Cheryl et Toni sont dans le lit à baldaquin de la rouquine. Elles regardent la télé. La main de la jeune Blossom est placée sur la cuisse de sa partenaire, sous la couette. Alors qu'elles visionnent un film, la rousse bouge sa main vers l'intérieur de la cuisse de sa petite amie. Ce geste n'a pas l'air de la perturber puisqu'elle reste concentrée sur le film. Mais Cheryl, déterminée, continue d'embêter sa compagne. Elle dépose des baisers sur sa peau. Elle commence par son épaule et remonte vers son cou.
Toni : T'es à fond dans le film, dis donc !
Cheryl : Franchement, il est ennuyeux.
Toni : Je suis d'accord, sauf qu'on doit le regarder pour les cours !
Cheryl : Et bah moi je l'emmerde le prof !
La rousse prend la télécommande et éteint la télé. Comme ça c'est radical !
Cheryl : De toute façon je préfère largement passer du temps avec ma petite amie !
Toni : Ouais, enfin, c'est pas comme si on se voyait jamais, non plus !
Cheryl : Je sais, mais bon, je ne peux pas m'empêcher de passer du temps avec toi. Rien qu'à l'idée de ne pas être près de toi pendant cinq minutes, ça me glace le sang !
Toni : En même temps, je suis de très bonne compagnie !
Cheryl lève les yeux au ciel en rigolant.
Toni : Plus sérieusement, moi j'adore passer du temps avec toi. Peu importe ce qu'on fait. Même quand on fait des maths, alors que je déteste ça, mais t'arrives à rendre ça tellement plus intéressent !
Cheryl : Donc moi je te dis que je ne peux pas me passer de toi. Et toi, tu me parles de maths !
Toni : Ça va t'as compris ce que je voulais dire !
Cheryl : Bien sûr ! Toi c'est le sport que tu rends plus intéressant !
Toni : On se demande bien de qu'elle sport tu parles
Cheryl : Antoinette Topaz, tu as les idées vraiment mal placées !
Toni : Comme si s'était surprenant !
Les amoureuses explosent de rire. Tout en rigolant, Toni pose sa main sur les hanches de Cheryl et rapproche son corps vers elle.
Toni : En parlant d'idées mal placées, j'ai bien une petite idée de ce qu'on pourrait faire, tout de suite.
Un sourire coquin se dessine sur son visage.
Cheryl : Dis m'en plus.
La jeune Topaz ne dit rien, elle se contente d'avancer son visage vers celui de sa partenaire. Elle pose sa bouche délicatement sur celle de Cheryl. Le baiser devient rapidement sensuel. En même temps qu'elles s'embrassent, la main de Toni descend et se place sur les fesses de la rouquine. Au moment où elle les presse, elle remarque que sa petite amie apprécie ce geste. En effet, elle sent sa bouche pulpeuse s'étendre. C'est alors que, la rouquine jette les couvertures sur le sol et s'assoit sur les genoux de sa compagne. Elle prend sa main droite et la pose sur son autre fesse. Cette fois, c'est l'adolescente aux mèches roses qui sourit. D'humeur coquine, elle presse à nouveau son postérieur, mais avec plus de fermeté cette fois. Ce mouvement ne laisse pas indifférente Cheryl.
VOUS LISEZ
Choni - Scènes HOT 🔥
FanficVoici plusieurs chapitres, principalement hot, répartis de différentes manières : - Mini fanfiction appelé "Fantasmes". - One shot des épisodes. - Longues histoires (1 ou 2 chapitres) avec les mêmes personnages, mais différentes personnalités , carr...