BXIV

681 45 0
                                    

Briséis: Théo ? Réveille toi. Dis-je en le secouant un peu

Un gémissement s'échappait de sa bouche, il devait vraiment être fatiguer pour autant s'endormir de cette manière.

Briséis: lève toi aller, moi aussi j'ai envie de dormir. Dis-je en passant ma main dans ces cheveux

Je ne savais pas pourquoi j'avais laisser mes mains m'échapper de cette façon. En remarquant mon geste je retirais ma main brusquement. Il releva la tête avant de me regarder dans les yeux.

Théo: On va se coucher. Dit-il en me prenant la main

Briséis: attends Bali. Dis-je en attrapant le chiot

Théo: Bali ? Tu va pas prendre ce chien dans ma chambre ? Dit-il en me regardant

Briséis: si. C'est tellement grand et sombre il risquerait d'avoir peur. Dis-je en souriant

Théo: je suis crever. Je m'en fou. Dit-il en m'attirant avec lui à l'étage

Nous rentrions dans la chambre il se dévêtit, restant simplement en slip, avant de rentré sous la couette et de s'endormir. Je déposais Bali sur un petit plaid dans un fauteuil de la chambre, avant de me faufiler sous la couette à mon tour. Les bras de Théo venaient instinctivement m'encercler et me serré fort contre lui. Le sentiment de sécurité que j'éprouvais étant dans ces bras était étrange, car jamais je n'avais ressentie une tel émotion. Je me laissais emporter dans les bras de Morphée, sombrant dans un soleil profond.

A mon réveille, le lendemain, Les bras qui m'encerclaient la veille avait disparus créant  un grand vide en moi. En jetant un coup d'œil vers le fauteuil Bali avait aussi disparu. Théo l'avait rendu ?! Non il m'avais permise de le garder, pourquoi le rendrait-il. Je me lever du lit passant par la salle bain me nettoyer le visage avant de descendre à la recherche de mon chien. J'avais beau chercher aucune trace de lui, je remontais les escaliers et inspectais les chambres une à une avant de tomber sur un bureau, où était assis Théo derrière une immense et imposante table remplie de diverses dossiers et un ordinateur portable. Derrière lui une immense baie vitré illustrant Londres.

Théo: Bonjour. Déjà réveiller ? Dit-il en écrivant

Briséis: Ou est Bali ? Dis-je en croisant les bras sur la poitrine

Théo: ah le clebs. La. Dit il en pointant du doigts un fauteuil juste à coter de moi

Bali était assis sagement sur le fauteuil juste à coter de moi.

Théo: d'ailleurs dégage le de mon bureau. Dit-il en se concentrant sur son boulot

Briséis: désolé...dis-je confuse

Je pris Bali dans mes bras et fit demi tour, je descendit avant de remarquer une femme dans la cuisine. Elle me regardait avant de s'avançait vers moi.

???: Bonjour je suis Cassandre, l'employé de maison, que voulez vous manger ce matin ? Dit-elle en terroir anti au fourneaux

Briséis: oh Bonjour, je vous en pris tutoyez moi. Dis-je confuse

Cassandre: vous désirez manger ? Dit-il en me souriant

Briséis: ce qu'il y à. Dis-je en étant mal à l'aise

Elle me mis devant moi une tasse de thé, accompagné de viennoiseries et des tartines, je me sentais mal à l'aise de me faire servir par une dame qui avait sûrement l'âge de ma mère. Je dégustais mon petit déjeuner, avant de me lever et débarrasser moi même, j'allais faire à ma manière, Cassandre m'avais pourtant défendus de le faire mais elle ne semblait pas vraiment me connaître.

BRISÉISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant