• point de vue Josuke •
- On va enfin se régaler ! , hurla Okuyasu.
- C'est si bon que ça la cuisine Italienne ?
- C'est vrai que tu n'étais pas avec nous Koichi mais Tonio est vraiment doué.
Okuyasu avait une fois de plus insisté pour qu'on aille manger chez Tonio. J'avais fini par céder, je dois avouer que moi aussi j'aime venir ici. Mais je dois surveiller mes économies alors pas trop souvent non plus.
Tonio arriva et comme à son habitude il prit nos mains pour choisir nos plats.
- Oh cet uniforme ! J'en suis sûr c'est celui-là qu'elle portait.
- Elle ? De qui parles-tu ?
- Une de mes nouvelles clientes, hier une jeune fille est venue avec cet uniforme et elle était très étrange.
- Qu'est-ce qu'elle avait d'étrange ? , demanda Koichi.
- Ses mains étaient propres comme un sous neuf, pas une seule bactérie rien. De toute ma carrière je n'ai jamais vu des mains aussi propres. Même les miennes paraissaient sales à côté.
Comme si elle les lavait en permanence. Alors ça me tourmente un peu depuis hier. Si vous apprenez quelque chose sur elle, n'hésitez pas à venir m'en parler.Puis il disparut en cuisine. Le dîner se passa ensuite dans le plus grand des calmes si tant est que la façon de manger d'Okuyasu puisse être considérée comme calme. Je demanda à Tonio de nous la décrire physiquement avant de partir. Il m'a dit qu'elle avait de courts cheveux blancs rasés jusqu'au niveau de ses oreilles, le reste de ses cheveux tomber jusqu'en bas de ses joues, elle avait des yeux d'un bleu magnifique et qu'elle portait notre uniforme. Je n'ai jamais entendu parler d'une fille pareil au lycée, peut-être une nouvelle. Quoi qu'il en soit je verrais bien demain matin.
( j'ai eu du mal à la décrire alors pour vous faire une idée de la coupe si jamais, la voici :
)
Comme tous les jours depuis que je l'ai rencontré Okuyasu est venu me chercher et on a fair la route ensemble. Pas que ça me gêne mais on est plus en primaire. J'interrogea les filles qui me court habituellement après mais elle ne l'a connaissait pas non plus. Et j'aurais mieux fait de m'abstenir maintenant elle pense que je sors avec.
On arriva en classe et le professeur nous annonça l'arrivée d'une nouvelle élève.
Je me levai pour l'accueillir comme tout le monde.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
FanficRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.