BXXXXIX

562 42 0
                                    

Le réveille avait sonner, l'heure d'ouvrir  les cadeaux était arriver, j'ouvris difficilement les yeux, voyant le visage de Théo encore endormis, près de moi. Je laissais ma main caresser sa joue, avant d'effleuré ces lèvres. Je me hissais jusque sa lèvre avant de déposer la mienne sur la sienne. Il me saisit par la taille me mettant à califourchon sur lui.

Briséis: Tu n'attendais que ça enfaite. Dis-je en rigolant

Théo: t'imagine même pas.

Briséis: On n'a pas le temps aujourd'hui, c'est déjà l'heure pour les enfants d'ouvrir leurs cadeaux. Dis-je en l'embrassant rapidement

Théo: Vivement qu'on rentre. Dit-il en soupirant laissant sa tête tomber vers l'arrière

Je me levais, attirant avec moi la couverture, l'enveloppant autour de mon corps, Théo avait simplement enfilé un boxer, avant de tiré sur la couverture qui enroulé mon corps,  la faisant tomber au sol.

Théo: Arrête de vouloir cacher ta nudité devant moi. Dit-il avant de s'éclipser pour s'habiller

Je filais alors dans la salle de bain prenant une rapide douche, enfilant une robe à manche longue blanche avant d'attacher mes cheveux en queue de chevale basse. Je sortis de la chambre descendant dans le séjour où tout le monde se trouver, ouvrant les cadeaux, les enfants étaient au anges. Théo était assis sur l'un des fauteuils à les regarder et May les aiders, Énola discutait avec Bryan. Celui-ci me lança un regard avant de me sourire, je lui rendis un rapide sourire avant de m'assoir sur l'accoudoir du fauteuil de Théo.

Briséis: Ils sont tellement heureux.

Emma courra vers moi, pour me prendre dans les bras, je la serré fort.

Emma: Regarde Briséis, ma princesse. Dit-elle en me montrant la poupée

Briséis: Elle est magnifique comme toi. Dis-je en lui touchant le nez

Elle me pris dans ces bras avant de repartir vers les autres enfants. Je les regardais rigoler ensemble, avant de me sentir tomber sur les genoux de Théo.

Briséis: Théo, ta famille. Dis-je en chuchotant

Théo: L'heure de ton cadeau est arrivé. Dit-il en me donnant une petite boîte

Briséis: Mais... je n'ai rien à t'offrir. Dis-je gêné

Théo: M'avoir dédier ta première fois et déjà un cadeau. Dit-il au creu de mon oreille

Je souriais bêtement, déballant le cadeau, j'ouvris la petite boîte, pour découvrir une bague avec un énorme diamant. Ce n'est pas ce dont je pensais. Je tournais ma tête vers Théo, prise d'une incompréhension.

Énola: Oh mon dieu. C'est une demande ? Dit-elle en se levant

Théo pris la bague dans ces mains, prenant mon doigt, ou il inséra la bague, elle était magnifique. J'en perdis le souffle, mais je n'en voulais pas, je ne pouvais pas protester devant sa famille, cela aurait éveiller trop de soupçons. Théo m'embrassa, je reportais mon attention sur les membres de la pièce, Énola était complément choquer, Bryan avait les yeux qui lançaient des éclaires, et May était aux anges. Je me levais attrapant Théo par la main l'emmenant dans le jardin.

Briséis: Tu m'expliques ? Dis-je croisant mes bras sur la poitrine

Théo: Elle ne te plaît pas ? Dit-il attrapant son téléphone

Briséis: Ne fuis pas le sujet. Dis-je en attrapant son appareil

Théo: Il n'y a rien à expliquer, il me semble que c'est claire. Dit-il clairement

Briséis: Non. Je ne peux pas. Dis-je en m'apprêtant à enlever l'objet de mes doigts

Théo saisit brusquement mes mains, qui bloqua dans mon dos il reprit son téléphone qui enfuis dans sa poche.

Théo: Je t'interdit de l'enlever. Dit-il dangereusement

Briséis: je... dis-je en baissant la tête

Théo: Tu es simplement ma fiancé, rien n'est officiel. Dit-il en attrapant mon menton

Briséis: N'empêche que sa signifie beaucoup. Et encore une fois tu ne m'a pas concerté avant.

Théo: Pas pour l'instant, prends sa comme une protection. Personne n'osera te toucher avec cette bague au doigts. Dit-il en me volant un baiser

Briséis: Bien. Dis-je en l'embrassant

Nous étions rentré avec les autres, et avions fêter ce jour comme il se devait. Suite à ça nous étions rentré à Londres dans une toute nouvelle maison, je ne me sentais plus à l'aise dans l'appartement, les jours et les mois passer, nous étions toujours autant complice avec Théo, et tout se passait à merveilles. Théo travaillais toujours mais trouver du temps à passer à mes côtés, nous étions sortie à plusieurs Galla, faire les magasins. Il m'avait autorisé à avoir un appel par mois avec ma famille, et j'étais heureuse. Les 5 mois était passer, il ne restais plus qu'une semaine avant la fin de la période. Et cela posait une atmosphère de tension, Théo était tout le temps tendus, mais faisait beaucoup d'effort pour le dissimuler.

Théo était dans la cuisine, assis devant le plan de travaille et bosser comme à son habitude sur son ordinateur. J'arrivais silencieusement, derrière lui posant ma tête sur son dos, je passais mes mains autour de lui, avant d'essayer de lui touché le torse, il attrapa mes mains bien avant que je n'y parvienne.

Théo: Tu es déjà réveiller ? Dit-il en se retournant

BRISÉISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant