Actuellement, Toni est en train de prendre un bain. Elle adore en prendre à la fin de la journée. Ça la détend énormément. Sa tête est posée sur le rebord de la baignoire. Ses yeux sont fermés. Elle écoute attentivement la playlist que son portable est en train de jouer. Elle sort de ses pensées lorsqu'elle entend le bruit de la porte. Elle ouvre ses yeux et tourne sa tête. Elle remarque qu'il s'agit de sa petite amie. Celle-ci est vêtue d'un peignoir rouge.
Cheryl : On ne t'as jamais dit qu'il fallait fermer les portes à clé ?
La rouquine dévore sa partenaire du regard. En ce qui concerne la jeune Topaz, elle la regarde avec un air interrogateur. Cheryl se retourne et verrouille la porte. Puis, elle refait face à sa dulcinée. Elle s'avance lentement en défaisant le nœud de son peignoir. Ses gestes sont lents. Ce qui n'a pas l'air de déranger Toni, à en voir la façon dont elle la reluque. En tout cas, il commence à faire de plus en plus chaud dans la pièce ! Et la température n'est pas prête de baisser. En effet, une fois le nœud de son peignoir défait, la jeune Blossom fait tomber le vêtement sur le sol, laissant apparaître son corps nu. L'adolescente aux mèches roses admire sa compagne de haut en bas.
Cheryl : Tu aimes la vue ?
Toni : Franchement, j'ai jamais rien vu d'aussi magnifique.
Cheryl : C'est exactement ce que j'allais dire concernant la personne juste en face de moi !
Toni rigole en levant les yeux au ciel. Au même moment, sa petite amie rapproche son visage vers le sien. Elle se penche et pose ses bains sur le rebord de la baignoire. Alors que la jeune Topaz s'apprête à poser sa bouche sur celle de son amante. Celle-ci se recule. Elle passe sa langue sur ses lèvres pulpeuses.
Cheryl : Attends !
Toni regarde sa partenaire avec un air interrogé. Cheryl prend le portable de sa copine posé sur le meuble à côté d'elle. Après avoir pianoté dessus durant quelques secondes, elle change de playlist. Cette fois, la musique est beaucoup plus sensuelle. Puis, elle retourne vers sa petite amie. Elle se penche à nouveau, prend appui sur le rebord de la baignoire et dirige son visage vers celui de Toni. Les amoureuses s'embrassent tendrement. Leur baiser devient encore plus torride lorsqu'elles décident de faire rencontrer leurs langues. Elles ferment leurs yeux afin d'apprécier au maximum l'instant présent. Ensuite, elles se reculent.
Toni : Et sinon tu viens faire quoi ici, parce que tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu es là.
Cheryl : Parce que j'ai besoin d'une raison pour venir voir ma petite amie ?
Toni : Mon cœur, je te connais. T'as une idée derrière la tête, n'est-ce pas ?
Cheryl : Pour tout t'avouer j'étais en train de travailler les maths et d'un coup, j'ai pensé à toi, comme un peu la plupart du temps.
VOUS LISEZ
Choni - Scènes HOT 🔥
FanfictionVoici plusieurs chapitres, principalement hot, répartis de différentes manières : - Mini fanfiction appelé "Fantasmes". - One shot des épisodes. - Longues histoires (1 ou 2 chapitres) avec les mêmes personnages, mais différentes personnalités , carr...