BXXXXVI

575 41 2
                                    

Je remarquais subitement une trace de rouge à lèvres. Passant mes doigts dessus, il avait une fois de plus recommencer. Il saisit ma main m'empêchant ainsi de le toucher.

Briséis: La prochaine fois... que tu t'amuses, vérifie que tu n'ai pas de trace de rouge à lèvre, je n'en met pas. Dis-je en me dégageant de sa poigne

Je l'entendis taper contre le mur avant de sortir, le soleil commencer à se coucher ce qui signifiait, que la petite fête allait commencer. J'avais mis la robe acheter plus tôt, avant de me maquiller légèrement, une employé était venus me prévenir que les invités étaient déjà à la réception en bas. Je chaussais mes escarpins, transparent. Avant je mettre une montre. Je soufflais un bon coup. Ouvrant la porte de la chambre. Je descendis les escaliers. Croisant Énola, elle était magnifique, je passais mon bras autour du sien.

Énola: Prête à s'amuser ? Dit-elle d'un voie basse

Briséis: Plus que jamais. Dis-je en rigolant

La petite réception battait son plein, J'avais déjà aperçus Théo, mais il ne m'avais pas encore remarqué. Bryan ne me lâchait pas des yeux. J'avais danser avec Énola. Attrapé d'une soif étrange, je l'éclipsais, me dirigeant vers le bar.
Je me servis un verre d'eau. Quand un souffle chaud d'abattis sur mon cou.

Théo: A quoi est-ce que tu joues ? En effleurant mon dos de ces doigts

Briséis: Je vois pas de quoi tu parles. Dis-je en buvant mon verre

Théo: Ne me provoque pas. Remonte te changer.

Briséis: Je crois qu'Ariane te cherches. Dis-je en la pointant avec mon verre

Je me retournais enfin vers lui voyant son visage crispé et ces yeux d'une obscurité sans merci. Je m'éloignais sous son regard. Je me redirigeais vers la piste de danse. Mon petit plan avait fonctionné, et je m'en était réjouis. Je danser, me renfermant dans ma bulle, un belle inconnue dansait, tout en me regardant, j'esquivais un simple sourire, il s'approcha près de moi. Nous dansions ensemble une bonne dizaine de minutes, fatiguer je décidais de quitter cette piste, mes pieds me faisaient atrocement mal. Et Théo n'avait pas loupé le moindre de mes gestes, me lançant un regard noir et remplie de haine. Je m'étais éloigner de tout ce bruit, dans un des couloirs en face du hall. M'appuyant sur un mur, pour me déchaussé, quand je sentie une main se poser sur ma taille.

???: Enfin je te retrouve. Dit-il avant de me plaquer contre le mur

Briséis: Pouvez-vous me lâcher.

L'inconnue de la piste danse, avait saisit mes mains les positionnant, en bas de mon dos, me bloquant de tout geste, j'avais beau me débattre rien n'y faisait.

Briséis: lâchez-moi ! Dis-je en essayant de me débattre

???: Tu m'as bien chauffer toute à l'heure. Dit-il en caressant ma cuisse

Mon regarde se dirigea vers Théo qui avait son regard dirigeais vers moi, les larmes au yeux je criais son prénom. Sentant l'inconnue posé ces main sur mon corps. Je pouvais lire sur les lèvres de Théo "dis le", la seule phrase qui pouvait me sauvé, l'inconnus avait commencé à remonter ma robe. Je ne pouvais plus attendre.

Briséis: Je t'appartiens. Dis-je les larmes au yeux

Il dit signe à un de ces hommes. Soudainement, je ne sentais plus les mains brûlantes de l'inconnue sur mon corps, seulement les gémissements de douleurs se faisait entendre. Je me retournais, voyant Bryan ruer de coups le jeune homme. Avant d'appeler ces hommes, les larmes au yeux, je tombais au sol, avant d'exploser en larmes.

Bryan: hey... Tu vas bien ? Dit-il en s'agenouillant vers moi

Prise d'émotion, je le pris dans mes bras,  le serrant fort. Il répondît à mon étreinte. Avant de m'aider à me lever et de me raccompagner à ma chambre, où il me laissa seule. J'ôtais cette robe la balançant au sol, avant de rentré dans la salle de bain d'allumer l'eau chaude, et de m'assoie au sol, l'eau chaude coulait sur mon corps frêle, seulement recouvert d'une culotte. Théo avait dépasser les bornes, son envie de me dominer avait pris le dessus et était devenue obsessionnelle. Mes larmes se mélangeaient à toute cette eau, mon corps enrouler en boules et mes frisson apparaissant, montraient ma faiblesse.
La porte de la salle de bain c'était ouverte, sur Théo, je n'avais pas réagis restant dans mon était de choque. Je le sentais s'approcher de moi, il se baissa à ma hauteur avant de posé une de ces mains sur ma joue.

Briséis: Tu as pas le droit ! Dis-je en me levant

Théo: calme toi.

Briséis: Tu l'as laisser le toucher ! Si je n'aurais pas dit ce que tu as voulus entendre ! Il m'aurait sûrement violer ! Sans même que tu réagisses ! Dis-je en pleurant

Théo: Je savais ce que je faisais.

Briséis: Je te déteste t'entends! Dis-je en essayant de le frapper

Il saisit soudainement, mes poignet les bloquant au dessus de ma tête, mon dos avait rencontré le carrelage du mur, approchant son visage du miens il me dit.

Théo: Je t'interdit de me détester.

En réalité je ne le détester pas, c'est moi que je détestais. Je ne pouvais plus lui résister, le piège s'enfermer sur moi, et j'étais complètement impuissante. Tout sons corps appeler le miens, mes lèvres désiré les siennes. Et mon corps réclamé son toucher.

BRISÉISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant