- Grand frère bon retour à la maison !
- Joice !
Je sauta dans les bras de mon frère. Depuis la mort de père et l'incendie du manoir il est tout ce qu'il me reste.
- Joice je te présente Speedwagon, un bon ami à moi. Speedwagon je te présente ma petite sœur Joice.
- Enchantée de faire votre rencontre.
- Tout le plaisir est pour moi, prononça t'il en me faisant un baisemain.
- Comment c'est passé ton voyage ? Tu as réussi à vaincre Dio ? Raconte moi tout grand frère.
- Du calme Joice laisse moi le temps de prendre une tasse de thé au moins, dit-il en rigolant.
- Je manque à tous mes devoirs voulez-vous une tasse de thé monsieur Speedwagon ?
- Avec plaisir, dit-il tout souriant.
Il a un beau sourire. Je me demande comment il s'est fait cette cicatrice au milieu de visage mais se serait impoli de demander.
Sur ces pensées je me dirigea vers la cuisine pour faire le thé. Entre temps nous nous étions installés dans une résidence secondaire de la famille. Elle est plus petite mais moi je la trouve plus conviviale. Le manoir quand sa lui est en réparation, l'incendie a détruit beaucoup de matériel mais les murs porteur et le toit tiennent toujours.
Une fois les thés préparés je les disposa dans un petit plateau avec des petit gâteau. Et je me dirigea vers le salon.- Merci Joice. Oh ! Mes gâteaux préférés tu es là meilleur des petites sœur.
- C'est gentil grand frère. Tenez monsieur Speedwagon.
- Vous pouvez me tutoyer et m'appeler Speedwagon vous savez.
- Dans ce cas tutoyer moi également, en lui souriant. Dites Speedwagon comment avez vous rencontré mon frère ?
- Eh bien à l'époque j'étais un malfrat des rues et j'ai voulu dépouiller Jonathan. Mais malgré ça Jonathan avait veillé à ne pas me blesser plus que de raison pour ne pas blesser ma famille. Je l'ai trouvé si droit et si bon que j'ai décidé de le suivre et de l'aider comme je le peux dans sa quête.
- Vous euh pardon tu étais un malfrat ? À te regarder maintenant je n'aurais su le dire.
Il rigola comme toute réponse et bu un peu de son thé. Jonathan qui avait finit de dévorer les gâteaux raconta alors si combat contre Dio.
- Dio avait zombifier quasiment tout le village. Nous avons dû lutter contre deux chevaliers revenu à la vie grâce au pouvoir de Dio. Et monsieur Zeppeli à dû sacrifier sa vie pour me sauver et me permettre de les vaincre. Ensuite nous avons reçu l'aide de l'ancien maître de monsieur Zeppeli. Et j'ai vaincu Dio et il a sombré dans un ravin.
- Mon Dieu quel histoire effrayante. Je n'ai même pas eu le temps de rencontrer ce monsieur Zeppeli dont tu me chantais les louanges. Paix à son âme et à celle de Dio également. Et toi Speedwagon tu y étais ? Tu n'as pas eu peur ?
- Oui j'y étais mais je n'avais aucune raison d'avoir peur car Jojo était là.
Je rigola, cela me rappelais les quiproquos avec père car on nous surnomme tous les deux jojo.
Dîna, mon chat fit son entrée dans la pièce. Elle se faufila sous les jambes de Speedwagon. Il se pencha pour la caresser mais celle-ci bondit sur des genoux surpris il lift tomber la tasse de thé qui se brisa sur le sol. Il se coupa en voulut ramasser les morceaux.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
Fiksi PenggemarRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.