Actuellement, Cheryl et Toni sont en cours de biologie. Elles sont installées à leur place habituelle, c'est-à-dire tout au fond de la classe.
La professeur : Aujourd'hui nous allons étudier l'appareil génital féminin.
Toni dirige son visage vers celui de Cheryl.
Toni : Y'a un appareil féminin que je connais par cœur !
Cheryl explose de rire.
Toni : Bah quoi c'est vrai, je connais tout de ton appareil génital !
Cheryl : Rooo, tu vas arrêter de parler de mon anatomie !
Toni : Arrêter d'en parler, je veux bien, mais je ne vais pas arrêter d'en prendre soin !
Cheryl rigole une fois de plus. Alors qu'elle est en train d'écrire le cours que dicte la professeur, la rousse ne remarque pas que sa petite-amie a rapproché sa chaise près d'elle.
La professeur : Nous allons maintenant regarder un documentaire.
La femme éteint les lumières et lance la vidéo. Pendant que Cheryl regarde le film, elle sent quelque chose se placer sur sa cuisse, elle baisse sa tête et remarque qu'il s'agit de la main de Toni.
Cheryl, en chuchotant, : Tu fais quoi ?
Toni : Et bien j'apprends la théorie en même temps que la pratique !
Cheryl : T'es pas possible !
Toni : Dis la fille qui m'a fait un cunni dans un restaurant plein de monde !
Cheryl : Si tu savais à quel point j'en suis fière !
Toni : Ça je le sais !
Cheryl rigole.
Toni : Sauf qu'aujourd'hui c'est à moi de te faire cette torture !
Cheryl : Quoi ? Là ? Maintenant ?
Toni : Oui, voir tous ces trucs d'anatomie me donnent des idées !
Les amoureuses se regardent durant quelques secondes. Puis, Toni déplace sa main vers l'entrejambe de Cheryl. La rouquine se mord les lèvres en sentant les caresses de sa partenaire. Elle regarde autour d'elle et remarque que tout le monde visionne le documentaire. Dès que la jeune Topaz a sa main posée sur la partie la plus intime de sa petite-amie, la rousse tourne sa tête vers sa copine. Elle ne la lâche pas du regard tout en déboutonnant et en baissant la braguette de son pantalon rouge vif. C'est maintenant Toni qui se mord les lèvres en voyant les gestes lents et sensuels que fait sa belle. Une fois qu'elle est prête Cheryl prend elle-même la main de sa partenaire et la fait glisser sous son jean et par la même occasion sa culotte. L'étudiante à la chevelure rosée est bouche bée. Elle n'en revient pas de ce que vient de faire sa petite-amie.
Cheryl : Tu vas laisser ta main dans mon pantalon ou tu comptes la bouger ?
Toni : Désolé, c'est juste que tu me fais trop d'effets !
Cheryl : Je commence à le comprendre vu le nombre de fois que tu me le dis !
Toni : Et je ne cesserai jamais de te le dire !
Sur ces mots, Toni commence à bouger son index et son majeur en même temps. Elle fait des va-et-vient assez lents. La respiration de Cheryl commence déjà à s'accélérer. Elle place ses mains sur le bord de la table tout en regardant face à elle. La jeune Topaz rapproche son visage vers l'oreille gauche de la rousse et lui murmure des mots avec une voix sensuelle.
Toni : T'aimes ça ?
Cheryl : Tellement.
Toni : Tu veux que je continue ?
Cheryl : Bien sûr, tu penses vraiment que je vais dire "non, non, arrête je préfère regarder le documentaire" ?
Toni : On sait jamais, je préfère demander !
Cheryl : Et bien, sache que c'est parfait, alors ne t'arrête pas !
Toni : De toute façon j'en ai pas l'intention !
Toni mord discrètement le lobe de l'oreille de sa partenaire. Afin de paraître la plus naturelle possible, la rouquine regarde face à elle et fait semblant de porter attention au documentaire, même si elle doit bien avouer que de voir l'appareil génital féminin ne la laisse pas indifférente. Sa petite-amie le remarque.
Toni : J'espère que t'es en train de t'imaginer que c'est mon appareil que tu regardes !
Cheryl : Oh mon dieu Toni, dis pas des choses comme ça !
Toni rigole en continuant ses va-et-vient. Elle accentue le plaisir, en enfonçant ses doigts plus profondément même si c'est un peu compliqué au vu de la position dans laquelle elle est. Néanmoins, elle réussit à satisfaire sa copine à l'entente des petits gémissements qu'elle pousse. En tous cas, la température monte de plusieurs crans au fond de la classe puisque de la buée commence à recouvrir la fenêtre juste à côté des filles. Le souffle de Cheryl est de plus en plus rapide, elle se tient à la table pour ne pas pousser des gémissements qui pourraient résonner dans l'ensemble de la pièce. La jeune Topaz ne lâche pas sa partenaire du regard, bien qu'elle l'aime de tout son cœur, elle adore la voir dans cet état. Elle sait qu'au fond d'elle, la fille à la chevelure de feu adore ce genre de torture. Cela peut paraître bizarre, mais le fait de savoir que des gens sont autour et qu'elles ne doivent pas faire de bruit, les excitent l'une comme l'autre. Même si maintenant, elles ne font plus vraiment attention si des personnes les regardent. À vrai dire, tous les étudiants les avaient entendues la fois où elles se sont envoyées en l'air dans la forêt, alors elles ne sont plus à ça près ! Bref, Toni continue ses aller-retour en les accélérant. Lorsqu'elle voit que Cheryl est sur le point de jouir, elle bouge ses doigts encore plus vite. La rousse s'accroche de toutes ses forces à la table. Elle se mord les lèvres pour ne pas gémir. Alors qu'elle sent l'orgasme en elle, elle ferme ses yeux en s'agrippant fermement à la table. Ses jambes tremblent durant quelques millisecondes. Puis, une fois qu'elle a jouit dans la plus grande discrétion, sa partenaire retire ses doigts et se replace correctement. Cheryl remonte sa braguette, reboutonne son pantalon et reprend sa position de départ en croisant ses jambes. Au même moment, la professeur rallume les lumières et retourne devant le tableau.
La professeur : J'espère que ce documentaire vous a permis d'enrichir vos connaissances.
Toni : À ça pour les enrichir, on est des spécialistes maintenant !
Cheryl explose de rire. Puis, la sonnerie retentit. Tout le monde se lève, les amoureuses sortent de la salle main dans la main...
VOUS LISEZ
Choni - Scènes HOT 🔥
FanficVoici plusieurs chapitres, principalement hot, répartis de différentes manières : - Mini fanfiction appelé "Fantasmes". - One shot des épisodes. - Longues histoires (1 ou 2 chapitres) avec les mêmes personnages, mais différentes personnalités , carr...