/* Les personnages et l'oeuvre originale ne m'appartiennent pas.
Bonne lecture !
*/Dio se trouvait dans sa chambre, plus précisément dans son fauteuil en cuir près de la fenêtre, il faisait déjà nuit noir. Il lisait un de ses livres sur le droit. Il avait pour idée de suivre des études dans ce domaine et prenais déjà de l'avance comme il le pouvait. Il n'avait encore que 13 ans mais savait déjà ce qu'il voulait précisément. Il n'y avait qu'un minuscule détaille qui lui échappait, Jonathan Joestar. Dio avait depuis peu des problèmes d'ordre nous dirons hormonales en sa compagnie. Il avait d'abord mis ça sur le compte de sa jeunesse. Mais son envie irrésistible de le séparer d'erina quoiqu'il en coûte lui prouva le contraire. Il était attiré par les hommes. Et parmi tous les hommes il avait fallut que se soit lui Jonathan Joestar, ce Jonathan à qui il tentait par tous les moyens de brisé le peu de confiance en lui qu'il avait. Ce Jonathan qu'il voulait dépouiller de son héritage jusqu'au dernier sous. Et ça Dio, ne le supportait pas. Il avait tenté de passé à autre chose en vain. Il devait en finir et assouvir ses désirs une bonne fois pour toute ou il ne tiendrait plus longtemps. Et à cette époque, être gay n'est pas une mince à faire. Dio ce mit alors à réfléchir à un plan pour piéger Jonathan. Et plus il pensait à lui et plus il sentait son membre se gorgé de sang. C'est avec dépit qu'il déboutonna son pantalon et entama des mouvements lascif de va et viens dans le seul but de calmer ça douleur.
Perdu dans ses pensées Dio n'entendit pas les bruits de pas raisonner jusqu'à sa porte. Ni le tambourinement contre celle-ci.Jonathan entra alors sans attendre vraiment de réponse dans la chambre. Encore énervé du comportement de Dio envers Erina. A cause de lui il avait perdu celle qu'il aimait. Et ça il ne lui pardonnerait pas.
La pièce n'étais éclairée que de quelque bougie disposée dans la pièce. Jonathan fis quelque pas avant d'être stupéfait devant le spectacle qui s'offrait à lui. Il perdit en un instant toute sa détermination à se battre et ne puis décoller son regard de ce spectacle.
Dio un livre à la main l'autre caressant sa verge d'un mouvement lancinant, la chemise ouverte et seulement éclairée par une bougie. Jonathan ne su quoi dire ni quoi faire et à cette instant il ne put nier qu'il le trouvait beau.
C'est alors que Dio remarqua la présence de ce dernier. Et jamais Dio ne lui laissera penser qu'il était faible, faible devant son plaisir. Alors Dio regarda Jojo droit dans les yeux un sourire carnassier sur ses lèvres.
- Un problème Jojo ?
- Dio à quoi tu joues exactement ?
- Ne pose pas de question inutile Jojo mais dis moi tu es bien rouge c'est moi qui te fait cette effet ? Ne me dit pas que tu es attiré par les hommes Jojo. Si ton père venait à l'apprendre.
- Ne dit pas n'importe quoi je n'ai yeux que pour Erina et je ne te pardonnerai jamais !
- Vraiment ? Alors pourquoi tu ne peux détacher ton regard de moi ?Dio se leva et ferma à clés la porte de sa chambre. Il profita de la surprise de Jonathan pour le plaquer contre son lit. Dio le dominant ainsi. Il avait trouvé son plan, il allait prendre Jonathan ici et maintenant, se débarrassant ainsi de ses envies et laissant une preuve indéniable de l'homosexualité de Jojo. Ensuite se serait un jeu d'enfant de le faire perdre toute l'estime que son père à pour lui et de le mettre en prison. Il aurait alors le champ libre pour empoisonner George Joestar et s'emparer de leur fortune.
Dio ricana à cette idée et arracha la chemise de Jonathan, ses boutons volèrent en éclat. Dio mordilla la clavicule de Jonathan qu'il savait sensible et pinça ses tétons.
Jonathan ne pu réprimer un couinement de plaisir. Comment diable Dio connaissait il ses points faibles !
Dio se saisit de sa cravate pour lier les mains de Jonathan qui se débattait tant bien que mal. Malheureusement pour lui en vain. Dio retourna alors Jonathan qui se retrouva la tête contre l'oreiller s'étouffant à moitié Dio surplombant son dos à califourchon sur lui. Dio lui arracha son pantalon et son caleçon par la même occasion, il était maintenant complètement nu les mains attachées les jambes bloquées. Jonathan commencé sérieusement à s'inquiéter de la tournure de événements.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
FanfictionRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.