One Shot - Choni : 4x13

953 15 17
                                    

Ce soir est une soirée pas comme les autres pour Cheryl et Toni. Depuis plusieurs jours, elles mettent en place un plan pour démasquer Hermosa la demi-sœur de Veronica. La fille aux cheveux de jais a donc fait appel aux amoureuses et cela s'avère être une bonne idée. En effet, les trois femmes pénètrent dans une pièce située juste à côté du cabaret de la jeune Lodge. La rouquine entre la première.

Cheryl : Je m'occupe des lumières. 

La suite s'illumine et laisse apparaître Veronica. 

Veronica : Hermosa. 

Sa demi-sœur retire ses lunettes et son expression faciale change radicalement. Elle qui croyait réussir son coup, s'est bien plantée. 

Hermosa : Veronica. Qu'est-ce que tu fais ici ? 

Veronica : C'est une emboscada, ma très chère demi-sœur, une embuscade. 

Toni : Et on dit que le journalisme ne sert plus à rien. Je t'ai démasqué à la seconde où je t'ai vu à La Bonne Nuit. 

Cheryl : Comment oses-tu draguer ma chère Toni comme si s'était une gourde ?! 

S'en suit une conversation entre les deux demi-sœurs qui dure plusieurs minutes. Lorsqu'elles n'ont plus rien à se dire, elles quittent la pièce. Il ne reste donc plus que Cheryl et Toni.

Cheryl : Bon et bien on dirait qu'on est que toutes les deux à présent...

Toni : Enfin, j'en pouvais plus de voir cette Hermosa te coller ! 

Cheryl : Serait-ce de la jalousie que je ressens mademoiselle Topaz ? 

Toni : C'est fort possible ! 

La rousse rigole en s'approchant vers sa belle. Elle pose ses mains sur les hanches de celle-ci et plonge dans son regard brillant de désir. 

Cheryl : Crois-moi, mon amour, il n'y a que toi qui fais battre mon cœur. L'autre elle pouvait me coller, j'en avais rien à faire, la seule personne à laquelle je pensais c'était toi. 

En guise de réponse, la jeune Topaz enroule ses bras autour du cou de sa compagne et pose sa bouche sur la sienne pour l'entraîner dans un tendre baiser. Celui-ci s'intensifie rapidement dès que les amoureuses décident de faire rencontrer leurs langues. Au même moment, les mains de Toni glissent vers le postérieur de Cheryl. Elle presse ses fesses ce qui fait sourire la rouquine alors que ses lèvres sont toujours collées à celles de son amante. L'étudiante aux mèches rosées abandonne la bouche de celle qu'elle aime pour la déplacer vers son oreille. Elle lui parle avec une voix tellement sensuelle que des frissons apparaissent sur la peau de sa partenaire. 

Toni : J'ai tellement envie de toi...

Cheryl : Moi aussi...

La jeune Topaz recule sa tête pour plonger dans le regard de sa dulcinée. 

Toni : On devrait peut-être rentrer alors ? 

Un sourire en coin se dessine sur le visage de la rousse. Elle se retourne et se dirige vers la porte. Elle verrouille celle-ci et revient se placer devant sa bien-aimée. Les amoureuses se remettent dans la même position qu'elles étaient quelques secondes plus tôt. 

Cheryl : J'ai demandé à Veronica si elle pouvait nous laisser la suite pour la nuit et elle a accepté volontiers. 

Toni : Mmm, intéressant...

Toni approche son visage vers celui de sa petite amie et l'embrasse avec passion. À la fin de leur baiser, la rouquine retourne sa copine et se retrouve face à son dos. Elle descend la fermeture de sa robe tout en embrassant sa nuque. Le vêtement tombe directement sur le sol laissant la jeune Topaz en sous-vêtements. Elle se tourne et remarque que sa belle est en train de la regarder de haut en bas tout en se mordant la lèvre inférieure.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant