• point de vue Jolyne •
Comment on en est arrivée là ? Soupirais-je intérieurement. Notre cantine avait était inondé et était complètement inutilisable. Comme quoi l'aquarium n'a jamais aussi bien porté son nom. Je me dirigeais actuellement vers la cantine des hommes avec les autres détenue. Il avait bien choisit leur moment pour avoir un dégât des eaux. J'ai confié le disque de mon père à Emporio pour l'heure, mais maintenant mon objectif principal est d'arrêter de fichu prête. Enfin pour l'instant mon objectif est surtout de me nourrir parce que sinon je vais mourir de faim.
- Suivante !
J'avançais vers notre nouvelle « dame de cantine » et lui donna mon ticket pour recevoir ma portion. Honnêtement je n'ai aucune idée de ce que contient cette bouillie qu'on nous sert quotidiennement mais au moins ça cale. Je m'assis seul à une table. Maintenant F.F n'est plus là et Hermès.... C'est vraiment la galère en somme.
J'entendais quelque sifflement masculin dans mon dos. En plus d'être emprisonné dans un trou à rat il faut vraiment qu'on se tape des pervers ? Je planta rageuse ma fourchette dans mon assiette et commença à manger. Quelqu'un s'approcha de moi et s'assit à mes côtés, je m'apprêtais à le rembarrer violemment.
- Je peux ?
- Anasui ? Euh... oui oui bien sûr.
- Je suis ravie de voir que tu te portes mieux.
- Hmm, en me tenant le cou.
Je le replongea dans mon assiette et continua à manger en silence. Les gâteaux au chocolat de maman me manque tellement...
- Vous n'êtes pas gâté dis moi.
Je regarda son assiette pourquoi ils ont de la viande eux ?! Et un gâteau au chocolat !
- Tu comptes le manger ?, en pointant son gâteau et en le regardant droit dans les yeux.
Il le regarda puis le regarda à nouveau.
- Tu peux le manger si tu veux.
- Merci !!!!
Je m'approcha de son assiette et en pris une bouchée. C'est pas aussi bon que ceux de maman mais ça reste là meilleur chose que j'ai mangé depuis mon arrivée.
• point de vue Anasui •
Le regarde de Jolyne sur mon gâteau, si seulement elle pouvait me regarder comme ça moi aussi. Je lui céda volontiers ma part et elle s'approcha de moi. Son genoux toucha le mien et elle piqua sa fourchette dans mon assiette. On mange dans la même assiette comme un couple fou amoureux. Ma petite Jolyne bientôt tu seras ma femme.
J'arrêta complètement de manger pour l'observer, je l'avais rarement vu aussi souriante. J'essuya sa bouche quand elle eu finit, ses lèvres sont si tentante j'aimerais tellement l'embrasser. Mais je ne dois pas la forcer je veux que Jolyne n'est yeux que pour moi.
- Eh vous là vous n'avez rien à faire ici ! Dans votre cellule !
Je soupiras espéré pouvoir tenir tranquille les hommes séparés des femmes c'est de là pue folie. Enfin bon ce n'est pas le moment de chercher des problèmes alors j'obéis au gardien. Au moins j'ai pu passer un peu de temps avec Jolyne.
VOUS LISEZ
⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️
Fiksi PenggemarRecueil d'os sur jojo's bizarre d'aventure. Contient du lemon et de l'homosexualité ? âme sensible s'abstenir :3 J'ai tenté au mieux de garder leur personnalité. Merci à vous.