Sweet boy | Jotaro X Kakyoin

2.5K 68 105
                                    

—9h54- Arrivé Calcutta, Inde—

• point de vue Jotaro •

Nous sommes actuellement dans un hôtel luxueux du centre-ville.

- L'hôtel est quasiment complet, j'ai dû réserver des chambres mixte. Je pense qu'il serait logique qu'Avdol est moi en partagions une, nous annonça grand-père.

- Les lycéens reste ensemble, prononça Kakyoin en me donnant un coup de coude.

Je baissa ma casquette, ces derniers temps Kakyoin me colle de plus en plus. À tel point que lorsque le bateau a tremblé en arrivant au port il est tombé sur moi. Ce n'est pas pour me déplaire au contraire mais.... S'il continue comme ça je ne sais pas si je pourrais encore le considérer longtemps comme un simple ami.

- Et moi je reste seul parfait ! Enfin un peu de tranquillité.

Polnareff saisit sa clé prêt à partir dans sa chambre mais grand-père l'arrêta.

- Kakyoin, Jotaro et toi vous allez vous occuper de faire nos provisions, nous repartons dès demain.

- Hein ? Pourquoi nous ?

- Parce qu'Avdol et moi se chargeons de trouver le meilleur itinéraire et moyen de transport. Je vous ai loué une moto avec un side car pour vous y rendre, c'est tout ce qu'il le restait.

Grand père me jeta les clés bien que je n'avais pas le permis. J'imagine qu'ici c'est le dernier de leur problème. On passa tout de même vite fait dans notre chambre pour déposer nos affaires et on se dirigea au marché de la ville. Je gara la moto à "l'entrée" de celui-ci.

Les rues était bondé de monde et on ne pouvait faire un mètre sans tomber sur un marchand. Je laissa Kakyoin prendre l'initiative de nos provision, me contentant de porter les sacs. Polnareff quand à lui tenta de séduire toutes les, je cite déesse, qu'il croisait. À tel point qu'on finit par le perdre de vue.

- Jotaro tient moi la main je ne veux pas te perdre de vue toi aussi.

- Yare yare daze.

Il se saisit d'une partie des sacs et me pris la main. On se faufila pendant plusieurs heures à travers la foule, passant de marchand en marchand. Et on finit par arriver à notre moto, ayant fait une boucle. Nous déposâmes nos provisions dans le side car prêt à partir mais aucun Polnareff en vue. On explora un peu les alentours sans réel succès quand Kakyoin me serra davantage la main.

- Le voilà !, en pointant une touffe argentée se dégageant de la foule.

Il fonçait droit vers nous et semblait suivit par des hommes en costards noirs.

- Courez !!! On se rejoint à l'hôtel !!

C'est pas mon genre de fuir mais je n'ai pas de temps à perdre avec la justice en ce moment. Alors je lâcha la main de Kakyoin et me précipita vers la moto. Je mis le contact et m'apprêtais à démarrer au moment où Kakyoin m'aurait rejoint.

- Je conduis !

Il s'insérera dans le peu d'espace me séparant du volant s'asseyant sur mes genoux. Je n'eu pas le temps de me décaler en conséquence il avait démarré en trombe. Polnareff quand à lui c'était dirigé vers les toits, il a intérêt à avoir une bonne explication. Je regarda en arrière, il avait voler la voiture d'un passant et nous poursuivait.

Je sentis Kakyoin vers un bond sur mes genoux, se frottant contre mon entrejambe. Je sais qu'il me colle ces derniers mais pas à ce point là... Je pencha la tête sur le coté pour voir la route. On roula à nouveau sur une bosse et il recommença.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant