Cassandre m'avait légèrement maquiller, et fait une longue tresse qui dévalait mon dos descendant jusque mes reins, avant de me laisser m'habiller seule, j'avais une magnifique robe blanche près du corps avec des manches Bouffantes, je ne mettais pas à mon habitude ce genre de robe mais je devais avouer que celle-ci était magnifique, en la prenant pour aller m'habiller je n'avais pas remarquer qu'une lingerie de couleur rouge accompagner la robe, la même que celle du dressing que Théo aimait. Une provocation de sa part ou un simple clin d'œil. Je ne savais plus où me positionner par rapport à lui. Je fis abstraction à tout ça et m'habillais rapidement.
Théo: On doit y aller. Tu es prête. Dit-il en pénétrant dans la chambre
Briséis: Oui je suis prête. Dis-je en chaussant mes souliers
Théo: attend ne bouge pas. Dit-il en s'approchant
Il s'approcha de moi, me mettant dos à lui avant de descendre la fermeture de ma robe.
Briséis: tu fait quoi ? Dis-je en essayant de me retourner
Théo: tu as bien finie par la mettre. En parlant de la lingerie
Il remonta la fermeture avant de me contourner et sortie de la chambre, je repris mes esprits et sortie à mon tour pour descendre les escaliers et le rejoindre en bas. Nous avions pris la voiture, au bout d'un trentaine de minute de trajet interminable et silencieux nous étions enfin arrivés devant une immense propriété entièrement éclairée une centaines de voitures étaient garé devant l'immense maison. Théo confia la voiture au voiturier avant de me présenter son bras et de m'entraîner à l'intérieur. La maison était blindé de personnes.
Briséis: Ta mère n'a pas la même définition de petite fête que moi. Dis-je en regardant tout le monde autour de moi
Théo: Détend toi. Dit-il en m'attirant vers lui
Briséis: m'attirer vers toi, ne va pas me détendre.
Soudain May apparut soudainement devant nous. Me sentant encore plus mal à l'aise.
May: Briséis ! Vous êtes venus et en plus magnifique ! Dit-elle en me prenant dans ces bras
Briséis: bonsoir, vous aussi vous êtes magnifique.
May: Oh merci, je vous aime déjà ! Dit-elle en rigolant
Elle s'excusait et s'éloigner saluer ces autres invité. Me laissant seule une fois de plus avec Théo. Au loin je pouvais apercevoir la fille qui était présente à la soirée dernière il me semble que son nom était Ariane. Je ne voulais absolument pas avoir à la croisé ou à lui parler, j'attirais alors Théo vers l'opposé de la pièce avant de nous faire arrêter par une jeune fille brune et par ailleurs très ressemblante à May.
???: Théo !? Frangin ! Qu'est ce que tu fous ici ? En le prenant dans ces bras
Théo: Énola ? Disons que ta mère m'a menacer de venir. Dit-il en la serrant fort
Énola: Mais attends ! Tu es en très bonne compagnie en plus ! Moi C'est Énola la magnifique et gentille sœur. Dit-elle en me faisant la bise
Briséis: Ravie. Moi C'est Briséis.
Théo: Énola je te laisse mon petite ange, je reviens dans quelques minutes. Dit-il le regarde fermer
Briséis: Euh... dis-je en le regardant
Théo: J'en ai pas pour longtemps, mon cœur. En me volant un baiser et s'éloignant
Mais il se fichait de moi j'allais faire quoi ? Avec sa sœur, jouer à la petite amie parfaite pendant que lui faisait je ne sais quoi ? Et ce baiser sans ma permission m'avais encore plus déstabilisé.
Énola: Tu viens je vais te faire visiter.
Elle me faisait visiter la propriété, tout en parlant, Énola était vraiment très sympa avec moi.
Énola: tu es donc celle qui a dérobé le coeur de pierre de mon frangin. Dit-elle en souriant
Briséis: Je le dirais pas comme ça. Dis-je en rigolant pensant à la réel raison
Énola: Théo n'a jamais présenter aucune fille à notre mère. Cependant il en fréquentait beaucoup crois moi. Dit-elle en rigolantBriséis: j'en doute pas, j'ai entendus dire que tu revenais d'Australie. En changeant de sujet
Énola: Oui j'ai rendus une petite visite à mon père.
Briséis: il n'est pas à Londres avec ta mère ?
Énola: ils ne sont plus ensemble, ma mère voyage sans arrête, et mon père fait des allers retours entre l'Australie et New-York.
VOUS LISEZ
BRISÉIS
AbenteuerElle avait tout d'une parfaite inconnue pour lui. Cependant une simple histoire de dette impayée, les réunira. Briséis est simple, elle a tout d'un ange. Théo est impitoyable, il a tout d'un démon. Le destin les réunira 7 mois, l'ange à la merci...