/*
Petit Rappel :(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée
(t/Pa) : ton pays d'origine
*/• point de vue Rohan •
Maintenant que j'ai enfin tout mon matériel je vais pouvoir rentrer. Ce mufle d'Higashikata à complètement ruiné mon atelier me forçant à racheter la plus part de mon matériel à dessin. Heureusement que j'avais quelque pages d'avance je ne lui aurait pas pardonné de mettre en retard mon manga.
Et cette maudite pluie qui ne veut pas s'arrêter ! Je m'abrita sous le paravent d'un magasin et regarda le ciel. Au vue des nuages elle n'est pas prête de s'arrêter. Je soupira, la journée commence bien.
- Vous n'aimez pas la pluie ?
Je tourna la tête en direction de la voix. Il s'agissait d'une jeune femme d'environ la vingtaine, elle avait de (l/c) (c/c) une chemise (c/p) et un jupe assorti. Elle semblait m'observer elle aussi et nos regard se croisèrent. Ses yeux.... il avait un magnifique éclat (c/y), je ne pouvais me détacher de son regard.
Je déglutis, mes jambes me paraissait molle j'avais chaud et mes mains était moite.
Je sentais mon coeur battre à la chamade dans ma poitrine. Ses symptômes je ne les connaissais que trop bien. Je respira profondément pour me ressaisir.- Elle a beaucoup de charme.
Elle me sourit, je remarqua qu'elle tenait une valise. Il y avait peu de visiteur dans le coin car Morioh était avant tout une ville très calme. Je fis donc l'hypothèse qu'elle est venu en repérage pour éventuellement s'installer ici.
- Ce n'est pas la meilleur journée pour visiter la ville.
- Et bien je dois vous avouez que je me suis laissé surprendre.
Elle se frotta la nuque en souriant, même si c'est un tique de l'autre macaque sur elle ça me plaisait beaucoup. Elle avait un très jolie sourire. Je dois à tout prix tenter ma chance, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une femme aussi... Intéressante !
- Vous avez faim ? Je connais un excellent restaurant à deux pas d'ici.
- Pourquoi pas, au faite je ne me suis pas encore présenté. (t/p) (t/n), en me tendant la main.
Malgré son jeune âge elle avait l'air d'aimer les traditions. Je me saisis donc de sa main pour lui faire un baisemain. Elle semblait surprise mais elle me sourit.
- Rohan Kishibe, ravie de vous rencontrer. Si vous voulez bien me suivre.
- Vous pouvez me tutoyer vous savez.
- Pareillement, lui souriais-je
À peine on mit le nez dehors sur la pluie cessa. Je l'amena chez Tonio, si je n'avais pas déjà tout ses sacs je l'aurais volontiers aider à porter sa valise. Maudit Higashikata...
- Asseyez-vous je vous en prie, prononça Tonio en nous tirant la chaise.
- C'est un chouette restaurant, il semble presque neuf.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
FanficRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.