pour moi de rester concentrer plus de cinq minutes sans t'avoir dans ma tête.

Toni : Et tu pensais à quoi en particulier ?

Un sourire coquin se dessine sur le visage de la fille à la chevelure de feu.

Toni : Oh non, je connais trop bien ce sourire !

Cheryl rigole. Puis, Toni sent la jambe de sa petite-amie caressée la sienne.

Toni : Cheryl, on est dans un lieu public.

Cheryl : Et depuis quand c'est un problème ?

Toni lève yeux au ciel tout en rigolant. Alors qu'elles continuent de discuter, Cheryl enlève sa chaussure et fait glisser son pied vers l'entrejambe de sa partenaire.

Toni : Cheryl !

Cheryl : Chut ! Personne ne peut voir, y'a une grande nappe blanche ! Et arrête de rager juste parce que t'as jambe ne peut pas atteindre la mienne !

Toni : Ne commence pas à parler de ma taille !

Cheryl explose de rire.

Toni : Attends, je crois que j'ai compris, c'est encore un truc de ta liste, non ?

Cheryl : Bien joué Topaz !

Toni : T'as vraiment des fantasmes de plus en plus chelou !

Cheryl : C'est pas de ma faute si tu fais développer en moi des envies sexuelles bizarres !

Toni rigole. Alors qu'elle ne si attend pas, elle sent le pied de sa copine s'appuyer sur son anatomie.

Toni : Oh mon dieu, pourquoi j'ai mis une robe ?

Cheryl rigole en continuant de bouger son pied. Elle se mord les lèvres en voyant la réaction de sa petite-amie. En effet, celle-ci semble éprouver un certain plaisir malgré le fait que des personnes entourent les jeunes filles. Elle ne le sait pas encore, mais sa partenaire est sur le point de pimenter les choses.

Cheryl : Oops, ma bague est tombée !

Toni : Oh non Cheryl, ne fais pas ça !

La fille aux mèches roses sait très bien ce que sa belle s'apprête à faire. La rouquine se rend sous la table. Elle embrasse les jambes nues de sa petite-amie en remontant lentement sur son corps. Toni essaie tant bien que mal de se retenir. Pendant qu'elle fait en sorte de paraître la plus naturelle possible, sa copine continue de parsemer des baisers les plus torrides les uns que les autres sur son corps. Une fois qu'elle est arrivée au niveau de ses cuisses, la rouquine remonte la jupe de sa dulcinée et lui écarte légèrement les jambes. Elle ne perd pas de temps et plonge sa langue à l'intérieur de la partie la plus intime de sa partenaire. Toni, prise par surprise, se tient à la table. Bien qu'elle tente de garder son sérieux, son visage tourne au rouge écarlate. En parlant de rouge, Cheryl n'y vas pas de main morte ou plutôt de langue morte ! En effet, elle explore l'intégralité de l'anatomie de sa petite-amie. Ses coups de langue sont de plus en plus rapide. Alors que Toni se mord les lèvres pour ne pas gémir, le serveur vient la voir.

Le serveur : Vous avez commandé ?

Toni met plusieurs secondes à remarquer la présence du jeune homme. Elle se rend compte de l'état dans lequel elle est lorsqu'elle voit ses ongles agrippés à la table. Pour ne pas la gênée plus qu'elle ne l'est, Cheryl cesse ses mouvements.

Toni : Euh, non pas encore, ce serait possible de repasser dans 5 minutes ?

Le serveur : Oui, pas se problème.

À peine le serveur repartit, Cheryl replonge sa langue à l'intérieur de sa copine. Elle se dit qu'elle n'a plus que cinq minutes pour faire atteindre sa belle au septième ciel. La rouquine fait donc des aller-retour de plus en plus profond avec sa langue. C'est une torture pour Toni qui ne peut s'empêcher de se mordre la bouche. Elle regarde autour d'elle et remarque que personne ne fait attention à ce qui se passe. Après tout Cheryl est cachée derrière l'immense nappe blanche qui recouvre la table. La rousse déguste le fruit interdit de sa partenaire comme si elle mangeait une glace. La fille à la chevelure rosée est dans tous ses états. Bien que ce soit un supplice pour elle, elle ressent tout de même de l'excitation de sentir sa copine entre ses cuisses, qui plus est dans un lieu public. Lorsque la jeune Blossom sent que sa bien-aimée est sur le point d'atteindre l'orgasme, elle met fin à cette torture en accélérant ses coups de langue. Les mains de Toni ne se décrochent plus de la table. Elle s'agrippent tellement fort que ses mains sont devenues encore plus rouge que son visage. Cheryl fait un dernier aller-retour avec sa langue. C'est le coup de grâce pour la jeune Topaz qui ressent une vague de chaleur la submergée. Ses jambes tremblent. La rouquine finit de déguster le corps de sa belle en embrassant à nouveau ses cuisses ainsi que ses jambes. Ensuite, elle retourne s'asseoir sur sa chaise.

Cheryl, en montrant sa main, : J'ai retrouvé ma bague !

Toni rigole en reprenant son souffle. Sa petite-amie met la main sur la sienne.

Cheryl : Ça va mon amour ? Tu as l'air essoufflée.

Toni, entre deux respirations, : Mieux que jamais !

Les amoureuses rigolent.

Cheryl : C'était pas trop dur de ne pas crier ?

Toni : Si tu savais comment s'était horrible !

Cheryl explose de rire. Ensuite, les amoureuses discutent jusqu'à ce quelles se font interrompre par le serveur. Elles passent leur commande et il repart. Puis, le reste du repas se fait dans une ambiance agréable et romantique...

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant