La cerise enchantée | Kakyoin X Reader

3.8K 85 79
                                    

/*
Petit Rappel :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préféré
(t/Pa) : ton pays

Voici la chanson utilisée dans ce chapitre :


Bonne lecture !
*/

Kakyoin se baladait dans la ville. Jotaro lui avait posé un lapin le matin même et avait annulé leur sorti. Il flânait donc dans la ville passant de quartier en quartier, marchant en marchant. Bien sûr il restait sur ses gardes car on n'est jamais à l'abris d'une attaque de stand. Mais il se détendais tout de même un peu.
Au détour d'une rue il trouva un quartier quasiment en ruine. Il cru entendre la voix d'une femme qui chantait au loin. Il se dirigea vers cette voix

"Hum hum hum hum
Hum hum hum hum
C'est ça l'amour
Hum hum hum hum
Le grand amour"

Kakyoin se rapprochait de plus en plus de la voix, il pouvait voir au loin une silhouette. Il avança encore d'avantage.

"L'amour qui fait chanter la vie
Là dans tes bras
Hum hum hum hum
Je sais déjà

Que mon bonheur est infini"

Il était maintenant à quelque pas derrière elle.
Elle portait une belle robe de couleur (c/p)
et avait de (l/c) (c/c). Il n'osa tout d'abord pas l'interrompre et l'observa. Il finit par remarquer que la jeune femme n'était pas seul, il y avait tout un tas d'animaux près d'elle. Était ce l'œuvre d'un stand ?

" Mon coeur s'affole
Hum hum hum hum
Et je m'envole

Je danse sous une pluie d'étoiles
Tu es ce que j'attendais
Tu es mon rêve fou"

Il posa sa main sur son épaule. Elle sursauta et se retourna.

- Oh mon dieu je ... je dois partir je ne peux pas rester. On ne devait pas se croiser.

- Pourquoi ?

Son visage se crispa. Et son regard s'assombrit.

- Parce que maintenant je vais devoir te tuer.

Une horde de vautour volèrent au dessus de ma tête. J'utilisa mon attaque Emerald Splash sur la prétendu détentrice de stand. Qui comme il l'avait prévu esquiva en s'envolant dans les aires grâce au vautour. Il tissa au sol un filet quasiment invisible avec son Hiérophante Green.
Plusieurs vautour foncèrent vers lui mais il les esquiva aisément.
Ce qu'il n'avait pas vue venir en les esquivant c'est qu'il avait mis le pied sur un nid de fourmis kamikaze qui lui grimpait désormais dessus.
Kakyoin lança une nouvelle fois Emerald Splash mais cette fois si contre les parois entourant leur combat. De cette manière la trajectoire des projectiles est impossible à prévoir car ils ricochent sur les parois.

Un des vautours la maintenant dans les airs fut touché et elle tomba au sol.

Kakyoin était presque envahi de fourmis mais il garda son calme. Il utilisa une partie de son filet pour se glisser sous la robe de la jeune fille. Elle ne pouvait désormais plus bouger autre chose que ça tête. Quand elle baissa celle-ci, elle pu contempler la tête Hiérophante Green  glisser entre seins. La jeune femme deviens rouge pivoine et s'évanouit.
Kakyoin soupira de soulagement il ne voulait pas avoir à blesser une aussi jolie femme.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant