Alia

528 7 0
                                    

Je m'appelle Alia Parker, j'ai 16 ans.

Après avoir passé 4 belles années à faire ce que je voulais, mon père a prit une décision complètement incompréhensible.

M'enfermer dans sa villa.

La cause ?

Pour lui, une fille n'a pas sa place dans la mafia.

Je trouvais un moyen de lui prouver le contraire.

Heureusement, j'ai Steven, mon copain.
Entre Steven et moi c'était une relation impossible, lui était mon garde du corps et moi la fille de son patron.
Mais le fait qu'on soit constamment ensemble nous a rapprocher, et, on a créé un lien puissant.
Sa fait maintenant 5 ans qu'on est ensemble.

C'est mon premier amour et je voudrais qu'à mes 18 ans mon père accepte de nous laisser vivre et qu'il accepte que Steven démissionne et devienne mon petit ami. On s'aime, on se l'ai dit et on s'est promis qu'on ne se quitterais plus jamais.

Là, je suis dans ma chambre assis sur le rebord de la fenêtre et je contemple le ciel bleu qui est la seule chose que je peux voir de l'extérieure ainsi que le soleil. Je le vois, se lever et se coucher. Je sais que mon père m'aime mais il est trop protecteur, plus que ma mère. Rien que d'aller dans notre propre piscine sa le stress et j'ai cinq gardes pour me protéger.

J'aime regarder ce ciel bleu.
Sa me détend et m'apaise.
De temps en temps je vois un avion, même si c'est un avion de chasse de mon père j'imagine comment est le ciel dans les autres pays.

Depuis 1 an je suis enfermé dans la villa car mon père a appris que je fumais de la drogue et que je faisais partie dans un de ces gang. D'après lui « une femme ne s'occupe pas de sa, ce sont des affaires d'hommes . », c'est vraiment abuser j'étais la plus grande des chefs de ces gangs en plus.

Je parle régulièrement à ma meilleure amie Sensa, elle est comme moi, d'origine algérienne avec un caractère bien trempé. C'est la seule amie avec qui j'ai pu garder contacte car c'est la fille du meilleur ami de mon père, c'est un peu comme ma sœur enfaite.
Les autres de ma bande n'ont pas le droit de m'adresser la parole, c'est vraiment abusé.

Je parlais tranquillement avec ma meilleure amie quand  mon frère débarqua dans ma chambre en trombe et en gueulant.

Moi: Je te rappelle Sensa, le relou est là.

Je raccroche mais reste toujours sur le rebord de la fenêtre.

Je le connais par coeur, il me fait un serment et après il s'inquiète.

Je me lève, je regarde ma montre et lui dit « Tu es en retard de 3 minutes, 15 secondes et 20 centièmes. »

Il me regarde, moi je rigole.
Il me prend dans ses bras et j'arrête de rire pour profiter du peu de ce moment passer avec mon frère.
Il desserra son étreinte pour me regarder droits dans les yeux avec un regard de peur et d'incompréhension. Je le regarde avec moi aussi de l'incompréhension.

Hitachi : Ce n'est pas drôle Alia, ça fait 6 mois que tu essayes toutes les semaines de t'enfuir. Mais pourquoi ? Tu es bien là ! Es- tu malheureuse ici ?

Je le regarde avec colère et me mets à rire, oui, je ris, je ris de ce qu'il dit, je ris car il sait ma réponse, je ris puis je m'arrête. Il me regarde toujours avec incompréhension. Il ne comprend pas, c'est normal. Depuis l'âge de ses 10 ans, il est devenu une recrue de notre père. Oui, lui aussi est un mafieux. Et comparé à moi, il a droit de sortir de la villa. Je sais quils veulent me protéger mais je ne comprends pas de quoi. ils devraient être content que je fasse partit dans gang. Mais non au lieu de sa il mon enfermé. Mon père est le plus fort et le plus respecté (sans vouloir me venter), qu'est ce qui peuvent craindre ? Heureusement que ma grand-mère est là. Jadorais aller chez elle ? jy allais pendant mes vacances mais aussi quand jallais en mission.

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant