Souvenir | Narancia X Reader

2.1K 53 178
                                    

/*
Petit Rappel :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
(c/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée

*/

• point de vue Narancia •

- C'était trop bon Buccellati ! On y retournera dit ?

- Si tu veux Narancia mais pour l'heure on rentre.

Je frotta mon ventre, Buccellati nous avez emmené à un restaurant du centre-ville pour fêter le succès de notre dernière mission. C'est vrai qu'elle n'avait pas été de tour repos et que c'est dernier temps on avait enchaîné. Je m'étira les bras pour me dégourdir un peu. Il faisait déjà nuit noir et il y avait un vent glacial.

Je regarda le ciel étoilé, le même ciel que le jour où tu as disparu. Sans rien laisser derrière toi, sans même une explication ou un signe pour me prévenir. Je secoua la tête pour me ressaisir, 2 ans déjà, 2 ans jour pour jour et tu continues à me hanter.

- Crève sale garce ! Tu vas voir ce qu'on fait au putain qui nous dise non !

Je tourna la tête une femme était au sol entouré par une bande de mec qui ne semblait pas lui vouloir du bien. Je sais qu'en ce moment on devrait plutôt ce tenir à carreau avec ce qu'il se prépare. Dès demain il va y avoir un rassemblement entre notre mafia et une voisine pour conclure un accord. On ignorait encore complètement combien de temps ça aller durer mais bon le problème n'était pas là. Ce genre de mec ça me fou hors de moi mais je dois rester calme.

Ils lui donnèrent plusieurs coup de pied dans le ventre et dans le dos mais elle ne broncha pas. Buccellati semblait l'avoir aussi mauvaise que moi mais me retint par l'épaule. Je serra les poings ne rage.

L'un des hommes leva le poing et ils
s'arrêtèrent reculant un peu. Il s'avança jusqu'à être au centre du groupe et s'abaissa à sa hauteur.

- Alors la petite sourire a compris comment il faut se comporter ? Allez je suis sûr qu'on va bien s'amuser.

Elle lui cracha du sang mélangée à de la salive à la gueule. Il se releva en lui tirant ses cheveux lui retirant son ruban (c/p). Elle se redressa légèrement tentant de l'attraper mais il mit son pied sur son visage la maintenant au sol. Elle continua à agiter sa main dans l'air pour l'attraper. Son autre main bloquée la chaussure lui évitant d'être totalement piétinée. Elle semblait s'énerver de plus en plus.

- Rends le moi !!

- Si t'y tient tant vient le chercher sale pute !

Les lampadaires qui éclairaient la rue se mirent à clignoter doucement. L'atmosphère était étrange comme électrique. Mais ce qui m'intéressait le plus c'était le ruban. J'étais sûr de l'avoir déjà vue quelque part mais où. Je pris ma tête entre mes mains j'avais super mal au crâne d'un coup.

- (t/p) je me demandai pourquoi tu gardes toujours ça dans tes cheveux ?, en pointant son ruban faiblement.

- Ce ruban ? C'était il était à ma mère c'est tout ce qui me reste d'elle. C'est mon trésor maintenant !, en riant. Pourquoi tu le veux ?

- Non il te va bien.

Elle me sourit chaleureusement.

Ses souvenir, (t/p) ? (t/p) avait le même ruban que cette fille. Et les même cheveux aussi.

- Tu m'amuses plus du tout sale chienne. J'ai plus envie d'attendre.

Il essaya de dégager son pied mais elle le tenait fermement.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant