Briséis: Hey...euh... tu es occupé. Dis-je hésitante
Théo: Oui. Dit-il essoufflé
Briséis: Oh. Je rappellerais plus tard.
Théo: Dis ce que tu as à dire Briséis.
Briséis: Ok... à vrai dire, je voulais...
???: Théo ? Reviens, je commence à m'ennuyer. Dit une voie féminine à l'arrière
Briséis: Je vois... tu sembles être très occupé. Oublie ce que je voulais dire.
Théo: Bonne nuit Briséis. Dit-il en
coupantUne larme avait couler de ma joue, entendre cette voie derrière lui, m'avais fait l'effet de multiple couteaux en plein dans le cœur. J'avais développé des sentiments envers Théo. Je m'en voulais terriblement, comment avais-je pus me laisser emporté dans son piège. Je passais une main sur ma joue, chassant la larme, avant de rentré dans la chambre, me mettant sous la couverture. Bien au chaud. Essayant de dormir malgré ce qui c'était passer.
A mon réveille, le soleil traverser la chambre. Le lit était vide, la petite princesse qui avait dormit près de moi la veille était devant la fenêtre observant le jardin remplis de neige. Elle se tourna subitement vers moi sautant dans le lit.
Emma: Briséis ! Regarde il a neiger cette nuit le jardin et plein de neige !! On doit aller faire un bonhomme de neige. Dit-elle en sautant dans le lit
Briséis: Bonjour à toi aussi Emma. Je veux bien faire un bonhomme de neige, mais il faut d'abord ce remplir le ventre. Dis-je en rigolant
Elle se précipita en dehors de la chambre, pour aller manger. Cette petite fille débordait d'énergie, j'attrapais le téléphone, remarquant des appels manqués de Théo. Je ne voulais en aucun cas lui répondre. Après ce que j'avais entendus hier soir l'envie d'entendre sa voie à nouveau ne se faisait pas prier. Je me lever du lit attrapant des sous-vêtements ainsi qu'un Cole roulé près du corps et un jean accompagné de bottes, je pris ma douche m'habillant avant de descendre. J'arrivais dans la salle à manger apercevant Bryan debout à surveiller les 15 enfants assis entrain de manger. Je passer ma route allant directement en cuisine ou May était.
May: Bonjour ! J'étais entrain d'aider à préparer un goûter. J'amène les enfants dans les bois jouer dans la neige cette après-midi.
Briséis: Bonjour. Je n'ai rien à faire aujourd'hui, je peux me joindrez vous ?
May: Il ne fallait même pas demander. Tu es la bienvenue.
Briséis: Merci.
Je sortis de la cuisine allant dans la salle à manger ou je pris rapidement mon petit déjeuner sous les yeux insistant de Bryan. Se mec m'épuisais. Le début de journée commençais avec les enfants May et Bryan nous étions sortie à l'arrière de la maison, dans la petite forêt, où nous avions fait des cabanes bonhommes de neige, ainsi que rigoler. J'avais passer une bonne journée. Ormis le regard pesant de Bryan sur moi.
Emma m'avais demandé d'aller chercher du bois pour sa cabanes, je m'éloignais petite à petit ramassant du bois par ci par la.Bryan: Tu t'en vas déjà. Dit-il en me suivant
Briséis: Je cherche simplement du bois.
Bryan: C'était trop beau pour être vrai évidemment.
Briséis: Je n'ai aucune envie de me disputer. Passons simplement un bonne journée s'il te plaît.
Surtout qu'il me reste encore 5 mois à vos côtés. J'avais pris une branche et sans m'en rendre compte elle m'avais coupée, mon doigts saignait.
Briséis: Merde.
Bryan: Laisse moi voir. Dit-il en attrapant ma main
Briséis: Non c'est bon. Dis-je en essayant de retiré ma main
Il sortie un mouchoir de sa poche, l'enroulant autour de mon doigt. Avant de relever son regard sur le miens. Détaillant chaque partie de mon visage. Ces prunelle bleu, était magnifique vue de près.
Bryan: Sa devrait aller jusqu'à ce qu'on rentre. Dit-il en lâchant ma main
Je le contournais avant de repartir en direction de May et des enfants. Ils étaient assis sur des gros bout de bois, et May avait allumé un feu les réunissant autour de celui-ci. Je m'asseyais près des enfants tous heureux à l'idée de faire bruler des shamallow. Nous avions fait des bonhommes de neige avec Emma, Liam et les autres enfants. La journée était passer à une vitesse incroyable. Ie coucher de soleil se faisait voir donnant un magnifique paysage, nous avions plié bagage et prit la direction de la maison. Une fois arriver les enfants avaient tous pris leurs douche, les employés, May et moi nous nous en étions occupé. Nous avions tous dîner ensemble avant d'allumer un bon Disney et de regarder tout ensemble. May avait du travaille. Seul Bryan et moi étions en charge des enfants. Nous avions mis des couvertures au sol avec plein de coussin, tout les enfants était content et émerveillé face à ce simple geste. Le sommeil m'avais emporté durant le film. Je sentis des secousses, avant d'ouvrir difficilement les yeux, une personne me portais, elle portait le même parfum que Théo.
Briséis: Théo ?
Bryan: faux. Rendors toi. Dit-il en me déposant sur le lit
Il me recouvrit, avant d'éteindre la lumière et de sortir de la chambre. Emma dormais près de moi, son visage endormi, m'initiais à m'endormir, je me laissais porter par le sommeil.
VOUS LISEZ
BRISÉIS
AventuraElle avait tout d'une parfaite inconnue pour lui. Cependant une simple histoire de dette impayée, les réunira. Briséis est simple, elle a tout d'un ange. Théo est impitoyable, il a tout d'un démon. Le destin les réunira 7 mois, l'ange à la merci...