Cela faisait peu de temps que nous nous trouvions en Sardaigne. Nous étions venus ici dans l'espoir que Trish se souvienne de quelque chose afin de trouvé l'identité du boss pour le vaincre. Ou à défaut de se souvenir, trouver un indice sur sa vie passé. C'est au détour d'une plage qu'elle se souvenu d'une histoire que ça mère lui avait raconté quand elle était petite.
Elle avait donné rendez-vous à son père, le boss sur une plage où il y avait une grotte. Apparemment la grotte s'étendait sur plusieurs mètres et menait à un trou très profond et les bords était glissant.
Elle s'en souvenait très bien parce qu'il l'avait sauvé alors qu'elle allait tomber dedans.C'est un faible indice mais on le prit, même si en 15 ans il n'est pas impossible que cette grotte n'existe plus. C'est ainsi qu'on s'est divisé en trois petit groupe pour essayer de retrouver cette fameuse plage. Avec le pouvoir de Abbacchio il nous serait ensuite aisé de trouver le visage du boss.
C'est ainsi que je me retrouve à faire équipe avec Mista. Nous nous dirigeâmes vers une énièmes plage de notre liste.
- Giorno j'ai un mauvais pressentiment on ne devrait pas y aller !
- Je sais qu'il s'agit de la 4eme plage sur notre liste mais on ne peut pas la passer Mista, on a pas le temps d'y revenir plus tard.
Il soupira et finit par s'y résoudre à l'idée.
- Je le sais bien qu'on est pressé, ... raison de plus pour faire vite.
Je soupira, je me demande si un jour Mista guérira de sa tétraphobie. Après une demi-heure de route on finit par atteindre notre destination. Je descendis de la voiture suivie de près par Mista qui restait sur ses gardes.
Après quelques minutes de recherche on tomba sur un cavité caché entre deux collines entourant la plage. Je m'avança seul, pour l'observer plus attentivement. Tout comme l'avait décrit Trish, la grotte était profonde de plusieurs mètres. En avançant dans celle-ci, je finis par tomber sur un immense trou, il semblait profond et on n'arrivait pas à en distinguer le fond. Je lança une pierre et attendu une dizaine de minutes avant d'entendre sa chute.
Mista qui était resté à l'entrée de la grotte s'avança à son tour.
- Ça à l'air de correspondre à la description de Trish je vais appeler Bucciarati.
Mista sorti de téléphone et composa le numéro.
- Bucciarati on a trouvé une grotte qui correspond c'est la 4 eme de notre liste. C'est quoi son nom déjà Giorno ?
Je commença à fouiller dans mes poches et j'en ressorti la liste. Je releva les yeux et vu Mista enlacé dans des cordes. Elle l'entraînait vers le bord, Mista glissa, lâchant le téléphone qui tomba et se brisa sur le sol. Je me précipita pour le rattraper mais le rata de peu.
Je tapa de rage sur le sol, je n'ai pas d'autre choix que de sauter à mon tour pour le secourir. Au moins Bucciarati sera capable de retrouver notre position. Je sauta à mon tour dans la cavité. Glissant doucement sur les parois pour essayer de ralentir ma chute.
Le fond de la grotte était éclairé de quelque lampe fixé au mur. Ce n'était pourtant pas le cas tout à l'heure, quelqu'un vie ici ?
Je m'approchai de plus en plus du fond mais j'allais beaucoup trop vite. Heureusement la lumière me permit de voir les cordes qui le retenais captif. Je me rattrapa à l'une d'elle grâce à mon stand et dérapa sur plusieurs mètre. Je regarda rapidement autour de moi mais ne vis personne.
- Oï Giorno un petit coup de main ?
Il se débattait dans tous les sens pour essayer de se libérer. Je m'approcha de lui et tira sur les cordes pour l'en libérer.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
FanfictionRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.