Fantasmes - Chapitre 19 : Une Petite Faim

2.6K 35 22
                                    

Actuellement, Toni est dans la cuisine. Elle a du mal à trouver le sommeil. Elle a donc décidé de se lever et de boire de l'eau. Au moment où elle pose son verre, elle sent quelque chose s'enrouler autour de sa taille. Elle baisse sa tête et remarque qu'il s'agit des bras de sa petite amie. Celle-ci lui picore la nuque avec des baisers remplis de tendresse. Puis, elle pose sa tête sur son épaule.

Cheryl : T'arrives pas à dormir, mon amour ?

Toni : Non.

Cheryl : Quelque chose te tracasse ?

Toni : Non, rien du tout. En ce moment, ça va pour le mieux. Les cours se passent bien et avec toi, c'est génial, je ne sais vraiment pas pourquoi j'arrive pas à dormir.

Cheryl : Tu sais, je connais une très bonne technique pour s'endormir rapidement.

La jeune Topaz se retourne et fait face à sa dulcinée.

Toni : Si tu veux parler du thé que tu m'as fait boire l'autre jour, c'est mort j'en prendrai pas. Ça m'a donner envie de pisser toute la nuit, au final c'était encore pire.

Cheryl : Je ne parle pas de boire quelque chose.

Un regard coquin se dessine sur le visage de la rouquine. Elle pose ses mains sur le dos de sa partenaire et les fait descendre jusqu'au niveau de ses fesses.

Cheryl : Je te parle d'une technique beaucoup plus... Hum... Comment dirais-je... Sportive.

Toni lève les yeux au ciel en souriant.

Cheryl : Crois-moi, ça marche vraiment !

Toni : Oh ça oui je sais à quel point ça marche à la perfection !

Cheryl rigole. Elle approche son visage vers celui de sa petite amie. Elle pose délicatement sa bouche sur celle de Toni. Elle presse ses fesses, ce qui fait sourire la brune aux mèches roses. Entre deux baisers, elle dit quelques mots.

Toni : On va dans la chambre ?

Cheryl : Non.

Toni : On va quand même pas s'envoyer en l'air dans la cuisine ?

Cheryl : Et pourquoi pas ? Personne n'est là, on peut en profiter ! Et puis, j'ai toujours eu envie de te faire l'amour sur la table !

Toni : Comment je peux résister à une telle proposition ?

Cheryl : C'est impossible !

Les amoureuses rigolent. Puis, elles s'embrassent à nouveau. Cette fois, leur baiser est beaucoup plus sensuel que le précédent. Tout en continuant de dévorer leurs bouches, Cheryl retire le haut de sa bien-aimée. Elle se retrouve torse-nue. La rousse en profite pour admirer le haut du corps de sa compagne. Elle se mord la lèvre inférieure. Du bout de ses doigts, elle caresse le ventre couleur caramel de sa partenaire. Sa main remonte lentement vers sa poitrine. D'un coup, elle pousse gentiment sa petite amie sur la table. Alors qu'elle dévore son cou, elle soulève les cuisses de Toni et fait en sorte qu'elle s'assoit sur le meuble. Lorsqu'elle a pris place sur la table, Cheryl se dirige vers ses hanches en embrassant chaque parcelle de son corps. En passant par son épaule, sa poitrine et son ventre. Une fois arrivée à la destination qu'elle souhaite, elle fait glisser le short de la jeune Topaz vers le bas, en embrassant ses jambes à tour de rôle. L'étudiante aux mèches rosées ne manque pas une miette du spectacle et ne lâche pas sa partenaire du regard. Une fois le bas du pyjama sur le sol, la rouquine remonte vers le visage de Toni et l'embrasse avec passion. Elle dirige ensuite sa bouche vers son oreille et lui parle avec une voix sensuelle.

Cheryl : Je reviens, bouge-pas !

Toni : J'en n'ai pas l'intention !

Cheryl : J'espère bien !

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant