Fantasmes - Chapitre 39 : Cuisine Érotique

2K 21 14
                                    

Cheryl et Toni sont dans la cuisine en train de préparer des gaufres. Enfin "préparer" est un bien grand mot puisqu'elles sont plutôt sur le point de faire une guerre entre elles. En effet, au moment de mettre la farine dans le saladier, la rouquine regarde du coin de l'œil sa dulcinée avec un petit sourire qui en dit long. Aucune parole ne sort de sa bouche. Seul son geste suffit pour que la jeune Topaz tourne sa tête. Celle-ci sent de la farine se poser sur ses épaules, elle se retourne.

Toni : Hey tu fais quoi là ?

Cheryl : Oh bah rien, tu me connais !

Toni : C'est bien ça qui me fais peur !

Cheryl rigole en même temps qu'elle prend directement une grande poignée de farine dans sa main. Alors que sa copine ne la quitte pas du regard, la rousse lui jette la farine au visage. L'adolescente aux mèches rosées a forte heureusement eu le réflexe de fermer ses yeux. Mais dès qu'elle sent que sa belle arrête sa torture, elle ouvre directement ses paupières et prend en un coup d'éclair de la farine qu'elle balance à son tour sur la présidente du comité des élèves. Celle-ci n'a pas le temps de réagir qu'elle se retrouve avec de la farine parsemée dans ses cheveux et sur son visage. Elle fixe sa bien-aimée avec un regard noir, ce qui a tendance à faire rire Toni.

Cheryl : Ah, tu veux jouer à ça ?

Un sourire en coin prend place sur le faciès de Toni. Elle plonge dans le regard de son amante et parvient à l'hypnotiser rien qu'avec ses yeux. La fille à la chevelure de feu n'arrive pas à se détacher des pupilles de sa compagne. Elle se mord la lèvre inférieure et sans qu'elle ne s'en aperçoive, elle se retrouve de nouveau imprégner de farine. Alors qu'elle regarde la poudre tombée sur le sol, elle relève rapidement sa tête et fusille sa partenaire du regard. Elle ne perd pas de temps et lui balance de la farine à son tour. S'en suit une bataille acharnée entre les amoureuses. Leurs rires ne cessent de résonner dans la cuisine. Plus elles s'envoient de la farine, plus elles se rapprochent peu à peu. C'est alors que leurs corps se collent. Elles s'arrêtent et plongent dans le regard de l'une et de l'autre. Leurs yeux pétillent d'envie et de désir. Leurs vêtements sont couverts de farine et heureusement que leurs cheveux sont attachés puisqu'elles ont de la poudre jusque dans leurs chevelures. Mais bon, elles n'y prêtes pas vraiment attention. Les pupilles de Cheryl dévient rapidement sur la bouche de sa petite amie. Toni le remarque et en profite pour mordre sa lèvre inférieure, elle sait que ce petit geste fait complètement craquer la rouquine. Et elle a bien raison puisque celle-ci sent une vague d'excitation traverser son corps. Elle ne perd pas une seconde et prend d'assaut les lèvres de sa dulcinée. Leur baiser est très passionné. Leurs langues se rejoignent rapidement et dansent de façon sensuelle. La température commence à grimper, surtout au moment où la jeune Topaz caresse le dos de sa copine en descendant petit à petit ses mains vers son postérieur. Elle presse ses fesses fermement, ce qui fait sourire la rousse alors qu'elle a toujours sa bouche collée contre celle de l'étudiante aux mèches rosées. Les mains de Cheryl prennent place sur la chevelure de sa belle, faisant tomber au passage un peu de farine sur le sol. Lorsqu'elles sont à bout de souffle, elles se reculent et se dévorent des yeux.

Cheryl : J'ai envie de te prendre là tout de suite...

Toni : Et les gaufres alors ?

Cheryl : Tu préfère faire des gaufres que de me faire l'amour ?

Comme seule réponse, la jeune Topaz se contente d'embrasser sa bien-aimée avec passion. Leurs langues s'enroulent vite l'une autour de l'autre. En même temps qu'elle savoure ses lèvres, Cheryl descend ses mains vers les hanches de son amante. Elle place ses mains sous les cuisses de celle-ci et la soulève pour la poser sur la table. Leurs bouches ne se lâchent pas une seconde. Même lorsque la rousse descend ses mains vers l'entrejambe de sa compagne. Elle glisse ses doigts de chaque côté du short de Toni qui lui sert de bas de pyjama. Alors qu'elle prend appui sur la table pour lever son bassin, Cheryl en profite pour lui retirer sa culotte et son short. Lorsqu'elle remonte vers son visage, la rouquine dépose des baisers brûlants sur la peau de couleur caramel de sa partenaire. Elle embrasse furtivement l'intérieur de ses cuisses ce qui la fait frémir de plaisir. Une fois arrivée devant son visage, elle dévore ses lèvres jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Puis, elle retire le t-shirt de sa petite amie et contemple son corps nu. Ses yeux ne savent plus où donner. Ils brillent de mille feux. Ils se posent finalement sur la poitrine de Toni. Elle se mord la lèvre inférieure tout en approchant son visage vers les seins de sa dulcinée. Elle prend le temps de déposer des baisers torrides dessus. Elle les chatouille du bout de sa langue ce qui semble plaire à la jeune Topaz à l'entente de ses gémissements qui commencent déjà à s'échapper de sa bouche. Ils deviennent encore plus bruyants lorsque la présidente du comité des élèves les déguste comme il se doit. Au moment où elle a fini de jouer avec, elle descend vers la partie intime de sa copine en continuant de déposer des bisous sur son corps bouillant de désir. Elle soulève ses jambes et les place sur ses épaules. L'étudiante à la chevelure rosée baisse le haut de son corps et se maintient grâce à ses coudes. Elle ne lâche pas sa belle du regard. Elle sent l'excitation monter en elle dès lors que Cheryl embrasse l'intérieur de ses cuisses. Sa langue se rapproche lentement de l'intimité de Toni. Celle-ci pose ses mains sur la chevelure de sa bien-aimée et plaque sa tête contre son anatomie. Un sourire se dessine sur le visage de la rouquine. Voir l'impatience de la jeune Topaz la stimule énormément. Elle met fin à son supplice et pénètre sa langue dans la partie intime de son amante qui ne peut s'empêcher de fermer ses yeux et de basculer sa tête en arrière en soupirant de plaisir dès qu'elle sent le muscle de la rousse entrer en elle. Cependant, Toni n'est pas la seule à gémir de plaisir. En effet, l'adolescente à la chevelure de feu semble savourer bien comme il faut le fruit interdit de sa compagne à l'entente des petits gémissements qui sortent de sa bouche. Elle explore tous les coins et recoins de son intimité. Sa langue remue dans tous les sens pour le plus grand bonheur de la jeune Topaz qui s'accroche fermement à la queue-de-cheval de sa partenaire. Ses mains bougent au même rythme que la tête de Cheryl : de haut en bas. En plus de ses gestes, ses cris de satisfactions motivent grandement la présidente du comité des élèves. Peu à peu, elle accélère ses coups de langue. Elle fait des va-et-vient de plus en plus profonds ce qui a le don de plaire davantage à sa petite amie. Celle-ci lui fait bien comprendre qu'elle prend son pied en gémissant encore plus fort.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant