Let's Play | Terence X Oc

1.4K 20 66
                                    

• point de vue Terence •

- Mais non ! C'est pas possible comment elle peut être aussi forte ?! Elle est invincible ou quoi !

Elle... ? Invincible... ? Je releva la tête de l'étagère poussiéreuse qui me faisait face. Un groupe d'homme étaient réunis au fond du magasin et commencé à éveiller ma curiosité, de quoi pouvait-il bien parler.

- Elle triche c'est pas possible de gagner 10 matchs sans prendre un seul dégât comme ça !

L'homme qui venait de prononcer cette phrase fut propulsé dans les airs par l'un de ses congénère. Une jeune femme la peau mate, avec de long cheveux brun tressé attachée en chignon haut apparu dans l'espace laissé par l'homme. Elle n'était pas plus grande qu'une adolescente et paraissait plutôt jeune pour traîner dans un endroit pareil, surtout entouré d'homme. Elle sortit du cercle d'un pas assuré et toisa le blessé du regard.

• point de vue de Miala •

- Ne me colle pas ta faiblesse sur le dos et accepte ta défaite face à la grande Miala Smith !, m'exclamais-je fière de mes précédente partie.

Enfin je dis ça mais... Évidemment que j'avais triché, comment j'aurais pu passer à côté de la chance de plumer tous ses bons à rien ! Mais ça ils ne pourront jamais le prouver et quand bien même ils finiraient par comprendre ils ne pourront rien y faire, mon pouvoir est imbattable !

Tient, un deuxième hommes se trouvait à côté de celui dont j'avais fait mettre une raclée. Il portait un sac remplis à ras bord de nourriture dans chacune de ses mains. Il était affublé d'un t-shirt noir avec un coeur au différentes nuance de violet faiblement caché par sa veste bleutée. Son front, son nez et son menton semblait être tatoué de barre parallèle et il portait de grande boucles d'oreilles symbolisant les lettres TD.

TD...., Comme Terence T.D'Arby ! C'est incroyable ! Je n'aurais jamais pensé le rencontrer un jour et encore moins ici ! Restons calme, aujourd'hui Mia tu vas devenir l'une meilleure joueuse de jeux vidéo de tous les temps et mettre une raclée à l'homme que tu adules tant ! J'aimerai tant avoir un autographe ! Non c'est lui qui va me demander un autographe une fois que je lui aurait fait mordre la poussière !, pensais-je en me voyant déjà avoir la chance de jouer contre lui.

Il se mit à avancer vers moi ses pieds semblait ne faire qu'effleurer le sol, me donnant réellement l'impression qu'il flottait. Il s'arrêta devant moi et me regarda de haut puis regarda la raison pour laquelle s'écrier les pigeons m'entourant.

- Texxen 2 ? C'est de toi dont il parle comme étant une joueuse invincible ?

Sa voix était calme et posé il ne semblait nullement déranger des regards braqués sur lui.

- Évidemment !, lui souriais-je de toute mes dents.

Il me regarda et eut un petit sourire, j'ai même cru pendant un instant voir une lueur d'interêt passer dans ses yeux carmin.

- Je parie que je peux te battre.

- Et tu parie combien au juste ? Jusqu'alors la mise était de 20 livres.

Pour une raison que j'ignorais il se mit à  dévisager les hommes nous entourant du regard, semblant soudainement presque gêné par leur présence. Puis il posa ses sacs et sortit un billet de 200 livres et le posa sur la table à proximité de la console. Il s'assit et prit une manette en main avant de me regarder.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant