Théo: Que tu le crois ou non je dit la vérité.
Théo: As tu eu des relations avant de venir ici ?
Briséis: Je ne joue plus, tu ne dit pas la vérité. Dis-je en ignorant sa question
Théo: répond à ma question. Dit-il sérieusement
Briséis: Qu'est-ce que sa peux te faire.
Théo: Briséis, joue le jeu.
Briséis: Oui.
Il mentait alors j'allais aussi le faire. En vérité je n'avais jamais eu de relations amoureuses. Certainement par manque de temps où je ne sais quoi mais bref. Je crus remarquer un soupçon de colère traverser les yeux de Théo.
Briséis: Pourquoi on m'a tiré dessus ?
Théo: On ne joue plus. Dit-il en se levant
Briséis: Joue le jeu. Dis-je en le suivant
Théo: c'est moi qui décide. On ne joue plus. Dit-il en marchant vers les escaliers
Je me mis rapidement devant lui, lui barrant la route, je voulais une réponse et je l'aurais.
Briséis: tu triches ! Dis-je en l'arrêtant
Théo: Oui et sur ce On va se coucher. Dit-il en me portant sur son épaule
Briséis: Théo ! Repose moi. Criais-je
Il était mauvais joueurs, il nous conduisit jusque là chambre me déposant sur le lit, il retira son tee-shirts enfilant un pantalon de pyjama. Je saisis un pyjama, filant me changer dans la salle de bain avant de regagner la chambre. Trouvant Théo déjà sous la couette. Je me faufilais sous celle-ci, sentant le corps de Théo se coller au mien me réchauffant. Avant de m'endormir une fois de plus dans ces bras.
Le soleil avait pris la place de la lune éclairant cette fois la chambre. Les rayons illuminant la place à coter de moi m'indiquaient que la chambre était vide. Je me tournais instinctivement vers l'horloge au mure qui m'indiquait 13 heures, comment avais-je fait pour dormir aussi longtemps. Je me levais rapidement, sortant de la chambre et descendant les escaliers un peu étourdit. Je me dirigeais vers la cuisine, mon ventre criait famine, la table était dresser pour une seule personne. Honteuse je prise place et pris mon déjeuner.
Cassandre: Bonjour, vous avez bien dormis. Dit-elle en posant un verre de jus devant moi
Briséis: Bonjour Cassandre, oui bien merci, je suis désoler de vous ennuyer avec ce déjeuner.
Cassandre: Vous ne m'ennuyais pas, c'est mon travaille. Dit-elle en souriant
Elle fit demie tour, je la regardais s'éloignait. Je détestais avoir des personnes comme Cassandre si gentille et douce à mon service, comme si j'étais une personne d'une grande importance.
Je dégustais alors tranquillement mon déjeuner avant d'aider Cassandre à débarrasser. Je montais à l'étage suivis de Bali, j'avais jouer avec lui dans la chambre de bonnes heures. Avant de me rendre compte de l'absence de Théo, que je n'avais pas vue depuis hier. Je me levais alors et me dirigeais vers son bureau ouvrant cette grande porte, qui me paraissait infranchissable. Si il était à l'intérieur qu'Allais-je lui dire ? Je ne savais même pas pourquoi mes pieds m'avais conduit instinctivement ici. Je poussais la porte et entrée.
VOUS LISEZ
BRISÉIS
AventuraElle avait tout d'une parfaite inconnue pour lui. Cependant une simple histoire de dette impayée, les réunira. Briséis est simple, elle a tout d'un ange. Théo est impitoyable, il a tout d'un démon. Le destin les réunira 7 mois, l'ange à la merci...